Est ce que la note qu'a l'un ou l'autre orientera votre choix? Si il y a un choix à faire, vu que certains prendrons certainement les deux.
Exemple: si GT6 a 12/20 ( théoriquement impossible ) et Forza 5 19/20 (hum c'est pas à exclure )
Est ce que certains prendrons une Xbox one pour jouer à Forza 5 juste pour la note?
(question sérieuse, pas d'arrières pensées pour juger ceux qui feront ce choix)
prendront*
Non
Perso jamais je ne prendrai la One de toute manière
Si gt 6 a 12 (et non 5 a 7... Inclure un son de batterie ici) je pense que j'y réfléchirai à 2 fois avant de le prendre
Si fm 5 chope un 19, il est clair que je vais me mettre à économiser pour la one. Mais dans tous les cas je préfère attendre 2014, pour voir ce que la next gen a dans le ventre!
Sinon juste pour le troll de bas étage je viens de voir la pub tv de fm5... Et y a de l'aliasing!
Perso je m'en fiche des notes pour ce genre de jeu, je prends les 2.
Et je prends la One et la ps4 parce que je ne veux pas louper un jeu sur le pretexte que je préfère une console plus qu'une autre. ( c'est pas la console qui m'interesse mais les jeux)
Perso la one pourquoi pas mais pas pour le 5, si le 6 à un vrai contenu alors peut être. Mais pour l'instant je trouve pas que ça en vaille la peine, je préfère attendre qu'elle baisse un peu, ma 360 me suffit largement en console de salon pour ce qu'elle sert...
Par contre la ps4 je risque de craquer au premier gt dessus, même si kaz nous pond un prologue.
Il n'y a pas vraiment d'autres exclues qui me bote assez pour l'achat d'une nouvelle console. Et j’irais pas acheter une console parce qu'un jeu est bien noté, je préfère autant faire confiance à des connaissances pour me dire si il est bon et pouvoir le tester. J'avais fait l'erreur d'acheter un fanatec gt2rs pour fm4 parce que ça avait l'air pas mal pour au final trouver ça moyen comparer à gt5.
fordgt40wrc => Normale l'aliasing, c'est écrit "images tirées du jeu".
Au moins ils ont le mérite de mettre de vraies images, pour le dernier cod ils ont compris qu'il était trop moche alors ils ont fait un vrai film!
Salut à tous,
Ma 1ère console était la PS1 avec Gran Turismo 2, puis j'ai eu à Noël il y a quelques années une 360 avec Forza 2...
J'ai bien aimé Forza, mais je le trouve moins "classe" que Gran Turismo (et je sais pas trop expliquer pourquoi), par contre j'ai largement préféré l'accessibilité du gameplay qui a l'air plus facile (plus réaliste j'en sais rien même si j'ai le permis)...
Je compte prendre la PS4 (pas de débat PS4/One svp ma question n'est pas là), et donc je prendrai Gran Turismo 6...
Est-ce que vous pouvez me dire ce qui vous fait pencher pour GT6 et pas pour Forza selon VOUS ?
Merci d'avance
Bon déjà je t'arrête direct... GT6 est sur PS3.. PS3.
ah je me suis dit qu'il allait peut être exister aussi sur la PS4...
Dsl alors
Rien n'est moins sur pour le moment. Le portage de GT6 sur PS4 est encore totalement fictif.
Donc tu as ton premier argument pour GT6, pas besoin d'acheter une nouvelle console.
Même pas besoin d'acheter un nouveau jeu, c'est le même
Tout bénef quoi
Bon lolochoune j'ai l'impression qu'on est partie sur de mauvaises bases toi et moi, on oublie tout ça d'accord ? Sinon vivement ce grand GT6 qui arrive très bientôt! Ce forza 5 m'a plus que refroidie, je n'avais pas une opinion négative sur forza 4 même sans avoir la xb360, mais là..
GT6!
Oh toi!
Bien sur qu'on oublie tout ça, t'es un passioné et ça se voit, c'est le principal!
On est totalement d'accord! Vive gt6! Vive le retour du roi!
Tout est bien qui finit bien
esque la note oriente mon choix ?
j'ai jamais été comme ca, pire, je suis tellement contradictoire, que je vais faire l'inverse, c'est dire
force est de constater, qu'aujourd'hui, c'est pas Jeuxvideo.com, mais tous les testeurs francophone qui disent la memes chose, jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr, gamekult, et plein d'autre ( je ne les montre pas ici, vous aller pleurer en voyant le teste de 12/20 ) donc un qu'il soit payé, oui, mais tous, non
surtout que le pire, mon avis rejoint les leurs
ayant les 2 consoles, je peux le dire, la plupart n'ont que l'une, ou l'autre
faut juste etre objectif et arreter d'idoler une serie
j'adore l'audi quattro, mais je constate que lamborghini aventador est plus performante, plus belle et plus chère, et quelle attire sans doute plus facilement les poules mais pour moi, l'audi quattro est mieux, va savoir pk
"Est ce que certains prendrons une Xbox one pour jouer à Forza 5 juste pour la note? "
Déjà quand tu vois que certains dont moi, qui suis un très grand fan des Forza Motorsport, ils peuvent mettre la note qu'ils veulent devant la médiocrité du contenu, la complète non évolution de la série, l'impression que le jeu ne s'adresse même plus au passionnés d'automobile... bref pour moi, pas de Xbox One avant un Forza 6 gigantesque, et encore, faudra vraiment qu'il soit impressionnant.
Pour l'instant ce sera GT6 sur ma PS3, et la PS4 qui s'annonce comme future console principale sur cette génération à venir.
Attirer des poufs avec une caisse.. tu n'es plus le bienvenu ici
Non je déconne
c'est ca
il y aura plus de gt6 vendue car sur ancienne console
perso j'achette gt6, mais pas forza 5 car je viens de faire une commande pour ma petite voiture prépa
je me vois mal mettre 500 euro pour une console, alors que dans 2 ans elle en vaut la moitier
5 euro c'est l'aileron arrière grB, les 4 extension d'ailes et quelques bricoles, en pologne
Aileron + extensions d'ailes a 5 euros ?