apff http://www.youtube.com/watch?v=O2NOjubKzSs
Désolé l'image est floue , je l'ai prise en conduisant vue que ça disparaît au bout de 5s'
ATR en fonction sur DFGT
Bizzare alors. Ca serait con de la part de podi de l'enlever pour certains et le garder pour d'autres
Du coup j'ai bien fait de pas brancher le G25 ,sinon je ne l'aurais pas vue .
apff merci pour ta réponse
Qu'est ce que l'ATR exactement ??? car j'ai fait une recherche je n'ai rien trouvé
C'est une option qui permet de changer les paramètres de ta voiture en pleine course ( ABS, SCt, les freins, la répartion de la motricité pour les 4*4 . . .)
Ah ok merci bien
Ah cest du cheat quoi
Non c'est pas du tout du cheat car ça ne modifie pas largement les performances de la voiture (à part pour les 4*4 et encore), c'est juste pour régler les aides pendent la course
Quelqu'un a testé l'éditeur de circuit ?
Il est pas encore dispo
Le mode carrière est il plus long que le précédent ?
Ce que j'aime dans ce GT :
La ford GT40 Edition Anniversaire
Le circuit de Matterhorn
Les jantes qu'on peut mettre sur les bagnoles
L'IA qui est quand même plus corriace
La réaction des véhicules qui est largement améliorée
La durée de vie qui a l'air (pour l'instant) très longue
Les missions de pilotage, pause café et défis...
La meilleure impression de vitesse
Ce que j'aime pas :
Pas de nouveau circuits terre/neige
Pas tellement de pièce tuning
Y on ajouté que 4 musiques de GT4 jaurais aimé plus
et c'est tout...
http://www.youtube.com/watch?v=CNBGVWs1Qf0
Sur cette vid, je vois pas de grosse difference.
Vivement que j'en prenne possession pour voir vraiment.
Y'a des courses d'endurances ou pas dans ce GT6, ça fait longtemps que j'attends cette réponse.
Le mode carrière c'est ce qui m'interroge le plus, j'ai l'impression qu'à part Goodwood et les missions lunaires il n'y a rien d'autre en événements spéciaux et qu'au bout de 100 étoiles on a déjà tout finit... Et niveau catégories 3 courses par coupes c'est quand même peu même si les courses seront de plus en plus longues
Ce qui veut dire qu'il n'y à pas de courses d'endurances quelle déception.
C'est ce genre de petit détails qui me ferait pas acheter le jeu, ce genre de détails est cruciale pour un jeu comme GT.
Vue le mécontentement des joueurs PoDi sera obligé de les rajouter dans une MAJ Surtout que c'est dommage de ne pas avoir alors qu'on avait jamais eu autant de possibilité de courses d'endurance avec tout ces cycles jour/nuit !
Elles seront surement accessibles quand vous aurez toute les étoiles
Comment t'en est sûr ?