J'ai eu le bug de son du moteur 2x en 2 débuts de course, un bug d'écran comme montré plus haut et un bug pendant un "évènement" je ne sais plus comment il s'appelle, mais pendant le décompte en départ arrêté la vue était comme en replay ^^.
m73=>> Voilà c'est ca, je choisis une piste par exemple pour les courses qui va passer ensuite en boucle, c'est dommage!
ah bah oui c'est très con ça. Tu devrais essayer à partir d'une clé USB
J'ai toujours pas mes 1 millions de crédits mais j'ai tout le reste je pige pas
Salut, moi j'ai un bug au niveau de l'échappement de ma ferrari dino.
De série elle a deux double sortie d'échappement, après les niveau d'échappement 1 et 2 se sont deux simple sorties de plus gros diamètre...
mais voila quand je choisis le niveau 3, je n'ai visuellement plus d'échappement du tout à l'arrière de ma caisse (ni sur les cotés hein!)(1er bug)...
bon tant pi je remet l'échappement d'origine, ET là pas de bol les deux double sorties d'origine ne s'affiche plus non plus !!!! (deuxième bug)
seule solution passer a une autre fiche de réglage
Est-ce que quelqu'un pourrai tester la même opération chez lui pour savoir si je suis le seul ?
Tout les jeux ont des bugs mais certains sont marrants .. soyez patients un jour gran turismo 5 sera fini
Quand je veux faire la première course de kart de nuit, ça freeze systématiquement...
quand je prend une photo ma tele perd 2 fois le signal donc ecran bleu de 2fois 2 secondes genant sans plus et la seule fois ou j'ai voulu importer une rediff plantage de la play a la fin et tout les tracas qui vont avec
Pendant les missions avec départ arréter (peut être aussi les permis j'ai pas essayé)
Pendant que le décompte de 3 se fait, braquer votre volant à fond vers la droite ou vers la gauche. Vous serez disqualifié pour être en contre sens...
Je viens de me retaper le bug ou tu passes la ligne pour entamer ton 3è tour et qu'on t'indique que c'est encore le 2ème et tu te retrouves dernier...
C'est sur la Tournée d'Europe su Ascari.
Soit dit en passant, éclairage toujours aussi catastrophique! Les phares sont allumés mais rien n'est éclairé!
moi aussi comme christian c13 bug avec la 3eme épreuve de kart
J'ai réussi a faire 2 tonneaux d'affilé avec la Honda Fit dans un virage
-Bug du tour non compté sur Willow Springs
-Kart Jr offert deux fois...
-Alfa Mito pas offerte alors que j'ai tour le permis en or
-Perte du son du moteur sur un replay
C'est à peu pret tout
Moi pendant le chargement de course il y a un freeze de 20 seconde sur deux trois course:/ et un mini-freeze au debut de la course mais c'est tout
Bug de tour sur Matterhorn avec dernière position en prime...deux fois de suite.
Un changement de voiture et tout rentre dans l'ordre.
@Kiki59FC
Moi j'ai fait 5 ou 6 tours sur la pointe du capot comme une toupie.En regardant le replay c a cause d'un grillage qui tenai ma voiture bien droite en l'air comme un I.
Un autre petit bug sur l'Alpine : le pot étant à droite, la flamme de post combustion sort à gauche !
Un bug aussi sur les vitesses ;
Quand je faisais des tests sur Stage X, je roulais à 324km/h, et celle derrière roulait à 310km/h max, et elle me rattrapait...
D'ailleurs ça m'a fait la même avec la Pagana de 760ch, l'IA a la même qui roule a 412km/h, je roule derrière à 450km/h quasiment et impossible de la rattraper
le pire c'est que quand j'essaie de la doubler et ben...j'y arrive pas et elle me largue direct (malgré ma vitesse bien plus élevée)
J'espère qu'il y aura un patch pour ça parce que ça peut vite devenir ennuyeux.
il semblerais que PD va déployer plusieurs patchs dans la semaine
moi après une course en revenant sur le menu l'écran devient tout noir et je suis obligé d'éteindre la console sauvagement c'est pire qu'un freeze desfois le jeu ce lance même pas et obliger de reboot la console sauvagement encore une fois et j'ai pourtant la version démat donc les même soucis que les br comme si le jeu en demander trop ou alors c'est ma console qui lâche