Bonjour , je suis un nouveau joueur sur destiny ,
J'ai un arcaniste level 12 et je cherche d'autres personnes pour poursuivre l'aventure ensemble c'est plus sympa . N'hésité pas a m'ajouter
ID : Lunatoxic92
Bonsoir, je suis lv25 est ce que c'est bon pour faire du raid lv26 et est ce que en recherche auto ça passe?
Bonjour, je reroll un arca lvl 10 actuellement et cherche 1 ou 2 personne pour que l'on puisse monter ensemble ceux que sa intéresse ajoutez moi je serais toute l'aprem
Id:Realys027
quelqu'un veut avancer je suis 13 mnt
ID:Realys027
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Davy et j'ai 26 ans ;) !
Je joue les week-end le matin (a cause de mon boulot) mais je suis en vacances a la fin de la semaine et ce pendant 3 semaine !
Je suis un chasseur lvl 29, mais je n'ai jamais fait dassaut nuit noire ni de raid caveau de verre et encore moins cropta!
Je desirais si possible avoir de l'aide pour aborder ces assault et raids, je n'ai pas assez d'ami pour faire une equipe de 6 donc je ne peux jamais tester ! Donc si un groupe passait par là... lol !
Mon equipement:
Scrappy57 (sur l'application destiny)
sinon en gros j'ai un casque exo
bras et jambe legendaire avant garde d'iris
et torse de lavant garde. Avant la maj...
en arme je joue ac un fusil a impulsion
et le fusion en secondaire que l'on obtien pdt les quetes d'iris !!
Pour mes doctrine, j'ai fini la épéiste et je finalise la pistolero.
Voila lol, je suis ouvert a tout conseils ! Dsl du pavé et des fautes d'orthographe !
Id ps4 : Scrappy_coco54
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Vincent, je vient tout juste d'avoir les 30piges.Je vient d'acquérir le jeu, si vous êtes partant pour débuter le jeu avec moi voici mon id: Tofify.
Je n'est pas d'heure fixe pour jouer juste je suis surtout là le soir.
Pour l'instant, je joue le titan et je suis lv3 (oui je débute a peine
A bientôt
Bonsoir je viens de commencer un reroll chasseuse donc pour allez plus vite si quelqu un est dispo pour faire la campagne dite le moi assez vite.
merci
Bonjours
Je vien de comencer destiny et je suis arcaniste lvl 6 je cherche jouer pour pouvoir maider.
je suis dispo avec micro. jai 18ans
gt: BananaHugS
Salut , je commence aussi Destiny Ps4 , je suis chasseur , level 6 également , et je cherche des joueurs qui peuvent m'aider à monter en niveau . Me contacter pour voir les dispos .
id ps4 : kev_stadiste
je suis sur ps4, qui pourrais m'aider pour le finir a deux cela ira assez vite merci
Christophe j'ai un reroll niveau 13 a finir si tu veut on fait sa ensemble ou si ya d'autre personne du meme niveau a peut près
ajouter moi Realys027
Nous somme actuellement 2 nous fesont des reroll lvl 13 et lvl10 et nous cherchons un last qui monte un reroll ou 1er perso pour monter tous ensemble.
id; Realys027
Je tai ajoute real !
Jaugmenterai plus vite et vous rattraperai comme ca
Salut, je re poste un message , car je suis passé du niveau 6 au niveau 8 actuellement , mais j'ai toujours trouvé personne pour jouer et monter plus rapidement en niveau avec vous ... Je suis un " chasseur " , mon ID PS4 est kev_stadiste , à bientôt j'espère pour quelques parties à vos côtés .
Kev, ajoute moi si tu veux.
demain matin je compte jouer un peu, avec un arcaniste lvl 4 ou 5 a peine.
Id ps4 Scrappy_coco54
Ok Scrappy_coco54 , après , faut trouver du temps de jeu ensemble , moi j'aime bien jouer le soir aussi , tout dépend de vos dispos ? si y a d'autres amateurs , volontier , pour qu'on monte de niveau plus rapidement ...
Bonsoir a tous.
Je suis actuellement en train de monter mon 1er perso qui est un arcaniste lvl 10. Je cherche du monde pour jouer avec moi.
Voici mon ID: Babas232323.
Je suis sur PS4.
J'ai ajouté babas232323 , realys027 , scarppy_coco54 , , si y a d'autres membres qui veulent faire des sessions ensemble ... donnez vos ID et level , merci à vous . Je suis passé niveau 9 .
Salut! Je remonte un 3ème perso et je cherche du monde pour monter niveau 20 assez vite.
ID: Remseks