Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : Topic de bugs: Reportez vos bugs ici
GT-86
Niveau 5
11 décembre 2013 à 12:54:26

Bug avec la vue interne de la Ferrari GTO '84: l'aiguille du compte tour reste immobile :-(

Duck_RETURNS
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:06:18

Quand on enlève l'aileron aux voitures, l'ombre de celles-ci reste avec l'aileron :ok:

rockabily67
Niveau 4
11 décembre 2013 à 15:59:50

Des pieces de préparation qui disparaissent, le kilométrage de certaine voiture pas pris en compte...pas de bruit moteur de la clio RS'11. Franchement ils abusent.Le jeu est sorti à la date prévue mais faut attendre un an avant qu'il ne soit complet :pacg:

technif
Niveau 9
11 décembre 2013 à 19:39:19

Quand on achete la merco vgt, jai la musique qui est coupee (plus de son)

pamprelinx
Niveau 8
11 décembre 2013 à 20:54:06

En National A, avec la S2000 '06 que l'on gagne en début d'carrière sur le circuit Mount Panorama Motor Racing Circuit :

- Bug d'affichage dans le retro droite, la résolution est affreuse, surtout la route :nah:

https://www.noelshack.com/2013-50-1386791550-photo-1.jpg

- Idem en redif, vue intérieur droite, la moitié de l'affichage du retro disparaît :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2013-50-1386791591-photo-2.jpg

- à 170 km/h j'entend le crissement des pneus en ligne droite :(

- C'est un bug si le son en vue intérieur est le même qu'en vue extérieur ? :rire: C'est pas terrible pour l'immersion.

-Et pour finir, petit détail qui peut avoir son importance, dans la Clio RS par exemple, l'horloge que l'on voit très bien, indique bien l'heure et la température du début course mais n'évolue pas en temps réel. J'avais déjà remarqué ça dans GT5. Pareil pour le niveau d'essence. Je trouve que cela nuis énormément, pour ma part, à l'immersion surtout que j'adore jouer en vue intérieur et sans les informations type usure des pneus et niveau d'essence.

m73
Niveau 11
12 décembre 2013 à 13:47:50

Sur une course j'ai encore eu un bug de son. Je prend un virage, le pneus crissent et des que je ré-accélère le bruit de crissement se fige.....

technif
Niveau 9
12 décembre 2013 à 14:31:12

dans le parc a voitures, jai une voiture a 16000 pp qui fait 42kg et qui a été cree en 1860

m73
Niveau 11
12 décembre 2013 à 15:57:39

C'est quoi comme voiture?

311crew
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:38:35

Quelqu un peut me dire si je suis le seul a avoir un bug de peinture sur la Silvia S14 de 96' ?
Des que je veux la repeindre, la peinture devient nimp O.o
(J aimerais savoir si pour tt le monde pareil ou si ca vient de ma save)
Je precise que j'ai tenté de la racheter mais idem :(

Patenkin
Niveau 40
12 décembre 2013 à 17:38:03

Seigneur, c'est quoi ce jeu bugé de tout les côtés !?

m73
Niveau 11
12 décembre 2013 à 23:23:28

311crew, j'ai essayé et je n'ai pas ce problème.

Jurassic39
Niveau 6
13 décembre 2013 à 18:17:31

Bonsoir,
Je sais pas si ça le fait que chez moi: quand je roule avec la Lotus Europa dans le défi Goodwood associé, en mettant la vue embarquée (pas la cockpit, ni la capot), la caméra est super haute !!! Comme si la caméra était perchée sur une perche 3 mètres au dessus de la voiture.
ça vous le fait aussi ?

mikodog
Niveau 8
13 décembre 2013 à 18:53:04

J'ai peut être mal vu, mais l'ombre portée des voitures "standards" est pixellisée, par contre celle des premium est douce et parfaite. Bug ? Et les ombres des montagnes suisses, sont énormes et tremblotantes.... et les f1, ils auraient pu les mettre en premium... et j'ai clio et lutecia en double, en fait il y a un paquet de voiture en double !!!!

boumer57
Niveau 8
13 décembre 2013 à 20:11:34

Quand je suis dans la page d’accueil la play émet deux bips s’éteint et redémarre, sa met arrivé plusieurs fois

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 décembre 2013 à 21:42:20

Vos petits bugs sont amusants…

J'ai eu le bug où on perd toutes nos voitures et nos trophés sur les événements spéciaux.

- Ce bug arrive qu'on utilise le money glitch ou pas
- Beaucoup de gens sont concernés dans n'importe quel pays
- Ca arrive qu'on ait l'édition anniversaire ou pas
- Ca arrive qu'on modifie nos voitures ou pas (certains pensent que ça vient de là, je n'ai jamais modifié mes voitures et je l'ai eu)
- Un mec l'a deja signalé 3 fois
- Un mec l'a eu au bout de 3h de jeu, moi au bout de 60h
- On garde l'argent que l'on a, je vous conseille de toujours en garder un maximum si ça vous arrive
- J'avais une sauvegarde de ma sauvegarde sur usb, ça ne change rien je n'ai toujours pas récupéré mes voitures
- J'ai pu récupérer le million et les tenues de l'édition anniversaire, mais je n'arrive pas a récupérer (retelecharger) mes voitures de l'édition anniversaire
- Je ne vois pas d'autres solutions que de tout supprimer et de tout recommencer, mais si c'est pour avoir à nouveau ce bug quel intérêt?

Voilà ce que j'en sais pour le moment, avis aux amateurs!

JASON-57--MW--
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:50:03

j'ai eu que un bug, la course à démarrer 6sec avant moi en mode carrière...

kassiopay
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:45:54

Serieux le bug qui delete toutes les voitures c'est chaud quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:47:08

La progression et impossibilité de récupérer les voitures anniversary également. En gros, ce bug vous oblige a recommencer et réinstaller tout le jeu comme si vous veniez de l'acheter...

kassiopay
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:54:20

A priori si vous faite regulierement des saves sur HDD y'a moyen de recup vos donnés. Mais ca sert à rien de tenter de faire une sauvegarde si vous avez deja la bug...

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:59:42

C'est ce que je me suis dit. Donc je vais tout recommencer et cette fois je vais faire des dossiers différents sur pc pour chaque sauvegarde, parce que lorsqu'on transfère sa sauvegarde sur la clef usb on ne sait pas si elle est deja corrompue ou pas.

Sujet : Topic de bugs: Reportez vos bugs ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page