Pourtant c'est dommage, avec BTS banque, assurance, NRC ... tu trouves du boulot facilement en général
ziza->Oui ça serait la première fois que je redouble, l'administration ma mère est dedans et ça me donne tout sauf envie d'y entrer
gabiche-> Oui c'est ce que je compte faire abandonner mais bon que faire a la place? Prendre une année sabatique et travaillé durant toute cette année me démange mais mes parents ne voudront jamais car j'aurais trop de mal a reprendre le chemin des études comme beaucoup.
dRaG-> Je n'y avais pas pensé a la compta,je vais me renseigner un peu.
Mike_Vendetta-> Oui je le vois sur twitter avec la BNP qui recrute pour sa filière hello bank, attention au futur des banques, rendez vous en visio conference avec son conseiller etc
Vu au Maroc... Ca doit être sacrément difficile de tourner sans différentiel sur le train arrière
http://www.prodibio.com/sites/prodibio.com/files/images/Prodibio%20-%204l%20trophy%205.jpg
Sinon dans les look bizarres, il y a la 4L pelouse
Cebeau Si t'aime bien les voitures (sinon tu serias pas la ) Go en IUT de Mécanique !
Nan je déconne c'est de la merde.
Regardez ma nouvelle acquisition!!!
Bonjour
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tiens !! Un revenant !!
Fef!!!
Salut Fef'.
J'ai survécu à la PACES ! Donc je suis en vacances pour 3 mois et demi avant de probablement repartir pour un tour
Mais surtout... Pour Le Mans et la journée test !
Tu vois c'était pas si dur ton machin Fef'
Gab m'a dit que tu y serais oui!
Tu seras pas là-bas le jour de la course?
J'ai juste bossé entre 10 et 12 heures par jours depuis septembre avec seulement 4 jours de vacances en janvier c'est tout...
Easy Nan j'dec, t'as bien mérité tes vacances...
Ou pas
suomi J'y suis pour la journée test et du jeudi en fin d'aprem jusqu'au dimanche en fin d'aprem ou le soir selon si on a besoin de dormir un peu avant de reprendre la route
Oki! C'est cool!
Salut feffff
j'ai toujours su que tu y arriverais Fefouille
toujours
bien mon n'avatar?