Se connecter

Destiny

Sujet : Le Quartier des Titans
26
Danpachi
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:56:47

Salut les Titans ^^

Je remonte ce sujet parce que j'ai besoin d'un coup de main (et puis je trouve le texte d'intro très sympathique).
Je me pose la question à propos des armures exos les plus utiles pour Titan en fonction de la situation. Bon, on est tous d'accord que pour un Défenseur, il faut le casque de Saint-14. Tant en PvP qu'en PvE, c'est un must have même s'il est moche.

Mais pour un assaillant ?

Jusqu'à présent j'ai autant joué en PvP qu'en PvE avec le casque de la lumière intérieure, mais les derniers exos remettent ça en question. En fait je trouve qu'en PvE, suivant la situation la clôture électrique (bras) peut-être franchement utile. Mais le casque Guerrier Eternel me fait FRANCHEMENT de l'oeil.
En PvE, le gain de super est super utile et les points de vie via les orbes peuvent être sympas. Quant au PvP, je trouve que l'ajout de Hardiesse est franchement utile : je ne sais pas combien de fois je me suis fais tuer en tentant de poser mon super sur des joueurs groupés.
Accessoirement, Alpha Lupi et l'Armamentarium me semblent ultimes pour Osiris. Bon je sais pas utiliser les grenades dont l'armamentarium est pas fait pour moi, mais Alpha Lupi peut être utile, non ?

D'après vous, quel est le meilleur compromis en fonction de la situation ?
Si d'ailleurs vous avez quelques conseils de build/stuff/jeu à partager, je suis tout ouïe. Ce sujet me semble tout indiqué pour partager nos astuces et expériences ^^

Dat_Funky_Fire
Niveau 6
11 juillet 2015 à 22:03:00

Le 11 juillet 2015 à 12:56:47 Danpachi a écrit :
Salut les Titans ^^

Je remonte ce sujet parce que j'ai besoin d'un coup de main (et puis je trouve le texte d'intro très sympathique).
Je me pose la question à propos des armures exos les plus utiles pour Titan en fonction de la situation. Bon, on est tous d'accord que pour un Défenseur, il faut le casque de Saint-14. Tant en PvP qu'en PvE, c'est un must have même s'il est moche.

Mais pour un assaillant ?

Jusqu'à présent j'ai autant joué en PvP qu'en PvE avec le casque de la lumière intérieure, mais les derniers exos remettent ça en question. En fait je trouve qu'en PvE, suivant la situation la clôture électrique (bras) peut-être franchement utile. Mais le casque Guerrier Eternel me fait FRANCHEMENT de l'oeil.
En PvE, le gain de super est super utile et les points de vie via les orbes peuvent être sympas. Quant au PvP, je trouve que l'ajout de Hardiesse est franchement utile : je ne sais pas combien de fois je me suis fais tuer en tentant de poser mon super sur des joueurs groupés.
Accessoirement, Alpha Lupi et l'Armamentarium me semblent ultimes pour Osiris. Bon je sais pas utiliser les grenades dont l'armamentarium est pas fait pour moi, mais Alpha Lupi peut être utile, non ?

D'après vous, quel est le meilleur compromis en fonction de la situation ?
Si d'ailleurs vous avez quelques conseils de build/stuff/jeu à partager, je suis tout ouïe. Ce sujet me semble tout indiqué pour partager nos astuces et expériences ^^

Salut Salut :)
En tant qu'adepte du titan depuis le début du jeu l'armure que j'utilise le plus est l'armementarium, il est vraiment polyvalent enfin passe partout. Cependant en osiris j'utilise l’écusson d'alpha lupi, beaucoup plus utile :) et je reste en assaillant ce qui peut être très utile pour contrer un épeiste ou faire des kills sur des spectres ennemies qui se font réanimer.

Je viens de looter le guerrier éternel et ma foi il me dis pas plus que ça, je peux déjà avoir des orbes avec celui de cropta et l'effet d'hardiesse..( préférence pour une deuxième grenade avec l'armementarium :p).
Cloture électrique vachement top en PvE et les ailes de la perdition aussi :) .

Par contre niveau stuff des jambes....alors la je les ai mais je les utilise jamais..le coup d'épaule est tellement facilement contrable pour un peu que celui en face te voit venir et t’accueille avec un pompe bien placé.

Le saint graal..ah pardon le saint 14 est indétronable en PVE surtout pour les raids, prison des vétérans etc.. En épreuve.. hum (SUPER d'assaillant dans le tas et ta bulle s'éclate vite XD) mais après faut savoir géré en épreuve la défense donc je peux pas dire :)

Golden_Blades
Niveau 27
11 juillet 2015 à 22:40:10

En PvP: Casque de la lumière intérieur.
En PvE: Saint 14.

Je trouve que c'est les plus adaptés.

Xtrem_Factory
Niveau 3
12 juillet 2015 à 10:14:41

Fool titan no arca no chasseur ( ci un niveau 2 mdr)

26
Sujet : Le Quartier des Titans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page