geo_icon Voir le profil de geo_icon
Posté le 6 décembre 2013 à 18:35:09 Avertir un administrateur
pareil j'hésite aussi , j'ai fait le 5 en long en large en travers , le online pareil . Des retours avec le logitech g25 ?
La conduite est vraiment plus sympa encore
Tu sens bien l'adhérence des pneus, et tu peux braquer un peu plus pour éviter de te sortir par exemple, mais de façon réaliste
Si t'as essayé la démo tu verra ce que je veux dire
Après quelques courses avec la japanese, enfin un Scirocco en main. C'est que le début et c'est bon ! G27, playseat, 140 cm Hd, barre son, du bohneur ! Très bonne simu en fin de vie car la next gen est là, les graphismes peuvent dater mais le gameplay est jouissif. Quand je vois, tout c'est concessionnaires, c'est beaucoup de plaisirs en perspective !
Mes 1eres impressions...
Je vais faire simple :
Aucunes récompenses en carrière a part les permis ou les missions de course (aussi importantes soient les récompense), ok depuis la 1.01 goodwood donne quelques saucisses et la citroen sans intérêt super, depuis ce matin des saucisses en plus pour avoir passé le permis sans l'or vive la maj day one...
A part ca, en solo on gagne rien ou on trust les permis et missions course...
Moins de voitures gagnées, plus de demande de microtransactions, j'adore gt mais la je suis juste écoeuré je vais aller acheter une xbox et forza...
Super la tenue de pilote Senna 88, 500.000 crédit, je préfère l'acheter 5€ et que ce soit reversé a qui de droit...
Graphiquement, maj day one ou pas c'est juste gt5 avec juste aucune surprises que des désillusions...
Les sons des voitures sont juste de gt3...
La maniabilité et le soi disant nouveau moteur, c'est juste tout sauf réaliste...
J'ai acheté un volant pour ce jeu et un playseat... j'aurais mieux fait de me casser une jambe...
Je me suis pissé dessus en conduisant une jaguar de 66 au mans (mission de course)face a la concurrence de l'époque, ca tien mieux la route que n'importe quel voiture d"aujourd'hui et ca marche autant qu'une audi de l'année dernière...ok...
Le mode en ligne, toujours aussi illisible...
Bref et ca me déchire de le dire, mais pour ceux qui n'on pas fait leur choix passé surtout votre chemain...
Avec mon volant et mon playseat j'ai l'impression de conduire une auto tamponeuse...
Pareil, vive la miura pour une épreuve... un rail parce que c'est une MR???
Bref, et pourtant j'étais fan de la license... Mais la franchement c'est juste n'importe quoi...
Eclatez vous bien, moi j'arrete là...
Ben c'est pas mieux chez Turn10 mec
J'ai 10h de course et 40% su jeu de fait au passage pour éviter certaines remarques...
Je comprends pas le problème des "récompenses" , j viens a peine de commencer et j'ai déjà gagné 2 voitures (dont une que je possède réellement) et un kart ... alors soit après on gagne plus rien et je ne le sais pas encore , soit je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus .
Minato ton avis ressemble plutôt à un gros troll...
J'ai par exemple trouvé (et il y en a beaucoup d'autres) un avis totalement différent du tien...
"Je l'ai installé depuis hier ce gt6 sur ps3...
Et je dois dire que, depuis, je n'ai pas rallumé ma ps4 !
Gt6 au volant (G27) est un vrai plaisir !
Install rapide (partielle bien sûr), des zones de menus plus claires, une jouabilité vraiment excellente, des graphismes époustouflants -on se croirait vraiment sur une ps4 c'est dire...
En plus un petit prix 55, vraiment cette fin de ps3 est loin effectivement d'être effectivement finie...
Et certes les voitures que l'on gagne sont moins nombreuses que dans gt5, mais on gagne quand même pas mal de crédits pour en acheter, j'en suis déjà à presque 200 000....
Donc bilan global vraiment excellent pour cet opus...
Reste bien sûr qu'une version ps4 vait certainement apparaître d'ici quelques mois bien sûr (heureusement quand même...)...."
Pas de moi je précise hein ( http://www.play3-live.com/forum/topic/138626-ps3-infos-gran-turismo-6-passe-en-101/ )
En résumé je pense que tu exagères beaucoup...
GOOD!!! Wood...
Matt GT6 ne sera pas sur PS4, il faudra attendre GT7 pour la next-gen
Oui soixante tu commence...
Mattgamer, je joue au g25 (a part le bruit car pignons non hélicoïdales) c'est pareil.
Faut dire que tu vas allumer ta ps4 pour quoi ?
Moi je suis un joueur de pc et de mmo, pas de console si ce n'est pour des cas particulier et franchement ca ne me donne pas envie de changer je vais même retourner sur gtlegend pour donner un vrai usage a mon playseat et g25...
Après chacun son avis, y'aura des fans, et meme moi qui en suis je suis juste très décu, après ce n'est que mon avis...
Pour moi c'est juste le pire des gt... et de très très loin... et ca ne souffre pour moi 0 discussions a l'heure ou je parle...
Au passage oui on gagne pas mal de crédits mais pas plus que les autres, j'ai 2.000.000 je vais acheter quoi avec ca ? Vu la politique je les garde...
"Matt GT6 ne sera pas sur PS4, il faudra attendre GT7 pour la next-gen "
Je le répète, c'est un commentaire que j'ai trouvé sur internet (voir mon lien), pas le mien.
Mais merci de l'info.
Pour ma part, j'ai trouvé le nouveau moteur physique pas mal du tout et mieux quand dans GT5. Je joue avec un T500 RS et j'y prends du plaisir.
Après, niveau contenu, il n'y a pas beaucoup de nouveautés et c'est dommage. Trop de défauts de GT5 sont toujours présents... Je le conseille aux fans et à ceux qui n'ont jamais joué à GT5, pour les autres passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose.
Pour moi c'est 12 /20 et je mettrais surement moins car on se fou de notre gueule...
Et kaz le 1er...
Trop de défauts de gt5, il en avait peut être pour l'opus qui a ouvert a la planete GT... mais je parie que tout le monde le regrettera après celui là...
Je suis fan, mais j'ai vraiment mes limites à tout point de vu...
Minato937 Voir le profil de Minato937
Posté le 6 décembre 2013 à 19:33:14 Avertir un administrateur
Pour moi c'est 12 /20 et je mettrais surement moins car on se fou de notre gueule...
Et kaz le 1er...
___
Trolilol, j'aime pas le jeu alors les dev se foutent de notre gueule
Faut arrêter les conneries, t'aimes pas le jeu, c'est ton droit, mais il y a eu du boulot derrière ce GT, je vois pas en quoi ils se foutent de notre gueule et me sors pas la conneries des micro transactions de merde, parce que moi, je sais jouer et j'en ai rien à fou*** J'ai commencé le jeu hier, j'ai déjà une dizaines de voitures que j'ai acheté, alors bon, les avoir gratuites pourquoi ? Faire comme GT5 et les garder uniquement parce que je sais que si je la revends je ne pourrais plus l'obtenir ?
nico096 Voir le profil de nico096
Posté le 6 décembre 2013 à 17:46:18 Avertir un administrateur
vous avez remarqué, il ont repris des son de gt4 pour les menus
je ne trouve pas le son sur le net mais (pour les ancien de gt4 vous la reconnaitrez quand vous l'entendrez
___
Si tu vas dans la bibliothèque, il y en as plein de GT4, tu peux même personnaliser la bande son et les mettre
Moi qui me disait que ce GT6, c'était le GT4 et la PS3
Hello a tous moi qui es commencer a jouer a gran truisme sur playstation 1 a l'époque la je découvre le 6 avec toujours autans de plaisir que a chaque gran turismo je vous laisse mon gamer tag: mosdef1234 ajouter moi merci et a bientôt sur le live playstation 3
après 2 heures de jeu avec tv 1080p et volant g27,graphiquement superbe ca colle a la réalité! les effect de lumières sont tout simplement magnifique,c'est aliasé mais bon ps3 oblige,ce qui est du gameplay c'est la que ca coince j'ai l'impression de recommencer gt5 a zéro,je ne deconne je ne ressent absolument rien comme sensation,en gros je me fait deja chier!toujours partir dernier pour remonter le peloton c'est completement haas-been,c'est pour quand les qualifs? sans parler que l'ont peut toujours tondre le gazon sans prendre de pénalitée,enfin bref la a chaud je suis décu.
moi aussi suis un papy de gt ! lol tous acheter le 1er jour de sortie!! et le 6 j'en suis content une note : 19/20 ! c'est le 5 j'en suis un peu déçu qui aurai du être le contenu du 6 d’ailleurs ils aurai du l'appeler le 5-2 !! lol mais sinon l'émotion et l’excitation de jouer à Gran-Turismo n'à pas changer d'un iota depuis le 1er !! l'Papy d'Gt vous salue bien bas ! et pour les critiques si dessus m'en moque il faut de tout pour faire un monde je dirais que la critique tue la critique
Après avoir naviguer un peu partout, je doit dire qu'il est plutôt pas mal...
Et je trouve pas mal le système de classement des amis PSN lors du passage des permis !!