Mais honnêtement, la question que je me pose le plus c'est:
Mais il est où leur super circuit de 30km présenté début fevrier??
4 mois plus tard, y'a plus rien.
MAJ 1.08 dispo avec :
- le kart, la F3 & la Lotus F1'85 de Senna
- les tenues '80/'84/'85 de Senna
- les circuits Brands Hatch & Monza d'époque
- le concept GT Vision de Mitsubishi
Le contenu n'etait pas dans la maj precedente apparemment : la maj fait 1,4 Go
What ?
Oh putain oh putain oh putain
Alors ils ont servi à quoi les 900mb de la dernière MAJ?
C'est justement la question que je me posais...
CaptainBeaujol Voir le profil de CaptainBeaujol
Posté le 29 mai 2014 à 21:46:33 Avertir un administrateur
Tu sais si elles y étaient, ce serait pas très logique ni très "juste" qu'une Lotus de 1985 affronte une Ferrari de 2007 ou de 2010...
Dans Gran Turismo, une Sauber C9 va plus vite qu'une Peugeot 908 donc bon...
Salut à tous, bon je viens d'essayer de faire la maj et résultat... Ma play s'est coupé et le voyant rouge clignote, quand j'appuie dessus elle se rallume puis s'éteint à nouveau..
Voilà voilà nickel depuis le temps que j'attendais cette maj.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis les gars ???
70 Min d'installation Il va me tuer ce jeu
Chevy tu dois accéder au Recovery Menu
Tuto ici : http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Et rétablir le Système PS3 !
Heureusement que c'est pas la lumière Jaune sinon adieu la PS3
Si tu n'arrive pas à accéder au Recovery Menu c'est que t'as carte mère à griller du à un surchauffe-ment
Il y a une méthode très simple : "prend ta PS3, enlève les câbles. Pose la verticalement, et passe le sèche cheveux derrière de haut en bas doucement pendant 15mn non-stop puis laisse la refroidir pendant environ15-20mn. Rebranche la et ça marche! (pour moi du 1er coup..."
Ou regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8594125-ps3-passe-du-vert-au-rouge-clignottant
Ayrton Senna est dans ma PS3 Youpi ! Je m'imagine en train de conduire au levier de vitesse comme lui en 85, sur Monza et sans assistances... Le paradis sur terre
Heu... suite a la maj de ce matin, l'icône GT Academy a disparu et SURTOUT il n'y a plus le bonus de connexion quotidienne de 200%.
Micro-maj corrective en vue...
C'est ce qu'avait également corrigé la Micro-maj la fois dernière avec la 1.07
Olalalala quel bonheur à conduire cette Lotus même si je suis au pad je prend mon pied
Beaucoup de turbo Lag une boite lente un bruit d'enfer mais nom de dieu que c'est bon
The new content brings two new PSN trophies, a “Hero Trophy” for completing all of the Senna events, and a “Senna Master” trophy for earning gold in all the events
Ah tiens
Interlagos et interlagos kart .... Il deviennent quoi... C est beau de les mettre dans les videos et de rien faire .
Je vois pas où est le souci là...
A ce moment là on peut dire qu'ils nous ont pas modéliser sa soeur
modélisé*
Ah oui il y a 2 new trophées ... pas grave ça va me permettre de finir mes 1700 km au passage