Se connecter

Destiny

Sujet : Le Quartier des Titans
maxbiron
Niveau 4
14 septembre 2014 à 14:34:44

Defenseur mais le super je comprends pas vraiment son utilité à part bloquer une zone contre les tirs et se foutre dedans pour récup des pv encore que ... Mais pourquoi on peut pas tirer au travers WTF :-( .

Je sais qu'après on débloque des buffs de groupe mais encore , le fait que les ennemis puissent rentrer dedans et que personne ne puisse tirer de l'intérieur je trouve ça --> :malade:

Lord_ck
Niveau 9
14 septembre 2014 à 14:54:38

Tirer de l'intérieur vers l'extérieur ça serait peut être un peu pété quand même :noel:
J'ai pas encore le buff d'armes pour les alliés je sais pas si c'est vraiment bien.
Après si ya un titan Défenseur qui joue en équipe dans le coin, ça serait bien qu'il donne ses retours

serbiankoala
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:02:14

C'est pratique pour capturer les flags :noel:

Empal-Bite
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:22:13

En défenseur c'est énorme, tu peux t'en servir pour securiser une rea, quand tu vois que tu vas crever, sans pouvoir aller rez tes potes tu peux tempo grace a ça et ça t'évite de tout recommencer :-p

Lord_ck
Niveau 9
18 septembre 2014 à 00:26:03

Je confirme, j'ai galéré sur des passage en Pve, en Défenseur ça passait tout seul :ok:
Mais en Pvp j'oublie cette doctrine :oui:

melindou
Niveau 5
18 septembre 2014 à 00:38:52

Titan c'est trop faible :sournois:
Arcaniste>chasseur>titan

hotshozz
Niveau 8
18 septembre 2014 à 00:59:26

Defenseur j'aime plutôt bien en assaut, pour aller rez tes potes c'est l'idéal, tu reste safe dans ta zone et tu rez
Après le deblocage des buff pour tes alliés dans la bulles c'est assez cool aussi

Emilender
Niveau 6
18 septembre 2014 à 01:05:27

Le titan est une machine a tuer, et je le prouve en vous contant un petit massacre que j'ai pratiqué ce soir en Domination avec un ami :ok:

En court de partie, le point A ce fait capturer par l'équipe adverse, et mon pote décide d'allé voir ce qui ce passe. La il se fais allumer par l'ennemi et tombe raide mort.
Je lui demande alors combien ils sont, il me répond: "3, mais c'est pas la peine d'y aller tu vas te faire découper !"
N'écoutant que mon courage (Et surtout aillant une grosse paire de couilles) je fonce sur A maintenant presque capturé...
Je rentre, jette rapidement un œil (Et une grenade sur les 3 loustiques) puis ressort me mettre a couvert quelques instant...
J'entre a nouveau en courant et leur fonce dessus, les balles pleuvent. Je fais alors une magnifique glissade et BIM coup de pompe sur le premier des malchanceux, puis un deuxième coup de pompe faisant tomber le second vilain monsieur... Et la, par réflexe, une bonne grosse baffe Made in Titan qui désintégre le dernier.

Bilan ? Titan 3 - chasseur/Arcaniste 0 (Et le point A sauvé :ok: )

Vive les Titans !!!!!! :banzai:

undermythumb
Niveau 10
18 septembre 2014 à 03:12:55

moi j'ai plus simple
j'ai la super charge
je m'en bats les couilles, je fonce et bim : 4 morts

:hap:

Emilender
Niveau 6
18 septembre 2014 à 11:53:32

Efficace... mais moins classe :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:08:45

Et contre les gros sup'/ultra, on a la grenade + la super charge ! o/

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2014 à 07:49:51

Où sont les Titans ? :sleep:

Falcoriders
Niveau 5
08 octobre 2014 à 09:30:50
  • pousse le reste de la porte defoncé par golden, rentre pour la première fois, est surpris par la présence d'un chasseur, s'en fou et va s'assoir*

Un verre.

Barman : de suite Titan !

...

Falcoriders
Niveau 5
10 octobre 2014 à 10:43:19
  • Un peu dépité*

Un deuxième...

Barman : Un deuxième, un !

Falcoriders
Niveau 5
13 octobre 2014 à 10:52:51
  • meurt d'ennui*...
MadaraSH
Niveau 8
13 novembre 2014 à 12:57:12
  • rentre dans le bar*

BARMAN !! Un verre de jus d'arca... Barman ?

  • Regarde autour de sois *

Les titans sont morts ?

  • S'assois sur une table et commence à boire le reste d'alcool qui reste *
grumbly
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:38:46

:hello: Je suis un lvl30 Titan et je voudrais savoir quelle est le meilleur revêtement pour l'équipement du raid :-)

Bidibang
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:41:34

j'ai foutu le revêtement de la bannière de fer sur le mien, jtrouve que ça rend plutôt bien. :noel:
après jsuis pas full stuff du raid avec mon titan, j'ai juste le casque.

kpitalist
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:16:21

Le revetement bleu "132479-3465778" :hap: disponible chez la marchande depuis quelques jours est superbe en Titan :ok:

Je l'avais looté auparavant, du coup je suis dég que tout le monde peut l'avoir :-(

Teamonkey
Niveau 14
28 novembre 2014 à 01:23:09

Le revêtement Beowulf est magnifique sur un titan, surtout avec le fanion d'Eleuthéria que vendais le guide! :ok:

Sujet : Le Quartier des Titans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page