Une métaphore....
c172fcc1
au sujet des pneu ,j éspére pas aussi poussé que f1 2013 et sa mise a jour ,car en multi ,les pneu durent 2 tours sur certains circuit ,c est quasi injouables
de l humour
De toutes façons pour la physique on sera fixé dans un mois, chacun pourra tester et non ce fier à une communauté qui pense avoir des billes dans une entreprise et qui donc la défendent bec et ongle.
alors la date du 21 novembre donnée ya quelques jours c'est du flan
Exacte deux mois, j'ai cru qu'après septembre c'était novembre.
Faut pas te sentir particulièrement visé c172, c'est juste qu'il est actuellement pas évident de croire qui que ce soit sur ce jeu étant donné qu'il n'est plus dispos pour tout le monde, là on à juste l'avis d'une communauté qui y joue encore, donc c'est plutôt logique d'être assez élogieux. Ceux qui n'ont pas aimé et on arrêter n’ont plus rien à dire car le jeu à changé.
Avec ce jeu c'est vraiment tout blanc ou tout noir, il y a ceux qui disent que c'est une bonne simu et d'autres (surtout des joueurs d'autres simu) disent que pas du tout, donc verdict pour moi dans deux mois.
Pour moi le plus important c'est la physique, donc sans tester pas évident de ce faire un avis, il est logique de penser qu'elle n'est pas vraiment au point étant donné qu'ils ont fermer le modding, ça me fait penser à un système de physique pas cohérent ou trop simple. Car sur ce genre de jeu ne pas inclure le modding est le tuer avant sa naissance.
homer-tho
si ils ont des projet de dlc ,le modding va étré toujours au programme?
http://www.planete-gt.com/2014/09/09/project-cars-du-gameplay-maison-en-bmw-z4-gt3/
une vidéo qui date d une semaine ,l immérsion est là quand meme ,mais toujours cette fichu voiture qui sautille
c'est pas la voiture qui sautille
c'est juste pour donner l'effet des vibrations mais c'est peut être légèrement abuser.
je me réjoui vraiment de l'essayer, le seul problème (mais qui est de taille) c'est cette maudite incompatibilité des volants avec la PS4
marc15 Voir le profil de marc15
Posté le 23 septembre 2014 à 00:03:40 Avertir un administrateur
homer-tho
si ils ont des projet de dlc ,le modding va étré toujours au programme?
=> Non justement le modding n'a jamais été au programme, surement aussi pour raison économique car un DLC à le potentiel de rapporter plus.
Le problème des DLC c'est sur le long terme, déjà ça coûte vite une blinde, mais surtout ça s'arrête. Faut pas mettre DLC et mod dans le même panier, même si certain essaye tout de même de vendre leur mods.
Project cars c'est pas une licence comme GT, ce sera acheter par beaucoup moins de monde et si il s'avère une simu bien crédible il continuera à être jouer par encore moins, le simracing est clairement pas quelque chose de beaucoup pratiqué.
Donc qui c'est qui paye? Des voitures ça va ça ne coûte pas trop chère, quand ils ont une licence ils doivent pouvoir faire plusieurs models, mais les circuits c'est une autre histoire, c'est pas pour rien que de si grosses licences comme GT soient si "pauvre" (forza encore plus) en circuit originaux. L'avantage du mod c'est que pas besoin de licence, donc moyen de faire des circuits mythiques sans demander rien à personne c'est agréable. Surtout que ce qu'ils fond c'est vraiment de base, pas de laserscan, un banal mod fait pareil.
A terme en 2-3 ans c'est prendre la direction d'iracing (eux laserscan quand même) pour que ça marche encore, mais sortir des voitures et des circuits à prix d'or seul eux peuvent le faire, c'est quand même les pionnier du dlc.
Mais c'est peut être pas à exclure que des bidouilles arrivent, j'ai pas le jeu donc pas les fichier alors je ne sais pas trop ce qu'il en ait, je suppose que l'on peut quand même faire des skins ou changer les sons, des trucs de base. Même intégré une voiture ou circuit serait peut être faisable, certain bosse sur des model de project cars pour d'autres jeux alors peut être certains trouverons le moyens d'intégrer si ils les ont extraits. Après reste le plus important, la physique, peut être que ça obligerait les dev à mettre à dispo les outils pour que les joueurs ne fassent pas trop de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=Vb4CIEUXoFc
L'IA a l'air pas mal
Effectivement, l'IA a l'air pas mal, malgré que je trouve qu'elle fasse un peu trop d'erreurs de trajectoires ( serre pas assez à la corde, des trucs comme ça )
Il peut être sympa après tout... Mais à premiere vue, je ne l'acheterai pas.
ok mister homer
The-Drift-Kill
Pour quels raisons il ne t’intéresse pas? Ça m'intrigue.
C172, j'ai dis que je ne l'acheterai pas mais ca veut pas dire pour autant que je ne compte pas y jouer
Une des premières vidéos sur Xbox One:
https://www.youtube.com/watch?v=4ESJ7q4vAcw&index=1&list=UU8GjEpSF8vH4C8oJsJp0VBw
Notez que le jeu vire à 60 fps avec 24 voitures.
Ne portez pas attention à l'IA. Sur la vidéo, c'est un plus vieux build et l'AI a été améliorée depuis.
C'est quoi ce pilote
La caméra en vue intérieur peut se mettre au milieu du cockpit un peu comme en rallye