ça me fait penser à Real Racing sur Smartphone mais en moins restrictif. Manque plus qu'un temps d'attente pour acheter une bagnole ou des améliorations et ce serait l'apothéose
Moi je serais eux je taxerais le carburant, un micropaiement pour un plein avec comme slogan "même dans un jeux on se soucis de l'environnement!"
on est le 22 non ou sont les tests des jeux Xone
pour les microtransactions je vois pas le soucis, les joueurs sont prêts à acheter la console 100 euros de plus que la concurrence donc il peuvent très bien acheter trop cher des points dans un jeu...
c'est logique en fin de compte..
GT c'est pour les puristes, Forza moins.
MeTeOrZ_En3rGy Voir le profil de MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 22 novembre 2013 à 08:31:22 Avertir un administrateur
ça me fait penser à Real Racing sur Smartphone mais en moins restrictif. Manque plus qu'un temps d'attente pour acheter une bagnole ou des améliorations et ce serait l'apothéose
Je vais dans le prolongement de mon sujet, mais il paraîtrait que les crédits ingame de Forza 5 soient plus difficile à obtenir dans le but d'inciter les gens à justement acheter ce genre de crédit.
Moi ce qui m'inquiète c'est cette tournure perverse que pourraient prendre les choses. Déjà qu'on nous a aussi annoncé des micro transactions dans GT.
Bref quand je vois ce genre de chose, je me demande comment on a pu en arriver là, à une époque une cheat code débloqué des éléments cachés, chose impensable aujourd'hui.
Le pire c'est que je suis sûr qu'en interne ils ont déjà réfléchi à un Forza Free2Play/Pay2Win...
Je ne blâme pas les développeurs du jeu, ce genre de chose étant probablement une décision d'un mec en costume dans une tour d'ivoire.
L'Aristo, je te suis, moi aussi je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses.
EA a commencé à faire marche-arrière mais c'est loin d'être le cas de tous les éditeurs. La preuve sur GT et FM.
100€ en jetons ?! Ils y vont fort la quand meme
Pour ce prix là j'espère juste que tu pourras débloquer toutes les caisses du jeu en une seule fois...
Même pas ford, même pas...
Bon mon intervention a fonctionné puisqu'ils vont changer les tarifs.
Ils ont intérêt sinon
Au moins ils sont un minimum attentifs..
A mon avis c'était clairement volontaire; ils se sont dit, allez on tente de les encroumer, et s'ils s'en rendent compte au pire, on fait marche arrière et mine de pas comprendre!
mais cette société montre son vrai visage désormais...
faire du fric en se foutant de la gueule des joueurs
franchement j'ai du mal à comprendre ceux qui adhères à ces pratique et achètes leurs produits...
sebmugi
Microsoft a toujours fait ça ou chercher à le faire
quand tu vois que depuis le début de la xbox, ils se sont permis de perdre 7.5 milliards de dollars pour arriver a en gagner 2.5 avec la 360 aucune entreprise au monde ne se serait permis une telle perte à part eux donc pour eux la moindre occasion de te prendre des sous ils le feront!
Je veux pas troller, mais j'ai été faire un tour sur le forum de fm5 et qu'est ce que je vois ? Que des topic pour se plaindre... Graphisme pas a la hauteur, Drivatar foireux... enfin bref, les seule chose censé être bonne dans ce jeu ne répondent pas aux attentes. Ce jeu est définitivement une grosse arnaque
Au fait, y'a pas moyen d'avoir accès au nombre de jeux pré-commandés?
Je croi que c'est pire que en 2010 pour la sorti de gt5 ! Turn 10 a battu tout les record !!!
Reste à voir si JVC et Rivaol seront toujours aussi gaga devant un Forza meme si ce Forza est nul
J'ai trop hâte de voir le test de JVC pour me payer une grosse barre de rire
Le temps que rivatroll face le tours du jeux est acheté les voiture avec les jeton et qu'il rédige le test ......lundi