Se connecter

Destiny

Sujet : ~BlaBla des Habitués~
Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:46:40

AKKAAAAGIII

pparlement
Niveau 22
24 avril 2014 à 00:47:08

TUMBLR!!!

pparlement
Niveau 22
24 avril 2014 à 00:50:40

WAT, je savais même pas que steam autorisait l'édition d'Otomes sur Steam. :hap:

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 00:53:59

Je sais qu'on ne rigole pas avec les religions quoi, je n'y crois pas et rien que ce j'ai écrit avant peut clairement faire pleurer un croyant donc pas besoin d'aller plus loin.
De plus faisant des études dans l'art, voilà quoi, critiquer quelque chose que j'étudie un minimum va pas m'aider à comprendre.

On peut en rire mais les croyances et les religions ont fait achever aux Hommes des choses extraordinaires et pas croyable. Cathédrale, Palais, Temple...
Aujourd'hui c'est la culture qui fait avancer l'architecture et l'argent, avant c'etait la foi.

Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:17:33

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a autant de hype autour de frozen?

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 01:24:36

Aucune idée, c'est mauvais. Tu as une chanson Let It Go qui est devenu populaire cela explique peut être la raison.

Hot-Eye
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:44:32

Parceque Frozen c'est froid :hap:

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 01:58:16

Tu vois ce que je disais avant et bien voilà... Tu dis que de la merde et tu crois intelligent.

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 02:03:20

Et d'ailleurs je vais aller plus loin, à 14 ans ton age, impossible pour moi de poster sur un forum à 2h du matin, tu sais pourquoi ? Car de un j'avais des parents responsables et donc j'avais pas le pc dans ma chambre et deuxièmement mon portable pouvait prendre des photos en VGA et avait l'infrarouge...

Saloperie de génération pourri gâté de merde, vous savez même pas ce que c'est de vivre sans internet et toi tu t'en sers pour sortir des inepties à longueur de temps. Je serais tes parents tu te prendrais deux baffes pour te remettre les idées en place.
Et après on s'étonne que la société va mal mais si on est même pas capable d'éduquer ses gosses où on va ? On va vers une société décadente !

Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:11:17

Là on retrouve notre lb.

suckmybic
Niveau 14
24 avril 2014 à 02:18:02

J'avais pour projet de crée une religion a l'effigie du dieu Troll et de me prononcer comme sont méssager envoyer parmi le monde des hommes afin d'initier les mes fidéles a l'art du trolling car tel est la volonté de Troll (et leur soutiré tout leur pognon au passage dédicasse au évangéliste ) :hap:

SAUF QUE a l'époque les hommes étaient a 99% niais et le 1% restant a crée la plus grosse escroquerie jamais connu, pour la quel les hommes ce entre tuer, pour la quel ils ont donner toute leur economie pour construire un lieux saint en offrande a leur dieu ( surtout pour ce construire un putain de place ou ils pourrait inviter tout les autre 1% pour rire de la niaiserie des hommes)... bref tout sa tout sa koa ! :hap:

mais maintenant j'ai l'impréssion que l'homme n'est plus aussi niai qu'avant... dommage :hap:

PS : je suis athey et je roule en bentley POPOPOSEY :cool:

Hot-Eye
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:32:52

Donc maintenant tu parle de l'éducation que j'ai reçu ? Donc pour toi mes parents ne sont pas responsables car je poste à 2H ? Chacun sa façon d'éduquer mais desoler je suis bien éduqué . Au moins mes parents ne m'on pas appris a insulté les gens sur les forums .

Ecoute moi Jean-Bernard des forêt je poste quand je veux et de ce que je sache tu n'est pas mes parents pour me dire ce que j'ai a faire .

Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:38:51

"Tu n'es pas mes parents "
C'est sûr qu'il n'est pas ta mère :hap:

Hot-Eye
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:40:53

Ni mon père :hap:

suckmybic
Niveau 14
24 avril 2014 à 02:50:06
  • sort les pop corn*
Strakk_2b
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:06:44

Non mais c'est vrai que poster a 2h c'est pas bon quoi, moi qui culpabilise assez quand je me couhe a minuit, rien que le fait de choisir après me coucher de: soit de me lever super tard et continuer le cycle vicieux de mon horloge interne, soit je me force a me lever très tôt pour rétablir l'équilibre.

Je suis trop maniaque :(

Super-Chili
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:45:22

LB se lâche

Apple974
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:55:48

Si y'a bien un truc que je tolère pas,et je vous le dis honnêtement,c'est qu'on parle de l'éducation qu'ont donné les parents de quelqu'un à leur(s) enfant(s)...Déjà vous ne savez même pas si ledit enfant n'aurait pas perdu un parents par hasard peut être non ? Ou qu'il y a des problèmes familiaux chez lui en ce moment et qu'il essaie de chercher "refuge" ici auprès d'une bonne communauté pour se changer les idées pour ne plus pensée a ses problèmes;mais non voila qu'on lui en reparle à son grand détriment ! Donc s'il te plait LittleBoots,ne parle plus de l'éducation des parents sur leurs enfants ici sans rien savoir de l'enfant et de sa famille.
:merci:

Ah et juste je défend pas Hot'-Eye là,juste je généralise des gens qui disent cela sans même savoir si l'enfant aurait un des problèmes ci-dessus.

Ah et très intéressant votre débat sur la religion ^^

Apple974
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:56:50

+ Ah et 2h du matin oui c'est pas raisonnable pour poster mais il est en vacances donc bon ^^

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 10:52:57

14 ans... Moi à 14 ans j'écoutais les conneries à la radio dans mon lit et je m'endormais souvent vers 23h de fatigue ou je jouais à la GBA (la DS est sorti quand j'avais 15 ans) mais jamais jusqu'à deux heures quoi.

Vous êtes aveugles, mais là nouvelle génération c'est juste catastrophique, le pire c'est que l'on voit qu'il poste avec un mobile cela veut dire qu'il à un Smartphone à 14 ans, merde quoi, moi mon smartphone je l'ai eu l'année dernière...

Et deuxièmement je disais car il postait de la merde quoi, j'aurais rien dit si monsieur avait sorti un message intelligent (mais j'en doute de sa personne) mais non c'etait juste pour sortir une blague avec aucun sens...

Moi ça me fait peur.

Sujet : ~BlaBla des Habitués~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page