Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [HS] Project CARS
suomi1
Niveau 38
19 septembre 2014 à 00:15:50

Pourquoi tu vas pas sur le forum de Project cars si t'acceptes pas que ce soit critiqué? GT6 est critiqué ici également donc bon....

Je comptes pas l'acheter nan ...

Ben_9496
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:34:39

Je critique pas, je montre juste un fait et je me marre.
GT6 est pas mal ds le genre non plus :(
Moi qui adore GT6, je ne suis pas le dernier à le critiquer!
Et puis ds ce cas précis c'est pas vraiment la faute à l'IA mais plutôt à une série d'événements en sa défaveur :noel:

Deatharrow92110
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:45:05

Ce qui me fait rire c'est que tu serai le premier à cracher sur gt , que tu accepte pas la critique en la cherchant et aussi que tu dise souvent cette partie est pas finie il vont bientot la finir mais hic le jeu sortira donc baclé

suomi1
Niveau 38
19 septembre 2014 à 01:09:12

Nan mais faut savoir accepter la critique. Fallait s'y attendre aussi en ouvrant ton topic ici. Le monde n'est pas ou tout blanc ou tout noir.... C'est pas parce que tu défends quelque chose qu'il faut absolument tenter de faire taire toutes les critiques.

Accepter que chacun puisse avoir son avis, c'est ça aussi la maturité...

suomi1
Niveau 38
19 septembre 2014 à 01:21:53

Je fonde ma critique sur ce que je vois, sur mes attentes (même si il ne m’intéresse pas quoi qu'il advienne) et sur ce qui ne me plait pas, point barre.

On sait que le jeu est en développement... Maintenant on est autant dans la spéculation que toi. On prend trait pour trait ce que l'on voit comme un contenu final, tout comme toi tu te bases sur ce que sera le jeu une fois fini sans pour autant l'avoir sous la main..

Deatharrow92110
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:03:27
The-Drift-Kill
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:24:59

Il sort toujours sur Wii? :hap:

c172fcc1
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:28:18

Sur WII U, oui, mais en 2015.

The-Drift-Kill
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:16:00

Je me le prendrais sur PC de toute facon en version cracké. J'ai déjà Assetto Corsa que je trouve excellent. Peut etre moins clinquant (pour le moment) mais excellent

Ultra_06
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:18:18

Attention TDK, il est interdit de parler de hack ici :hap: :hap: :hap:

(no ban humour :peur: )

Sinon t'as intérêt à avoir une bonne config' :noel:

The-Drift-Kill
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:33:32

J'ai pas dis hacké :hap: ( oui oui je joue sur les mots :rire2: )

Assetto tourne a fond donc P.C devrait tourner correctement.

ylod-man-49
Niveau 9
19 septembre 2014 à 15:36:17

Moi je soutien Project Cars, c'est un projet ambitieux dans lequel cette équipe c'est lancée!
Il y a déjà pas mal de jeux du genre sur le marché en prenant en compte les simus pures et dures, les jeux typés arcade et ceux qui tentent de manière plus ou moins réussie de mélanger les deux.

La décision de se lancer dans un tel projet n'a pas du être facile mais ils ont le mérite d'essayer de proposer quelque chose de nouveau et de plus aboutis que ce qui se fait chez la concurrence. Est-ce que le résultat sera à la hauteur de leurs attentes et des notre on en sais encore rien et quoi que vous puissiez dire on ne pourra pas le savoir avant que le projet soit achevé et prêt à être lancé sur le marché.

Maintenant, de ce que j'ai pu en voir, le jeu semble contenir les ingrédients nécessaires à un jeu de course réussi.
Graphiquement ça semble tenir la route, l'immersion est bien plus présente que dans pas mal de jeux, notamment grâce aux mouvements de caméra, aux sons, à la gestion des dégâts bien présente...
En plus de ça la liste de contenu annoncée par c172 dans sont premier post à l'air déjà assez complète sauf si bien sûr vous vous attendez à autant de caisse que dans GT.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22821-35149-1-0-1-0-hs-project-cars.htm#message_35149

Après, bien sûr, n'ayant pu le tester on est en droit de s'inquiéter sur la physique que l'on peut apercevoir sur les différentes vidéos par exemple, et qui laisse penser à quelque chose typé arcade. Bien que ceci soit dû, selon les devs, à la camera qui donnerais cette impression. Le fait qu'elle soit développée avec des pilotes pro se veut un peu rassurant quand même.
La modélisation des circuits est aussi une crainte mais tant que la version finale du jeu ne sera pas sortie on ne peut pas non plus se prononcer sur ce point, surtout que les MàJ régulières des circuits confirment que le taf n'est pas encore terminé.
Personnellement je trouve que certains circuits sont déjà bien ressemblants!

Pour finir, je ne vois pas pourquoi entrer en conflit avec c172! Je trouve ça plutôt sympa de sa part de venir sur le forum pour nous donner des infos, proposer de répondre à des questions en sachant qu'il participe au projet.
De plus il à l'air plutôt ouvert au débat mais bon, je le rejoins sur le fait qu' un débat se veut argumenté et constructif sinon ce n'est pas vraiment intéressant.

Voilà ce que j'avais à dire, essayons d'être objectifs et laissons au jeu une chance de faire ses preuves, il à au moins le mérite d'essayer de proposer quelque chose de nouveau et de potentiellement intéressant aux amateurs de jeux du genre.

Comme on dit: Wait&See! :ok:

Ultra_06
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:40:57

Assetto est moins gourmand vu qu'il n'a pas de graphisme aussi poussé que PCars. De plus j'ai entendu dire que Pcars est mal optimisé mais pas sûr de ça

The-Drift-Kill
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:48:49

Ylod, y a de nouveau dans P.C ?
Jeux de voiture, simu sans aides/ arcade avec aide. La vue casque peut etre? Deja vu avec NFS.
Ah le sortir sur Wii U, ca ouais c'est nouveau pour un jeu qui se dit simu.

Ultra, c'est pour ca que je compte pas l'acheter mais le trouver :hap:

The-Drift-Kill
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:49:57

Y a quoi de nouveau *

c172fcc1
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:12:56

Il y a des chances qu'il va y avoir une démo.

S'il y a du nouveau?

-Je dirais que la physique des pneus est la plus pousser (avant de me faire attaquer, je n'ai pas dit c'est la meilleure), on peut avoir des crevaisons, flatspot, aquaplanage,etc..

-Il y a le cycle jour/nuit et la météo

-La pression atmosphérique affecte la puissance du moteur.

-Et plein d'autres...

marc15
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:24:04

c172fcc1 Voir le profil de c172fcc1

complétement d accord avec toi
de plus jugé une vidéo qui a 9 mois

suomi1
Niveau 38
19 septembre 2014 à 22:27:09

Je juge pas SUR une vidéo qui a 9 mois mais UNE vidéo qui a 9 mois.... :sarcastic: Faut arrêter aussi, des critiques il y en aura, ça sert à rien de venir avec une bible sous le bras..

marc15
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:29:36

c172fcc1 Voir le profil de c172fcc1

j ai déjà critiqué certains bug très violent ,comme l oublie d une roue de la part d un mécano,mais sinon les bugs courant c est très habituel ,vu que le jeu est en béta ,certains veulent pas comprendre

marc15
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:31:17

je suis pas croyant :ok:

Sujet : [HS] Project CARS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page