Se connecter

Destiny

Sujet : ~BlaBla des Habitués~
Super-Chili
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:00:15

Je suis d'accord avec toi LB,mais pas sûr tout les points :
-Hot,à son début,sûr le forum,postait des trucs intelligents,Je m'en souvient
-Maintenant

Super-Chili
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:01:14

Fail

  • -Maintenan
Strakk_2b
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:03:03

Vénérons le dieu thol, gloire a son génie et sa fourberie du t-bag :oui:

:oui: Don't feed the thol :oui:

Super-Chili
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:09:51

Fail

  • -Maintenant tu n'as plus vraiment le choix avec les téléphones...les smartphones sont partout maintenant,un téléphone sans WiFi,c'est devenu rare sûr le marché...

-Mais par contre,Je suis 100% ok avec toi sûr le fait que les générations qui viennent son pourris gatees!
Tu regarde un collégien de nos jours,ils sont tous habillés en habits de marques,avec un sac à plis de 100€,et tous équipes d'un iphone ou autre...mais le pire de tout,c'est qu'ils ne savent pas ce qu'est le respect

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 11:09:57

Ah oui et aussi à 14 ans on a pas finis de grandir physiquement et intellectuellement et se couche à 2h n'aide pas du tout le corps à se développer.

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 11:21:02

"Tu regarde un collégien de nos jours,ils sont tous habillés en habits de marques,avec un sac à plis de 100€,et tous équipes d'un iphone ou autre...mais le pire de tout,c'est qu'ils ne savent pas ce qu'est le respect "

Pareil, ma sœur a pratiquement tout ce qu'elle veut, elle a pas encore de pc heureusement, à 16 ans mais en clair elle a le même portable que moi à 16 ans... Et elle se rend pas compte la "chance" qu'elle a d'avoir un internet stable, à son age c'etait du 128Ko et pas en Wifi évidemment.

Strakk_2b
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:22:03

Je crois que la moyenne d'un bon sommeil est de 8-9h, de plus notre horloge interne fait que plus on dort tard plus il faut de temps de repos a notre métabolisme pour se régénérer.

Après je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais je crois que en plus de 2h a 3h du matin encore a cause de notre horloge interne nous ayons encore plus de mal a dormir, on peut s'endormir facilement seulement avant ou apres cette durée.

Bref de toute façon c'est prouvé que les gens qui dorment correctement ont une meilleur durée de vie .

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 11:24:26

Oui c'est ça faire une nuit de 2h à 12h n'est pas aussi bon que de 23h à 9h surtout quand on est jeune.

Evernoob
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:32:02

La dernière fois que je me suis endormi avant minuit doit remonter à 2012 :hap:

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 11:37:41

Quand je suis malade moi ça arrive.

suckmybic
Niveau 14
24 avril 2014 à 13:57:20

bref changeons de sujet vous voulez bien ? :hap:

Steeven94
Niveau 31
24 avril 2014 à 13:57:42

+1

Apple974
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:20:24

LB et Strakk ont totalement raison a propos de la génération :oui: Mais ce n'est que des cas généraux.Moi même je ne possède qu'un téléphone de bas de gamme ( pas d'IPhone ni Nokia ou Samsung ) sans 3G juste parfait pour téléphoner et envoyer des textos ( fonctions premières du téléphone la base quand même ) ^^ Après pour les vêtements c'est plus dur de généraliser ici les gens.Je serai un menteur si je dis que je n'ai pas un ou deux vêtements de marques assez chères et connues ( tel qu'A&Fitch ou hollister ) mais ceci n'est que subjectif dans ma génération car la possession de ces vêtements dépends tout d'abord du revenus des parents et de leur accord ^^ Mais il faut savoir que par exemple,je prends mon cas,mon gilet avercrombie bah je l'ai eut a mon anniversaire donc déjà j'ai de la chance qu'on m'offre quelque chose pour mon anniversaire ( car ce n'est pas le cas de tout le monde ) mais je n'ai "eut que ça" ce qui est déjà énorme ! Quand je dis que ça je veux dire que je n'ai rien eut d'autre a cote pour la simple et bonne raison qu'un gilet Abercrombiécoutee déjà bien assez cher et que chez moi,on roule pas non plus sur l'or quoi ^^ Mais passons...
Ensuite les téléphones que possèdent les jeunes c'est aussi subjectif car plusieurrs facteurs rentre en compte en fonction de l'adolescent :
-L'esthétique ( et oui pas tout le monde aime le designs des Iphone par exemple ou des Samsung ^^ )
-Les revenus de la famille
-L'occasion ( est-ce un anniversaire par exemple des 18ans et toute la famille trouve juste que pour une telle occasion le jeune majeur ait un bon téléphone ou alors est-ce tout simplement de la gâterie et lâ c'est abusé :ouch: )
-L'avis des parents car oui beaucoup de jeunes n'ont pas aussi de téléphones,sans rire.

Alors oui ma génération est assez gâtée mais cette gâterie ne s'applique qu'à un certaine partie de cette génération,c'est pourquoi l'on généralise car la partie est assez importante ( peut être un peu plus que la majorité pour tous les trucs que j'ai cité,mais ça ça me paraît improbable ) mais avant de craché sur cette génération il faut aussi voir l'autre partie,celle qui n'a pas grand-chose ( pas une garderie de 500 vêtements + Un IPhone 5S quoi ) et qui ne se plaint pas,sachant la chance qu'ils ont déjà d'avoir un toit et de quoi mangé a leur faim;soulignons aussi que c'est généralement eux qui savent le mieux raisonner :oui:

Voila c'était mon ultime argument pour parler de ma génération et sur ce J'pense que l'on peut dire que le débat est clos ^^ C'est pas l'Assemblée Nationale ici alors arrêtons de débattre sur ce sujet non ? :ok: En plus tous ne peuvent pas s'y joindre alors parlons d'un sujet accessible a tous :)

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 14:23:41

Les habits bof, je connais pas trop la mode des jeunes, donc je vous fais confiance, m'enfin si ça reste aussi moche que pendant mes année de college-Lycée.

Cela vous dérange de parler de votre génération et de la notre également ?

Super-Chili
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:29:02

Après avec sa génération,son mode de vie
Si tu ne t'y plie pas,tu est rejeté de la société en quelque sorte,et c'est complètement débile
Après pour les smartphones,c'est comme j'ai dit plus tôt : On evolue et c'est tant mieux
Bientôt les collégiens ils auront plis de cahier,mais des tablettes
Le problème vient surtout des parents et des conditions de la famille,mais comme l'a bien expliqué Apple,parfois c'est compliqué quoi

Apple974
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:48:01

Tu vas pas le dire que t'es si vieux que ça LB ? :-p Sinon tu nous poses une question là ? ^^
Et oui Chili c'est vrai que si tu ne suis plus le courant c'est problématique mais j'y arrive parfaitement et je mène une vie agréable ^^

Sympheria
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:51:08
suckmybic
Niveau 14
24 avril 2014 à 16:01:27

au pire on prend un peu d'herbe magique qui fait retomber la pression et on change de sujet parceque la je vois que sa s'insulte de suceur et tout un tas d'autre que j'ai la flemme de cité tahu alors parlons d'autre chose svp :)

LittleBoots
Niveau 80
24 avril 2014 à 16:04:08

"Après pour les smartphones,c'est comme j'ai dit plus tôt : On evolue et c'est tant mieux
Bientôt les collégiens ils auront plis de cahier,mais des tablettes "

Ou c'est tant mieux ? Faudrait pas confondre progrès et évolution...
Des tablettes ? :rire: mais vous rêvez là...

suckmybic
Niveau 14
24 avril 2014 à 16:10:27

VDD y'a des collèges ou ce système existe deja :pf:

Sujet : ~BlaBla des Habitués~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page