Tu as vérifier l'espace disque qu'il te reste. Il faut savoir qu'un HDD rempli à plus de 75% présente souvent beaucoup de problème. Si c'est le cas essai de vider un peu.
- Je me suis de nouveau retrouvé à courir sur Ascari. Y'a définitivement un problème de luminosité sur ce circuit...
- Autre chose, en course, nos phares (sauf certaines voitures buggées) éclairent bel et bien la piste, en revanche, l'IA a des phares allumés qui n'éclairent rien!
- Idem, nos pneus crissent, pas ceux de l'IA..
salut a tous
voila j'ai un gros soucis avec gt6 , quand je veux aller au garages ou acheter une voiture ma play plant (elle s'eteint systemathiquement).
aucun problement sur les autres jeux (fifa14, call of , battle etc ) . si quelqu'on me m'aider merci
2 choses :
_ en mode photo, tu prends ta photo tu sors de l'appareil et hop plus d'image (ca m'est arrivé 2 fois)
_ en online, la voiture est restée bloqué sur l'accélérateur.
Voila.
Je viens d'avoir un bug sur le circuit où il y a la montagne enneigée dans le décor, la console s'est carrément éteinte en pleine course !!!
WTF !!!
A la 2eme course de kart, la console plante et rien a faire. Ca me le fait a chaque fois.
suomi1 Voir le profil de suomi1
Posté le 9 décembre 2013 à 10:59:31 Avertir un administrateur
- Je me suis de nouveau retrouvé à courir sur Ascari. Y'a définitivement un problème de luminosité sur ce circuit...
- Autre chose, en course, nos phares (sauf certaines voitures buggées) éclairent bel et bien la piste, en revanche, l'IA a des phares allumés qui n'éclairent rien!
- Idem, nos pneus crissent, pas ceux de l'IA..
Pour Ascari effectivement misère comment c'est mal éclairé!!
Et sinon Madrid aussi a un gros problème.... Le CD tourne en permanence grrrrrrrrr j'ai trop peur de flinguer mon bluray.... :/
Un autre bug que j'ai eu aussi sur Brands Hatsh... Durant un replay avec la Mégane Trophy, au changement de plan ma voiture se retrouvait dépouillé de sa carrosserie du coup tu vois le pilote sur 4 roues.... Ah ah mais bon c'est pas durable heureusement XD
Hier bug de collision sur ascari. Je prend un vibreur avec beaucoup d'optimisme et retourne ma clio rs. Je fait des tonneaux pour le moins étrange et reste droit comme un I sur le capot.
GT Strange j'te jure XD
J'espère qu'on va avoir des corrections via les MAJ sinon chaud chaud.... Mais bon pour parler de l'éclairage franchement bof! Ce n'est pas vraiment un bug ou a défaut de l'être effectivement puisque bon comme suomi le souligne parfaitement l'IA n'éclaire pas normalement à même titre que nous :/ et pour les pneus c'est pareil......
Je ne sais pas si cela à été reporté ou pas mais, j'ai effectivement des bugs sonores par moment surtout en début de course.
Mais surtout ma Clio RS de 2011 je crois, celle que l'on gagne quoi, bien avec l'échappement de compet' on ne voit pas les nouvelles sorties
- chute de framerate qui entraine des freeze de l'image
- sons du moteur qui disparait
- carrosserie qui disparait
- tour non compté
par contre, pas de problème de phare
Sur un événement je bat le temps or de une seconde et ça ma met le trophée en argent ......WTF!
avec la mini maintenance de cette nuit, mon bug de Bathurst est revenu ^^"
quelle maintenance ?
sinon moi je sais pas si c'est normal ou moi qui suis mauvais ...
mais j'ai personnalisé ma clio RS , en lui mettant tout au max hormis le turbo , donc elle à 346cv je crois , pour 1046kg il me semble , en pneus sport tendre , seulement la voiture ne tient pas la route je passe la rpremière la deuxième et en passant la 3eme la voiture par en cacahuette total
Moi j'ai des bugs aussi étranges :
-les mecs qui regardent les voiture aux débus et a la fin des courses (en fond du menu de course) sont parfois dans le sol (y a que la tete et le ventre qui depasse)
- En sortie de virage avec des voitures de moins de 500 PP, la voiture n'accélère pas, il faut que je reappuyes sur le bouton d'accélération, c'est super énervant à force.
Gagner 133 000 en 2 Minutes et tricher sur le circuit Ascari et multi/Solo
http://www.youtube.com/watch?v=H2Kb1V_3SQc
Chez moi les pneus de la Clio RS crissent en permanence et la voiture n'avance pas comme si le frein à main était serré
Les échappements une fois modifiés changent d'apparence, ça on connait c'est dans tous les GT. Mais quand on revient à l'échappement standard, le modifié reste en place.
C'est pas un bug mais mettre que l'Audi R8 LMS a un V10 turbo diesel...