fistage en règle! et ils en redemandent
Ultra : Ouais haha
Putain le nurb en DLC bientôt ils vont acheter 70€ le CD, et ils devront payer 1€ a chaque course
Lol hahaha
Ils ont enlevé Suzuka aussi
bonjour les amis
Les pro-M en position foetale.
Forza 0.1
Y'a quand même un gas sur Facebook ( qui a une tête de fanboy de 16 ) que forza 4 et 5 reproduit fidèlement le comportement des voiture et te donne les vrais sesation de pilotage que si tu était dans la vrais voiture sur circuit alor que t sur ton canapés et que gt6 c'est même proche de la réalités !
J'ai planté mon drapeau
Aujourd'hui mon jeu préféré est définitivement mort.
Bon bin 14 circuits, 200 voitures.
http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-06-why-forza-motorsport-5-has-less-cars-and-tracks-than-forza-4
comment je me marre...
enfin certains ouvre les yeux sur la politique de turn 10 et corsoft, la chute est rude...
vouloir faire du fric et faire vendre une machine plus cher et dépassé par la concurrence voila comment ça se termine...
allez un GT6 avec un volant digne de se nom et 4 fois plus de contenue vous en aurez pour 2 fois moins cher..
Et c'est ça qui a été élu le jeu de la PGW?
Deja rien que le terme SaisonPass m'irissait les poils mais la avec un contenu de base si faible, la question ne se pose meme plus
Code_Name: "Yami, on organise un attentat si jamais? lol"
mode troll on: C'est plus la peine, ils peuvent pas faire pire que Turn10 maintenant
mode troll off...
Yami97 Voir le profil de Yami97
Posté le 7 novembre 2013 à 09:46:31 Avertir un administrateur
Et c'est ça qui a été élu le jeu de la PGW?
Parmis les jeux de courses next gen... a bin oui il n'y avais que lui... Sinon Gt6 est bien au dessus de ce forza 5 sur 95% des points à cause des limitations technique de la ps3
Ben y avait Drive Club comme jeu de course next gen.
Oui driveclub effectivement, perso je suis pas fan des jeux de course arcade . Le lien communautaire est sympa et la version du salon n'étais qu'a 56% de développement donc bon.
Enfin bref je trouve que Forza 5 ne mérite pas le statut qui lui a été donné pour cette PGW. Gagner par défaut c'est pas glorieux. Ce n'est que mon avis.
J'ai gagné la Xbox one !