Salut!
Arcaniste lvl.13 je me cherche des compagnons de jeux pour rendre les missions moins ennuyeuses :P
ID: Museyouver
bonjour (enfin, vu l'heure plutôt bonne nuit...)
N'hésitez pas à me demander si vous voulez un coup de main pour les missions et/ou contrats pour l'XP, j'ai un titan et un arca ni26 et une chasseuse niv28...
idPSN: Sereniss
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir le jeu, j'ai 14 ans et j'ai un chasseur lvl 4, je cherche quelques joueurs avec qui s'amuser sur le jeu ! ID : LPower_54
A bientôt !
Bonjour je cherche cooquipier. Je viens de dėbuter le jeux . ( arcaniste niv 5 ). Pour mission raid etc entraide merci
psn: ShouStaFF
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un débutant qui comme moi aimerait découvrir le jeu à plusieurs. Je suis un chasseur niveau 3 actuellement, je cherche des personnes ayant plus de 20 ans, prenant le temps d'écouter les dialogues, d'admirer les décors et d'avancer tranquillement. Déguster le jeu du début à la fin. Le rush ne m'intéresse pas.
Je joue soit l'après midi ( 14h30 - 18h30 ), soit le matin ( 9h30 - 11h30 ) et le soir ( ~ 22h15 ) en fonction de mes horaires au travail ( vive les postes ).
A très vite je l'espère.
ID PSN : Blackoost
Je fais un reroll arcaniste maintenant si cela intéresse quelqu'un de rush jusqu'au lvl 20...
PSN finql
Pareil la je recommence un arcaniste
PSN : Valor97400
PSN: Ironcony
Titan lvl 27 pr ceux qui veulent un tour du propriétaire ajouter moi
souvent dispo l'aprème midi
Cherche personne pour me rush des assaut pour up du level 16 a 20 .
Psn : forzascb
Je rend le service bien sure
Forza tu me fait l'assault epique en 28 ( ou 26 si le 28 bloque ) et je te fait ça
Bon bah chasseur 23 besoin d'aide pour assault epic de la semaine en 26 ou 28
en echange j'ai un titan 29 pret a vous aidez
Hello, Chasseur lvl 11 dispo pour faire les missions
id: Hydros-FR
Hello, je reroll un arcaniste si des gens sont motivés je suis à la toute première mission de l'histoire.
GT: Lysanders0
Bonsoir ... Chasseur nv5
Psn: xPantanas
j'ai un micro
je démarre un reroll lvl1 maintenant.
si quelqu'un veut rusher l'histoire avec moi : yoh1
j'ai un arca lvl30, j'ai pris un chasseur pour changer ;-)
Chasseur lvl 20 je cherche des gens pour up faire des assaut,histoire, multi pour pas s'ennuyer tout seul
Add: Kaamykaze
salut je viens de recrée un perso je suis niveau 3 et je suis sur ps4
si vous êtes débutants ou que vous avez recrée un perso profitez.
psn: ERICSSON_64
Hello quelqu'un pourrait m'aider à monter mon chasseur lvl 12 s'il vout plait ? merci d'avance
Id
Akagamizi92i
Y'a pas de personnes bienveillantes ici
Des qu'ils ont fait ce qu'ils ont a faire c'est fini
Bonsoir,
ID : Stephanie2Monaco
Dispo : Aléatoirement en journée ou soirée
Chasseuse lvl 7 je recherche des joueurs pour faire les coop ensemble. C'est toujours plus sympa à plusieurs. Je recherche des joueurs sans prise de tête, jouant pour le fun!