500 ta tres bien compris
Turn a litteralement détruit l'image de sa série avec Forza 5, bien pire que Gran Turismo avec le 5 meme si ce n'est pas pour les memes raisons car GT5 c'était une décéption due à l'attente enorme alors que pour Forza c'est completement du pigeonnage maquillée sous pretexte qu'ils pretendent refaire les circuits et les ajouter ensuite... En DLC. Les voitures c'est encore pire car il y a deja 60 voitures pretes mais non ca viendra en DLC. Et je vous parie qu'il y aura 2 à 3 fois plus de voitures en DLC qu'à la sortie du jeu d'ici 1 ou 2 ans. Forza 4 était tres largement plus complet notamment avec les race car qui ont quasiment toutes disparues et que Turn 10 cache derriere l'arrivée de la R18 e-tron. C'est déplorable...
Bien renseigné pour un pro-GT
le blème c'est que tu parle dans le vide
attends que le jeu sorte, ne serrai ce que ca !!!!!
ensuite, quand il est sorti, tu as pas de console ni de jeu, regarde les test, sinon joue y
mais dis pas deja ta decpetion alos qu'il est pas encore en vente
Bon en meme temps forza 5 est, et reste un jeu de line up... le tord qu'ils ont eu c'est de ne pas l'appeler forza prologue. ( les pro gt on vite zapper gt5 prologue qui lui aussi etait une belle anraque à 45 euros)
Donc comme dit L'aristo attendont Forza 6 avant de jeter la serie aux oubliettes.
http://www.twitch.tv/gamespot
et un petit live forza pour le plaisir... ou non!
Sauf qu'avec gt5 prologue ils ne nous ont pas infesté le psn de dlc payants toutes les deux semaines si je me souviens bien
comparer forza 5 a un GT prologue...c'est rabaissant pour GT.
Gt 5 prologue:
40 euros, 6 circuits 70 voitures c'etait pas un peu du foutage de gueule?
forza coute 55 euros pour 200 voitures et 14 circuits
C'est dans les deux cas trop cher pour aussi peu de contenu
Je suis d'accord pour dire que GT5 Prologue etait trop cher pour ce que c'etait.
ouai mais c'était une demo fini (sans MAJ ni DLC) et il était vendu en tant que tel..après c'est certain que c'était peu être cher pour ce que c'était..perso je ne l'ai jamais acheté.
Le point commun entre les deux reste que gt5 prologue malgré son contrnu est resté longtemps la référence des jeux de caisse next gen tout comme le sera fm5...
Aussi bon gt6 soit il il ne pourra pas lui enlever ça...
Même si ils mettent 19 à FM5 je ne le prendrais pas (pourtant je suis un vrai passionné de la série Forza). Contenu médiocre, aucune évolution de la série, politique de DLC abusives.....
Je ne prend jamais en considération les notes (surtout sur JVC) donc même si GT6 aura 10/20 et FM5 19 je sais que c'est GT6 qui me conviendra.
Apres si vous qualifiez Rivaol de professionnel et que ses notes comptent beaucoup pour vous, bah c'est votre choix (stupide choix par contre....).
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 09:32:33 Avertir un administrateur
Gt 5 prologue:
40 euros, 6 circuits 70 voitures c'etait pas un peu du foutage de gueule?
forza coute 55 euros pour 200 voitures et 14 circuits
C'est dans les deux cas trop cher pour aussi peu de contenu
--------
Cher, certes, mais au moins il était vendu en tant que démo, alors que FM5....
Perso j'avais pris GT5 Prologue d'occas', donc a son juste prix
Cher, certes, mais au moins il était vendu en tant que démo, alors que FM5....
ouais enfin 40 euros la demo. stp c'est super cher.
forza 5 est meme dispo à 52 euros chez Carrefour vu sur leur catalogue
Sauf que le gaz qui acheté gt prologue c'est qu'il claque 40 boule pour une demo ! Alors que le gaz qui va acheter forza 4.5 hd le c'est pas ou le crois pas .
Je c'est pas se qui est pire en faite.....
Les volants ne seront pas compatible sur one c'est bien ça? Mon G25
fatcap Je l'ai vu à 1€ à Micromania
fef'
Je viens de tomber sur ce sujet de l'Aristo sur les microtransactions de FM5... La franchement c'est vraiment scandaleux
http://www.forzamotorsport.fr/forums/forza-5-et-le-monde-merveilleux-des-microtansactions-163592.html#1984851
Il manque plus que les fenêtres de pub qui s'ouvrent pendant que tu joues :
"promotions si tu achètes 100 jetons, 100 jetons seront crédités sur ton compte et n'oublies pas en ce moment le prix d'une voiture est de 101 jetons!"