Le topic bide mais je tente quand même de poser une question.
Est-ce que certaines personnes ont possédé le pédalier du T500rs et le pédalier T3PA ? Est-ce qu'il y a une grande différence au niveau du pilotage ?
Je suis curieux de savoir parce qu'une version pro du T3PA vient de sortir (c'est le même pédalier que le T500rs à 2 détails près) et du coup j'hésite entre le T3PA normal et le T3PA pro. ::(
Bonjour tout le monde je souhaite m'acheter un playseat evo et je souhaiterais savoir si la barre du milieu gêne ou pas par rapport au pédalier.merci d'avance
Quiconque uppant ce topic a mon respect
en parlant de volant, je vends mon G25 en excellent état, 150€, si quelqu'un est interessé...MP ;-)
Up pour faire plaisir à fatcap
Mais aussi et surtout pour savoir si quelqu'un serait intéressé par un playseat challenge avec un G27, je vends le mien dans le nord encore en très bon état et volant garanti jusqu'en janvier 2017.
Envoyez un MP si vous voulez en savoir plus
Bonjour à tous. Je possède actuellement le volant Logitech driving force et souhaite acquérir le t300rs. Cependant je voudrais savoir si acheter un volant plus cher fait gagner du temps au tour puisque le volant et le pédalier sont censés être plus précis, ressent on vraiment une différence au niveau de la conduite et des sensations procurées. Par avance merci pour vos réponses.
c'est pas pour un capteur un poil plus précis que tu vas gagner une seconde au tour.
si tu prends un volant d'une gamme au dessus, c'est avant tout pour l'ergonomie, sensations, bref, vaut mieux que ce soit pour le plaisir de jeu que pour un gain de perfo.
t'as des aliens au T300, G27, DFGT ou simplement avec un bon vieux pad croix carré.
après, plus de plaisir de jeu peut amener à jouer plus, et je pense que personne n'est devenu plus mauvais en jouant plus, ça peut même etre l'inverse
Merci de ta réponse Dart. De toute façon ça n'est pas ma motivation première c'est parce que le t300rs est compatible PS4 et que le Logitech ne l'est pas. Du coup je suis obligé de changer de volant pour jouer aux jeux de courses sur PS4.
Quelqu'un a un gameseat de la marque RaceRoom par ici ? c'est du bon matos ? Par rapport un la marque Playseat ?
Bon et bien voila, j'ai jouer a tout les GT depuis le debut, je les ai quasiment tous finis, j'ai des centaines d'heure de jeux, mais a la manette .
Je souhaite donc, prendre un volant prochainement.
Je me lasse de la manette, ya un manque cruel de sensation.
Autant vous dire que lorsque j'ai tester un G27 en boite manu (je joue tout le temps en boite manuelle) avec une petite BZR stock, j'ai fini la partie avec des frissons
Donc voila, je cherche un volant avec levier de vitesse (les palette c'est trop facile), pédale d'embrayage si possible (apparemment GT6 ne la prenais pas en compte quand j'y ai jouer) dans le but de me faire un petit montage perso.
J'ai un budget de 120 euros max. Disons que je ne souhaite pas investir a fond si ça ne me plait pas.