Obama est sur son 2eme mandat
On peut vivre de la politique sans être président. Obama ne tient pas à ce qu'on se souvienne de son passage à la présidence comme d'un type qui s'est barré d'afghanistan pour finalement entre en guerre contre la Russie.
Obama veut incarner le leader de la lutte économique contre la Russie, une lutte qui ne fait pas de mort dans les rangs des citoyens américains, une lutte adulte et mature, bien loin des enfantillages de la guerre rangée. Enfin c'est comme ça qu'il fait passer les choses.
Une guerre économique reste une guerre quand même, c'est ça qu'est cool avec la mondialisation, on peut pourrir un pays sans rien faire.
Je m'attendais pas à ça avec Black Swan, c'est le premier film qui me met aussi mal à l'aise.
étant donné que c'est pas de la violence "physique" mais psychologique, c'est réaliste, et donc on a pas l'effet "c'est pas cohérent graphiquement".
J'adore tout ce qui traite la psychologie.
Idem.
Alors lis oyasumi punpun connard, ça traite le même thème.
Laisse-moi finir Chaos;Head VN d'abord, déjà que je pige que dal au système de Delusion triggers.
Je m'intéresse à la psychologie car j'essaie de manipuler les gens.
Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment.
Regarde Perfect Blue.
Ouvre les yeux c'est cool aussi.
J'pense pas qu'il 5 aura une Guerre car l'Onu à était créé pour éviter les guerres . Des sanctions économique OUI mais une Guerre non .
Je sais pas si tu es sensé connaître, mais avant l'ONU, il y'a eu la Ligue des nations, qui a tout simplement ECHOUE à empêcher la seconde GM.
Je sais ma si ça t'a fait le même effet LB, pp tu devrais regarder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21483312-1-0-1-0-le-sanglot-des-cigales-wtf-c-est-pedo.htm
J'ai pas joué au sanglot, moi je joue à Chaos;Head et, véridique, dans le jeu le mec va sur un Wiki, et ce wiki est appelé : We-key Pedophilia.
C'est pas hentai tu as juste quelque scène limite mais rien de fou.
" l'Onu à était créé pour éviter les guerres "
Tu es au courant des trente millions de guerres qui ont eu lieu depuis la création de l'ONU ?
C'est Hot Eye les mecs.
Ouai fin, quand tu sors des trucs sur l'ONU, je pensais qu'au moins il connaisse la Ligue des nations.