Se connecter

Destiny

Sujet : Le Quartier des Titans
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:30:31

"Les titans ont toujours eu une assez mauvaise réputation au sein des gardiens. Protégés par de lourdes armures semi-assistées, ils ne craignent pas de mettre en place des stratégies brutales et risquées.

De plus, les titans se servent généralement de tout un arsenal d'armes dévastatrices mais d'une précision toute relative. C'est pour cela que peu de gardiens acceptent de partir au combat accompagné d'une telle machine de guerre arrosant les alentours de missiles et autres projectiles explosifs.

La vérité est plus complexe. Pour les titans, leur armure est presque une partie d'eux-mêmes. Elle est souvent personnalisée avec des peintures de guerre, des plaques de céramique ou des trophées pris sur des adversaires vaincus.

Il en est de même pour les armes, qui sont souvent entretenues avec soin et décorées après chaque victoire. Il n'est pas rare qu'un titan finisse par avoir plus d'affection pour son propre équipement que pour les autres humains, ce qui participe à la mauvaise réputation de cette ordre guerrier.

Enfin, les titans font preuve d'un sens de l'honneur extrêmement rigoureux, qu'on pourrait comparer au bushido des samouraïs (période Pré-apocalypse). C'est la raison pour laquelle ils privilégient les armes peu discrètes et les offensives directes.

Malgré les moqueries des arcanistes et des chasseurs, les titans sont rarement absent des escouades de gardien. Ces guerriers n'ont pas leur pareil pour tenir une position ou affronter un adversaire de front, et cela les rend indispensable sur le champs de bataille."

Encyclopédie des Gardiens, l'Ordre des Titans.

Alors que vous marchez dans la Cité, vous finissez par entrer dans un quartier composés de quelques immeubles de béton gris. Des crânes de Hives et des membres de robots sont accrochés sur les façades, ce qui donnerait à l'endroit une atmosphère lugubre si la rue n'était pas envahie par des terrasses dressées à même la rue où discutent amicalement des guerriers couverts de cicatrices et engoncés dans des armures aux couleurs chatoyantes.

Tandis que vous vous dirigez vers ce qui semble être un bar, quelques têtes se tournent sur votre passage. Ces soldats semblent presque aussi abimé que leurs armures mais ils ont tous un franc sourire sur le visage (parfois un peu édenté à cause d'une bagarre amicale avec un tigre des steppes).

Vous entrez dans le débit de boisson et la barman, une grande femme aux cheveux noirs vêtu d'un treillis, s'approche de vous pour vous présenter les lieux. Cela semble être une tradition locale d'expliquer un peu tout le fonctionnement aux nouveaux arrivant.

"Salutation gardien.

Vous êtes dans les quartiers de l'astroport, où vivent la majorité des titans. Cette endroit est rarement désert et vous trouverez toujours un vétéran près à vous enseigner l'art du maniement des fusils à compression, entre deux anecdotes sur la guerre des Fallen.

Si vous avez la moindre interrogation sur le type de matériel que nous utilisons, sur les spécificité de notre entrainement ou encore sur les lieux où nous avons livré bataille, n'hésitez pas !

Une dernière petite chose, les titans aiment généralement se retrouver ensemble pour discuter autour d'une rasade de paléo-hydromel, si vous les rejoignez, n'oublier pas de refuser tous leurs jeux d'alcool ! Vous pourriez vous retrouver attaché au canon d'une tourelle de défense au petit matin, et ça ferait désordre vous comprenez...

Bref, respectez les règles, narrez vos exploits, maîtriser l'art de la guerre et tout devrait bien se passer pour vous !

Bonne route gardien."

Après quoi elle prend votre commande et vous conseille d'aller attendre à une table tandis que d'autres arrivant passent la porte.

Hot-Eye
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:32:31

First + Titan :rire: + Warlock>All + bide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:33:19

Ton First mérite un Fist. :noel:

Alekx49
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:37:42

Titan :bave:

-remslider-
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:39:35

En gros dans ta description tu dit :
Les titans sont des gros bourrins avec des grosses armures car ils foncent dans le tas sans reflechir et qu'ils ont des armes surpuissantes pour tirer dans le tas car ils savent pas viser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:48:43

RemSlider, on raconte que les chasseurs mettent des vêtements légers pour s'enfuir plus vite quand ils perdent une bataille.

Les titans ont des armure lourde parce que la fuite n'est pas une option et parce que la victoire et la seule conclusion logique au déluge de feu qu'ils font tomber sur l'ennemi.

C'est tout. :noel:

Nxmsntr
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:53:47

Présent :)

ARTORIAS22
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:21:36

Titan :rire: l arcaniste t ecrase par la pensé!

mathias666
Niveau 7
22 juin 2014 à 16:26:52

j'adore ton descriptif.

Hot-Eye
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:57:24

Bien le CAP Titan ? :rire:

Bien le Bac+4000 Aracaniste ? :oui:

calofscopi3
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:15:10

J'ai decorer mon armure avec des testicules de déchus ! :bave:

Nxmsntr
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:28:16

Hot-eye Voir le profil de Hot-eye
Posté le 22 juin 2014 à 16:57:24 Avertir un administrateur
Bien le CAP Titan ? :rire:

Bien le Bac+4000 Aracaniste ? :oui:

:rire:

calofscopi3
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:31:56

Des gens sont jaloux des Titans j'ai l'impression !

Templarz
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:43:00

Les chasseurs surpassent les titans selon moi. :noel:

calofscopi3
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:47:32

How how how ! C'est pas sensé être réserver au Titans ici ?

-Tuco-
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:50:14

First page + Enfin un pour les titans :bave:

J'hésite toujours entre faire un titan comme primaire ou comme reroll :(

sonowest
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:55:28

Je souhaite bonne chance à nos amis bourrins les Titans. :noel:

Mort-Rouge
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:56:46

Bonne chance aux Titans :cool:

Watch_cats2
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:52:04

J'aurais préférer le camp des (g/t)itans :noel: sinon les arcanistes et ces tapettes de chasseurs (qui se cachent derrière un buisson avec leur sniper qui rend invisible :hap: ) sont bien meilleurs que ces êtres sans cerveaux :rire:

Strakk_2b
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:18:09

OH PURER DIS MOI PAS QUE JE SUIS ARRIVE TROP TARD ?!?

Titan et Arcaniste :oui:

Zael est gay

Sujet : Le Quartier des Titans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page