Se connecter

Destiny

Sujet : ~BlaBla des Habitués~
Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:46:40

AKKAAAAGIII

pparlement
Niveau 22
24 avril 2014 à 00:47:08

TUMBLR!!!

pparlement
Niveau 22
24 avril 2014 à 00:50:40

WAT, je savais même pas que steam autorisait l'édition d'Otomes sur Steam. :hap:

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 00:53:59

Je sais qu'on ne rigole pas avec les religions quoi, je n'y crois pas et rien que ce j'ai écrit avant peut clairement faire pleurer un croyant donc pas besoin d'aller plus loin.
De plus faisant des études dans l'art, voilà quoi, critiquer quelque chose que j'étudie un minimum va pas m'aider à comprendre.

On peut en rire mais les croyances et les religions ont fait achever aux Hommes des choses extraordinaires et pas croyable. Cathédrale, Palais, Temple...
Aujourd'hui c'est la culture qui fait avancer l'architecture et l'argent, avant c'etait la foi.

Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:17:33

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a autant de hype autour de frozen?

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 01:24:36

Aucune idée, c'est mauvais. Tu as une chanson Let It Go qui est devenu populaire cela explique peut être la raison.

Hot-Eye
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:44:32

Parceque Frozen c'est froid :hap:

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 01:58:16

Tu vois ce que je disais avant et bien voilà... Tu dis que de la merde et tu crois intelligent.

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 02:03:20

Et d'ailleurs je vais aller plus loin, à 14 ans ton age, impossible pour moi de poster sur un forum à 2h du matin, tu sais pourquoi ? Car de un j'avais des parents responsables et donc j'avais pas le pc dans ma chambre et deuxièmement mon portable pouvait prendre des photos en VGA et avait l'infrarouge...