Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo
Vico-the-chips
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:05:36

Je jouerai avec GT sur la Xbox, j'aime bien la manette.
The simulation avec une superbe manette. :cool:

Code_Name
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:15:40

Comment?!

Vico-the-chips
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:19:43

On ne peut pas mettre GT dans l'Xbox one ?
Donc je suis obligé de rester sur la PS3 ?

En faite je viens de la gagner avec un mail reçu (voir la news sur la page d'accueil), et je pensais que je pouvais mettre GT dans la nouvelle xbox, non ?

Code_Name
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:32:31

Ah oui c'est vrai, tu es un troll inutile. Je m'en souviendrais cette fois.

mathcachaille
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:36:25

Le pro-M qui essaie de se rassurer :rire:

Woinspecteur
Niveau 8
07 novembre 2013 à 12:37:01

Slt, la chips

goupilodwarf
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:43:22

Un lien qui pourra en intérresser un :

http://www.chuv.ch/psychiatrie

Yami97
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:12:09

Cool que t'ai gagné un XBOX ONE comme ça t'auras des réserves pour les dlc :oui: . T'es un chanceux :ok:

Yami97
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:12:47

que tu aies*

Vico-the-chips
Niveau 9
07 novembre 2013 à 13:35:33

Code_Name
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 12:32:31
Ah oui c'est vrai, tu es un troll inutile. Je m'en souviendrais cette fois.

========================================

Je pose une question et tu me réponds n'importe quoi. Si c'est pour dire des âneries, abstiens toi. :nonnon:

Jean-Antoine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:22:49

J'ai fais vite fait un tour sur le forum Forza 5, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de déception parce que le "Forza Prologue" était quand même assez prévisible pour ne pas motiver une précommande.

En tout cas, j'éprouve de la pitié pour Dan, ce n'est probablement pas lui qui est à l'initiative de cette politique dégeulasse de DLC, tout comme ce n'est sûrement pas lui qui a ordonné que Forza prenne une direction un peu arcade.

GranTurismoFab
Niveau 9
07 novembre 2013 à 17:26:23

Dur pour Forza avec les news qui sont arrivées ... :noel:

kl4psss
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:29:16

forza est parfait en tout pount d'aprés lui!!

c'est sont probléme maintenant. ils onr prix un retard considérable et les gens sont pas content. normal.

gt a commencé a bosser sur la nextgen depuis le 5. Eux ils se sont reposer sur leurs oreilles!
C est leur probléme maintenant.
aller a dégager forza! suivant!

Jean-Antoine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:33:12

C'est pas qu'ils se reposer sur leurs lauriers, c'est que leur employeur leur a forcé de faire un épisode à la va-vite que les gens se sentent obligé d'acheter malgré tout.

Honnêtement, moi qui prévoit de rester fidèle à Forza (en même temps que GT), je n'ai jamais eu aucun mal à me faire à l'idée de snober Forza 5. Pourquoi les gens se sentent obligé d'acheter chaque opus sans exception ?

kl4psss
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:37:58

nan nan il n'y a pas de a la va vite.
ils n'ont pas prévu le coup. c'est pas pour rien qu'une premium de gt met 6 mois a être modélisé!

la ils partent de zero. gt eux ils ont anticipé avec toute les foudres que cela a pu créer!

Jean-Antoine
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:44:49

Ca n'a rien à voir, si Podi met autant de temps, c'est parce qu'ils utilise un effectif moins elevé que Turn 10 et n'ont pas recours à la sous-traitance.

Autre particularité, la stratégie de développement n'est pas du tout la même. Gran Turismo privilégie des décors vides pour réserver de meilleurs modélisation de voitures alors que Forza vise à des graphismes décors/voitures plus équilibrés.

Forza 5 est réellement un épisode fait à la va-vite, qui sert uniquement de vitrine technologique à la Xbox One, comme c'était le cas avec Ridge Racer pour la PS2. Le vrai Forza next-gen ce sera le 6 comme cela était le cas avec Forza 3.

Woinspecteur
Niveau 8
07 novembre 2013 à 17:45:21

En toute objectiviter bien sur que c'est crosoft qui les on orienter de force sur ce forza 5 !
Dan va pas dire au joueur " dsl on nous a obliger a sortir un jeux pour le lencement de la one donc on a bâclé le boulot "

Pody aussi on sorti un jeux bâclé qui a énormément déçu GT5 ! Mais la du coup il veille se rattraper est sortir un gro gro jeux gt6 donc on verra le 6 décembre

suomi1
Niveau 39
07 novembre 2013 à 17:50:59

En français maintenant! :ok:

T10 tout comme Pody n'ont pas les mains libres pour agir... Faut pas jeter toutes les responsabilités sur les développeurs...

Les stratégies sont différentes mais l'aboutissement sera le même à terme..

lolochoune
Niveau 21
07 novembre 2013 à 17:51:10

FM5 est decevant c'est clair le probleme vient surtout du fait qu'il aurait du l'appeler fm5 prologue. Je me rapelle du gt5 prologue qui etait tout autant du foutage de gueule.

[Furi0us]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:55:26

+1 wouinspecteur

C'est pour sa qu'ils annoncent deja tant de dlc. Après je ne sais pas si ims seront patant mais si c'est paynt sa serabdu foutage de geule. A ce compte la la mondre des choses seraiet dajouter le contenu sous forme de mises à jours comme gt6 le fera probablement pour quelques points

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page