Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs
Ultra_06
Niveau 10
18 mai 2015 à 09:03:17

Oh t'inquiète ça sera toujours le cas :hap:

falcon-ford
Niveau 10
18 mai 2015 à 11:15:40

Le jour ou Loeb fera un post intéressant ou un troll pas bancale , ye fais le tur du mondé a yénou :hap:

le_umas
Niveau 8
18 mai 2015 à 12:14:09

Hello les gens, j'ai malheureusement (ou heureusement) lu les pages avant. Et bien que le temps ai atténué les sentiments, ça m'a foutu un coup ce matin.

J'ai pris sur moi de clarifier 2-3 choses à ce sujet ici. La première: ça a été un ami proche durant 10 ans, je pense que cela suffit pour vous faire une idée de ce qu'il représente. La deuxième: je n'en veux à personne de l'avoir posté, ça devait arriver à un moment.

Trois: j'ai pris la décision de ne pas en parler publiquement sur internet juste après l'événement, par respect pour la famille et les proches et parce que, égoïstement, ça fait mal (même de devoir l'annoncer ou en parler encore maintenant).

Je comprends la frustration et la tristesse de ceux qui n'ont pas été averti. J'avais demandé que la nouvelle ne soit pas postée sur un topic dans un premier temps. Et comme l'annonce a été faite sur son profil FB, j'ai compté sur une circulation de l'information par mp entre vous. Ca n'a pas bien fonctionné et mon deuil m'a fait oublié qu'il y a une communauté en dehors qui devait avoir une clarification. Je remercie évidemment la discrétion des personnes qui le savent depuis les premiers jours ainsi que leur attention pour ma réaction (merci Suomi).

Bref, pour ceux qui l'ont appris récemment, je vous supporte et pense à vous et aux autres, j'espère que ça va mieux. Si vous voulez quelques détails, j'y répondrai par mp.

Dart-
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:13:16

merci Umas d'expliquer même si mon post n'avait pas pour but de te faire réagir, mais plus les autres... :ok:
je savais que tu étais plus proche de Blue que nous.

l'apprendre comme ça franchement ça tape, à croire qu'on n' est personne ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:40:32

Tu sais Dart ?!
Quelques personnes ici, se foutent complètement des sentiments d'autrui !!
Aujourd'hui, on préfère te cracher certaines choses comme ça...que tu l'encaisse ou non !!
C'est un pur manque de délicatesse !!
Mais bon, ce qui est dit est dit et malheureusement, on ne peux plus revenir en arrière !!
A cette instant, j'ai le coeur et la gorge serrée...mais c'est pas grave, hein !! :sarcastic:

Deatharrow92110
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:18:52

merci umas :-(

Deatharrow92110
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:27:03

http://www.dailymotion.com/video/x2qkgfx_nous-ne-pourrons-plus-telephoner-avec-l-iphone-6s-vostfr_fun ahahahahahahah

IIDUCKII
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:35:48

Apprendre ça m'a mis un coup, c'était une personne humble et ouverte à tous, pour le peu de temps que je l'ai côtoyer, ça a été un grand plaisir. Umas, jamais je ne connaîtrais ta douleur, car elle doit être au-dessus de tout. Je comprends tout à fait ta réaction suite aux événements.

apff
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:15:48

Blue nous manque à tous je pense. Mais pour moi, le plus important était d'attendre l'annonce officielle de le_umas qui n'est jamais tombée. Chacun a gardé pour sois ce qu'il savait, et ceux qui ne le savaient pas n'ont pas su lire à travers les lignes les homages qu'on lui a adressé.
On est tous plus ou moins responsable pour ceux qui se sentaient concernés et n'ont pas été informé. On est sur internet, et bien que notre communauté soit restreinte, il était je pense hors de question de publier ça sur la place publique. Maintenant que c'est fait, j'espère que ceux qui voulaient être au courant de la disparition de Blue comprendront pourquoi on a limité les infos.

Dart-
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:07:22

"Chacun a gardé pour sois ce qu'il savait, et ceux qui ne le savaient pas n'ont pas su lire à travers les lignes les homages qu'on lui a adressé."

non mais là, c'est pas possible tu te fous de ma gueule? ça va etre de notre faute bientot! t'es sérieux là?!

Loeb22
Niveau 14
19 mai 2015 à 17:17:05

Je me suis dit la même chose Dart :(

marcelsamba918
Niveau 5
19 mai 2015 à 17:45:02

blue hell était alcoolique malheureusement, voici la raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:46:35

Nan...Arrêtes Dart !! :-( ça va se retourner contre toi, l'ami !! (S'te plaît !!)
Laisse la transparence et l'ignorance faire son œuvre, c'est pas grave !!
Au moins, maintenant nous savons à quoi nous en tenir !!

Loeb22
Niveau 14
19 mai 2015 à 17:50:15

Enfin, qu'on le sache il y a quelques mois ou maintenant, ça n'y change pas grand chose: j'aurais préféré ne jamais l'entendre.

Dart-
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:07:52

la phrase que j'ai relevé m'a fait tiquer c'est tout.
c'est pas une question de l'apprendre tôt ou tard, j'apprécie le fait qu'Apff ait réagit tout de même, comme quoi on n'est pas qu'une suite de lettres pour quelques "anciens".

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:16:17

Exactement !!
Ca aide à comprendre beaucoup de choses !!
Néanmoins je suis surprise et déçue de certains qui ont jugé bon de nous laisser transparents !! :(
Et je crois qu'à 31 ans, je ne suis pas au bout de mes surprises !!
Et, OUI, je suis en très en colère !! :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2015 à 18:18:17

Tu fais pareil ziza quand tu réponds pas aux MP :)

Loeb22
Niveau 14
19 mai 2015 à 18:30:50

T'as des discussion avec ziza :ouch: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:41:41

M'mouth !! => MOI je ne te répond jamais à tes MPs ?? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2015 à 18:50:05

Pas jamais mais l'autre fois oui. Tu te rappelles de GTdriver ?

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page