Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo
Code_Name
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:47:47

D'accord suomi :fier:

suomi1
Niveau 39
17 novembre 2013 à 22:49:17

Rey, ne t'adresse même pas à lui, c'est pas mieux ce que tu fais là...

[fatcap]
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:27:31

Et bien, ca a été actif ce soir.
Et je rejoins Suomi :ok:

fordgt40wrc
Niveau 10
18 novembre 2013 à 04:43:54

J'ai envie de nommer cette oeuvre : week end de pluie en attendant gt

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 08:07:47

Les gars quand je parle de degats dans une simu de bagnole c'est une base... car meme si t'es bon pilote se dire que ta zero chance de detruire ta caisse en tapant un mur ca aide quand meme vachement pour envoyer du gros sans pression.
Perso je mate des courses a la tv et 80% de celles ci se passe sur le sec par contre 80 % voit au moins une voiture se cartonner...

Quand a sebmugi qui se la ramene sur mon objectivité faudrait deja voir que je ne passe pas mes journées a troller sur les topics de gt et donc a etre hors sujet comme toi sur le forum forza mais que je participe a un topic qui s'apelle debat gt/forza.
Et comme je le répète souvent contrairement a de nombreuses personnes ici et ailleurs, j'ai passé des heures sur gt et forza donc je sais un peu de quoi je parle et je ne juge pas sur des videos et surtout les apriori...

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 08:14:04

Et juste pour info le titre du topic s'apelle debat forza gt..

Ceux qui ne supporte pas qu'on critique l'un ou l'autre jeux devrait s' abstenir de lire ces quelques pages... et perso je préfère un lieu d'expression ou ca troll sur un topic plutot que voir certains ( que je ne nommerai pas ) qui viennent pourrir les topics des uns et des autres sur les deux forums sous le prétexte qu'il n'y a pas de modo..

sebmugi
Niveau 52
18 novembre 2013 à 08:20:43

pour toi je parle sans savoir et pour moi tu parle sans de bon arguments.. :hap:

dans tous les cas chacun reste sur ses positions et défends son points de vue avec objectivité ou non c'est comme ça pour tout le monde ici et ça ne changeras pas...toi ou moi ou les autres.

donc bon c'est comme parler dans le vide finalement.. :-(

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 08:36:25

Sebmugi
t'as pas d'objectivité, c'est clair! Tu viens pourrir les topics du forum forza gratuitement ce qui prouve bien que tu ne respecte pas les avis différents du tien.
Avis basé sur rien, tu m'as toi meme dit que t'avais pas la 360 et que tu jugeais le jeu uniquement sur les videos. :hap:

sebmugi
Niveau 52
18 novembre 2013 à 11:04:23

pour forza 5 tu veux donner un avis sur quoi d'autre que des vidéos :hap: gros malin

mais tu as l'air d'avoir la science infuse donc on va faire un truc arrête de me parler ça vaudras mieux pour tout le monde.. :bye:

fordgt40wrc
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:26:08

Faut arréter avec ces débats sans fin, les deux jeux postulent clairement pour être les meilleurs sur leur support respectif, et pour longtemps, pour ce qui est de savoir lequel sera le meilleur il faut attendre les tests, si on se base sur les annonces plus ou moins racoleuses et les vidéos prises à l'arrache dans des salons on ne peut que troller dans un sens ou dans l'autre...

En résumer:
=> gt6 a pour lui un contenu ditirambique (orthographe incertaine) et un moteur phyisque consolidé
=> fm5 a pour lui un apsect graphique impécable et un et un contenu homogène t cohérent

Le reste ce ne sont que des promesses, et les promesses n'engagent que ceux qui croient... Jusqu'au test!

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 11:26:34

ouh!! il est piqué dans son amour propre le petit... :rire:
Et puis d'abord je te parle plus! nah! :rire2:

Code_Name
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:29:25

lolochoune, les degats sont bien presents dans GT5 et il en sera de même pour GT6. En étant réaliste, je dirais que les dégats de forza 5 sont entre 10 et 20% plus réalistes. Aucun des deux n'a un bon moteur physique pour les dégats, et ils ne comptent pas du tout pour l'experience de jeu dans des jeux tels que GT6 ou forza 5. On est encore très loin d'un full auto 2 battlelines sortie en 2007 (jeu que j'adore énormement même aujourd'hui :-p )

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 11:35:10

fordgt40wrc
:d)
honetement je pense qu'on peux debattre sur les deux jeux meme si clairement y a des points positif/inconvenients.
Et je prefere voir un debat et du troll sur ce topic que ce genre de chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29771-6809-1-0-1-0-kh-squad-sur-fm5.htm#message_6938
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29771-6809-1-0-1-0-kh-squad-sur-fm5.htm#message_6928

où les mecs imposent leur avis et pourissent le topic de team d'une personne qui n'a rien demandé. Et apres ils viennent te dire qu'ils respectent l'avis des autres, qu'ils sont tout à fait objectifs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-32293-1-0-1-0-forza-gt.htm
et ça vaut dans les deux sens

Ultra_06
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:07:12

Vous avez finis vos bagarre stérile :hum:

HardyIecave
Niveau 6
18 novembre 2013 à 12:15:45

:d) jeuxvideo.com
GT5
test rédac 14/20
test lecteur 15/20

Forza 4
test rédac 17/20
test lecteur 18/20

:d) jeuxvideo.fr
gt5
test rédac 7/10
test lecteur 7.5/10

forza 4
test rédac 9/10
test lecteur 8.6 /10

:d) gamekult

gt5
test rédac 7/10
test lecteur 7.4/10

forza 4

test rédac 8/10
test lecteur 8.2 /10

HardyIecave
Niveau 6
18 novembre 2013 à 12:21:58

il suffit d'attendre pour le combat gt6 /forza 5

mais, il est sur que gt6 serra juger en temps que ancienne gen de console, donc clairement il aura une meilleur note car la machine en elle meme est depassée
forza 5 est sur nouvelle console, on note un jeu sur une console dernier cri, y a aucune excuse si le jeu est mediocre, la note serra vraiment sur le jeu, sans aucun motif de (anccienne generation de console )

j'attends, mais mon petit doigt me dis que gt6 serra mieux noté grace a ca ancienne gen, face a la nouvelle geneartion de console
sony a tous prevu, vous croyez quoi

fordgt40wrc
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:35:30

On peut faire le raisonement inverse :
Les testeurs seront plus indulgents envers fm5 qui sort sur une nouvelle console dont on ignore tout des capacités qu'envers gt6 qui sort sur une console maitrisée et dont o connait clairement les possibilités...

Enfin bon moi, j'dis ça j'dis rien. Dans tous les cas quelque soient les notes il y en aura toujours pour critiquer et penser que tel ou tel journaliste a été payé pour gonfler la note...

sebmugi
Niveau 52
18 novembre 2013 à 12:38:37

:rire2: amour propre non juste ça même à rien de te parler..
go sur forza 5 the best game ever pour rourroouuu :ok:

Code_Name
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:45:21

Hardylecave!
D'ailleurs pourquoi jvd.com ne prend aucune mesure contre lui? Il n'est pas sensé être bannie depuis le début de son existence?

lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2013 à 12:57:19

code name
ta blague a durer sur 5 posts et tu as été celui qui a le plus participer a pourrir le topic.
Tu t'es excusé aupres de l'auteur? Tu t'es excusé sur le topic? Imobius l'a fait lui.
Si je fais pareil sur un topic de gt tu vas penser quoi?

Sebmugi
Je t'enverrai une video complete du jeu quand il sera sorti :-)))

Pour en revenir a la note j'espère que Forza n'aura pas une note d'indulgence ( pas plus de 14 ou 15) et gt mini un 17 car l'évolution du jeu et l'amelioration du contenu merite d'etre souligné. Quand on achete un gt on en a pour son argent quoiqu'on en dise.

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page