C'est ce que j'avais prédit
Donc, ils ont tenu le planning, y avait aucune raison de gueuler.
Bah je ne me suis pas inquiété quand ils disent fin mai, c'est fin mai. De plus, PoDy n'avait jamais annoncé le 27 mai comme beaucoup de personnes le pensaient.
Oui, je te visais pas, mais certains ont beaucoup critiqué Pody, qui pour une fois, tient ses promesses.
J'avoue c'est à signaler
Bon maintenant le B-Spec et l'éditeur de circuit
Ne leur en demande pas trop.
Certes, mais dans ce cas qu'ils ne disent pas que ça sera rajouté dans une prochaine MàJ
Le_Onchois Voir le profil de Le_Onchois
Posté le 29 mai 2014 à 17:57:07 Avertir un administrateur
Oui, je te visais pas, mais certains ont beaucoup critiqué Pody, qui pour une fois, tient ses promesses.
Euh....? Le pack était censé arrivé le 1er mai donc non ils ne tiennent pas leurs promesse
Non non c'était prévu pour fin mai
Alerte de maintenance du 30/05/14 de 6:00 a 9:00 h ... Ayrton est proche de la communauter et PD est a l heure !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-37428-25-0-1-0-officiel-ayrton-senna.htm#message_134588
| Ecrit par « Skyzo_ven », 29 mai 2014 à 18:38:12
| « |
| Le_Onchois Voir le profil de Le_Onchois
| Posté le 29 mai 2014 à 17:57:07 Avertir un administrateur
| Oui, je te visais pas, mais certains ont beaucoup critiqué Pody, qui pour une fois, tient ses promesses.
|
|
|
|
| Euh....? Le pack était censé arrivé le 1er mai donc non ils ne tiennent pas leurs promesse »
Pas du tout.
1 Formule 1...
Et on va courir contre quoi ? Tous la même voiture...
Comme les ferrari dans GT5
(Je veux qu'elles reviennnent)
jhack "Comme les ferrari dans GT5
(Je veux qu'elles reviennnent)"
Tu sais si elles y étaient, ce serait pas très logique ni très "juste" qu'une Lotus de 1985 affronte une Ferrari de 2007 ou de 2010...
Si ça se trouve ils vont créer des courses entre sa Lotus et sa F3
Non, ce sont des tours chronométrés à effectuer avec les différentes voitures sur différents circuits
on va juste se taper des CLM en gros...
C'est ce qui est prévu depuis le début
C'est pour battre ses chronos en Kart et en Formule par exemple sur Monza Classic
On va juste se régaler avec des voitures d'anthologie en gros ;).
C'est sûr que si on avait eu toutes les monoplaces de 85 ça aurait était monstrueux mais on va pas se plaindre de ces 3 super joujou! C'est que du plus .
Je rêve surtout de sa McLaren et de Imola mais bon qui c'est eut-être dans le futur