Je_Suis_Pas_Toi Si tu conduit bien bah viens faire quand même la course même si t'as pas eux le temps faire les setup certain d'entre nous aussi ils ont pas eux le temps faire mais il viennent quand même
Sinon en GT1 y auras que amitsu41 autant qu'il viennent en GTS je vois pas l'interet qu'il fasse sa course seul en GT1.
J'ai plus trop envie de faire la course, je pense même que je ne jouerais presque plus à GT6, ce jeu ne me fais vraiment plus envie..
Bon j'ai reçu ta demandé Jon.
J'ai tt les participants en ami.
Je suis Tarawa.
Je suis même pas sur d'être la à 14h si je suis pas la parté sans moi
Ces voiture et ces participants
Je retrouve un peu enfin une ambiance d'antan! Faites chauffer la gomme les gars! Ben,Reman et Mystery ne seront pas lésés par le niveau des concurrents Je retrouve un peu plus de plaisir sur GT6 ca va chauffer!!! J'ai un bon setup enfin et je tourne dans les temps de Mystery donc ca va envoyer!!
Je m'excite peut etre mais la course s'annonce prometteuse!
Moi je me sens mal pour cette course.
J'y vais pour me faire plaisir, ça promet d'être une bonne course
salut par contre moi je roule en manuelle pas automatique la boite c'est grave ou pas car en automatique c'est laisse tomber pour moi
Moi pas comprendre , c'est du Fritalien ?
Jore T'es libre la majorité des joueurs ils jouent en boite manuelle.
Bon j'ouvre le salin vers 13h30
ok j'y vais déjà
Ah ouais je suis tout seul en gt1 du coup je vais peu etre passer sur la viper fsi ça gene personne
J'ai ouvert le salon je serais inactif dessus jusqu'à 14h.
Vous pouvez vous entrainez dessus si vous voulez.
Dommage tous ces retraits... Perso, j'espérais pouvoir venir, mais enchainer deux soirées d'affilée, se lever a midi sachant qu'il fallait encore nettoyer l'appart et rentrer à la maison...
J'espère pouvoir venir sur la prochaine course de cette catégorie s'il y en a une!
Désolé pour le RQ mais franchement je voyais pas l'intéret de continuer sur une voiture que j'arrivais pas à tenir avec un setup fais à l'arrache .
Amitsu, t'étais sur quoi finalement? GT1 ou GTS?
Jeu de merde ... j'achète des pneus courses moyens avant la course, résultat pendant la course, je rentre au stand pour les mettre et bien évidemment ils étaient pas là
Pas de bol...
J'ai tenté de faire la course avec les durs mais j'ai arrêté au bout de 5 ou 6 minutes, c'était intenable