Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [HS] Project CARS
FerrariF70
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:16:46

Je me demanderai toujours comment Sagi fait pour sortir des pavés pareils :noel:

Sagi-TWR
Niveau 13
20 mars 2014 à 21:27:55

C'est un pavé certes mais il est plein de bon sens!
Et puis ne vous plaignez pas, je suis sûr que vous serez même pas capable de me montrer la date du dernier pavé avant celui là tellement j'ai arrêté d'en faire. :hap:

FerrariF70
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:29:40

La dernière fois c'était il n'y a pas si longtemps, quand tu te prenais la tête une enieme fois avec apff à propos des motorisations sur le topic d'endurance :noel:

Sagi-TWR
Niveau 13
20 mars 2014 à 21:34:50

J'appelle pas ça un pavé. Un paragraphe tout au plus... :hap:

FerrariF70
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:35:35

C'est déjà un pavé pour nous :noel:

tom94430
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:44:34

J'ai la flemme de répondre, trop de contre arguments à développer, j'en ferrai un pavay tout aussi long, et j'ai "La vie est un Songe" à finir, sur ce, bonne soirée :fou:

homer-tho
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:39:52

"Ah non pas forcément! Il y a pas mal de jeux qui sont pas forcément des exclues et qui sortent pas sur pc ou alors elles sont pas identiques"

=> Ouais et inversement, je suis pas sûr qu'il y ait plus d’exclus sur console que pc. Perso à part uncharsted et GT chez sony, pas grand chose me tente. Chez Ms c'est pire, à part forza qu'est pas trop mal au pad elle sert jamais. Pour les différences dans les versions c'est pareil, tu sites bien celle qui te plaises, viens pas me dire que south park stick of truth est une réussite sur console. Heureusement que c'est un jeu vraiment léger et que tout le monde doit pouvoir le faire tourner dans de bonnes conditions.

"Pour faire simple, appelle moi le jour où un jeu de course proposera une Aston Martin AMR-One, une Hudson Hornet, une Alpine A220, une Alfa Romeo 6C 1750, une TVR Cerbera, une Porsche 918 Weissach et une Ginetta G60 en même temps (plus que ces modèles j'entends par là autant de catégories de voiture avec une liste non exhaustive) et le tout avec des courses de nuit à plusieurs (au moins 20) avec des circuits réels et fictifs avec des beaux bruits et graphismes et une ambiance de fou. "

=> C'est pour tout le monde pareil, à partir du moment que les développeurs t'on pas demander personnellement ce que tu voulais ce sera pas le jeu parfait. Perso je veux le contenu de GT avec une physique à la assetto ou rF2 mais ça n'existe pas. Là ce que tu demande c'est juste du contenu, si il y a que ça tu te les fait t'es mods si t'en veux vraiment. Dans assetto l'a110 n'est pas prévu mais j'ai bien l'intention d'y remédier, il y a encore du boulot sur la 3d mais bon on peut pas encore moder la physique...

" Disons que si, c'est important pour moi. Mais le truc c'est que mon cerveau s'adapte à la machine qui se présente devant lui."

Je disais par là que si les graphismes ps3 te dégoute pas tu peux jouer très bon marché, faut pas de grosse machine pour faire tourner en medium 720p, c'est pas dégeux et plus fluide. Tu parlais de la fiabilité et du prix mais pour ma part j'en suis à ma troisième ps3, une seul 360 mais sans coque avec un ventilo sur le dessus et 2 pc parfaitement fonctionnel.

homer-tho
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:41:26

Quand on te cite ça permet de faire aussi de bon pavé. :cool:

[fatcap]
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:47:55

Project Cars sera compatible avec Morpheus, le casque de réalité virtuelle
https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00071177-project-cars-se-la-joue-vr-sur-ps4.htm

Daemon23
Niveau 49
26 mars 2014 à 16:19:22

Ultra_06 Voir le profil de Ultra_06
Posté le 19 mars 2014 à 15:17:42 Avertir un administrateur
Si je me souviens bien, en faite ces gens ont payé pour avoir un accès anticiper du jeu non-finis. Cet argent permet au développeur d'améliorer leur jeu. Et il ne faut pas oublier que PCars est basé sur le crownfunding (si je ne dis pas de bêtises :noel: )

La version du jeu sur youtube est une version beta ou alpha (je ne sais plus :( )

:ok:
Lien permanent

Pre Alpha depuis 2 ans et on se fait bien chier dessus :pf:

Ben_9496
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:53:03

https://www.youtube.com/watch?v=_0oTs_8y9r8

Ptet la simulation de pilotage ne sera pas parfaite masi en tout cas l'immersion sera epic! :noel:
Les éclairs en pleine course! :bave:

Skyzo_ven
Niveau 7
29 mars 2014 à 14:29:06

Sagi je suis d'accord avec ton pavé sauf sur un point, le passage ou tu demande l'aston, l'alfa etc..
Je trouve sa egoiste car toi tu veux sa mais c'est TON envie, peut etre que d'autre personne s'en foute de c'est voiture et en veulent qui n'ont rien a voir avec celle que tu cites, apres les devellopeur ne peuvent pas mettre toutes les voitures exigé par les fans sinon on aurait un jeu a 3 000 voitures.

ludo971
Niveau 6
29 mars 2014 à 16:43:58

Une ptite video de moi sur le nurburgring en megane 3 rs , il commence a etre pas mal du tout ce pCars :oui:

http://youtu.be/OEcGeiJUGcQ

Deatharrow92110
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:53:10

Mais je veux +3000 voitures :bave:

Skyzo_ven
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:22:11

déjà que PoDi ont du mal avec 1000...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:24:59

Reste plus qu'a y installer quelques petites routières bien sympas et PC pourras vraiment prétendre devenir un des BOSS en la matière j'verrais bien une VENENO moi.... :coeur: pour commencer....

Deatharrow92110
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:41:29

Ae86, ae86 n2 avec pure sound, 22b sti, des kick'n'yo vtec, civic type r nsx, supra, toute les gens de sky et de fairlady, toute les RE :bave:

Deatharrow92110
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:25:18

Hey ho le fan boy, c'est sur que shift et shift 2 n'avais pas encore de race car :hap: déjà des ton premier post tu dis des le début tu dis déjà une connerie project cars = simulation, si pcars est une simulation alors que depuis son annonce cela a été dis que cela serais un jeu de course Réaliste à l'instant des gt /forza et non pas une simulation, tout comme gtr3 qui va arriver aussi et pas en simulation :snif: , les seules simulation pour l'instant sont RF2 et assetto corsa ( même si certaines choses dans ce dernier me pique)

Deatharrow92110
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:26:45

J'arrête de me battre avec le correcteur du tel, virer moi ce encore du debut* :honte:

Sagi-TWR
Niveau 13
30 mars 2014 à 16:38:25

homer-tho Voir le profil de homer-tho
Posté le 20 mars 2014 à 23:39:52 Avertir un administrateur
=> Ouais et inversement, je suis pas sûr qu'il y ait plus d’exclus sur console que pc. Perso à part uncharsted et GT chez sony, pas grand chose me tente. Chez Ms c'est pire, à part forza qu'est pas trop mal au pad elle sert jamais. Pour les différences dans les versions c'est pareil, tu sites bien celle qui te plaises, viens pas me dire que south park stick of truth est une réussite sur console. Heureusement que c'est un jeu vraiment léger et que tout le monde doit pouvoir le faire tourner dans de bonnes conditions.

:d) Affaire de goût comme toujours. Sinon je cite plus les versions dont je sais qu'elles présentent des différences car j'ai cherché à les connaitre. Toi si tu parles de South Park c'est que tu connais. Moi ce jeu m'intéresse pas du tout donc je connais pas. Après nos exemples ne peuvent pas être exhaustif.

=> C'est pour tout le monde pareil, à partir du moment que les développeurs t'on pas demander personnellement ce que tu voulais ce sera pas le jeu parfait. Perso je veux le contenu de GT avec une physique à la assetto ou rF2 mais ça n'existe pas. Là ce que tu demande c'est juste du contenu, si il y a que ça tu te les fait t'es mods si t'en veux vraiment. Dans assetto l'a110 n'est pas prévu mais j'ai bien l'intention d'y remédier, il y a encore du boulot sur la 3d mais bon on peut pas encore moder la physique...

:d) Comme je l'ai écrit, j'entends par là ce genre de bagnole en général. C'est bien beau de nous proposer des Mini Cooper S mais c'est pas ce qui a de plus intéressant à proposer. Avec une bagnole pareille tu fais quelques dizaines de kilomètres et après tu la laisses pourrir au garage. Alors qu'une Corvette C7-R, ben déjà utiliser ce genre de voiture c'est le principe d'un jeu de course qui se veut simulation (des courses de voiture de série, ça n'existe pas en vrai) et avec le nombre d'épreuves qui te seront proposés sans compter les serveurs en ligne qui seront plus nombreux vis à vis de ce genre de voiture, tu utiliseras bien plus la Chevy que la Mini. C'est cette fameuse logique évidente que kaz n'a pas eu dans GT5 et dont il commence à peine à faire preuve d'une certaine lucidité pour GT6 qui m'a souvent fait hurler.
Et merci de me proposer des modds mais déjà que j'ai découvert encore récemment comment on effaçait les historiques, ne va pas me demander de savoir utiliser un logiciel de programmation. :noel:

Je disais par là que si les graphismes ps3 te dégoute pas tu peux jouer très bon marché, faut pas de grosse machine pour faire tourner en medium 720p, c'est pas dégeux et plus fluide. Tu parlais de la fiabilité et du prix mais pour ma part j'en suis à ma troisième ps3, une seul 360 mais sans coque avec un ventilo sur le dessus et 2 pc parfaitement fonctionnel.

:d) Y'en a qui ont de la chance, d'autres non. Perso j'ai la même PS3 depuis 2010 et je n'ai aucun soucis. Alors que des PC, j'en ai changé à la pelle. De toute façon, l'expérience d'un PC dépend des individus, on a pas à imposer telle ou telle machine car on estime qu'elle est meilleure qu'une autre. Par exemple on va pas conseiller à un casu en manque de sensations nouvelles n'étant pas particulièrement fan de jeu vidéo d'acheter une PS4 ou un PC mais plutôt une Wii U. Donc j'aimerais que les PCistes qui se disent élitistes avalent un peu leur orgueil et fassent preuve d'une certaine ouverture d'esprit surtout les boutonneux qui exhibent fièrement leur config PC en cdv alors qu'on s'en bat les couilles complètement. :sarcastic:
L'autre jour j'ai vu un type qui essayait de mettre en avant l'intérêt financier lors de l'achat d'un PC à 3000€ vis à vis d'une console actuelle en partant du principe d'acheter un jeu neuf par mois... Un jeu neuf par mois!! Mais putain sans déconner, sortez de chez vous, trouvez vous un job, une copine ou même go muscu je sais pas pour ceux qui pensent comme ça mais aérez vous l'esprit, y'a pas qu'le jeu vidéo dans la vie...

Sujet : [HS] Project CARS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page