D'aaaacord Bon bah je m'en occuperai demain à la première heure.Et si j'ai bien compris je peux pas avoir de soutien qui plaident en mon innocence ?
Je crois avoir vu que certains avaient un modo qui témoignait de leur bonne fois.
Mais je sais pas si ça influe vraiment sur la décision des admins.
Vaudrait peut être mieux éviter qu'un modo y poste la moindre chose. Perso, si j'étais le gars qui s'occupe de son cas, je me sentirais forcé par la présence d'un autre modo à de déban et ça le ferait pas du tout
Bah à savoir si c'est la première fois que ce genre de bug ou données corrompues arrive...
Dans ce cas, quelqu'un pour témoigner de sa bonne foi peut apporter quelque chose.
Bon laissez tomber Je le ferai en solo,pas envie de vous y mêler alors que rien ne vous y oblige ^^
Bonjour
La Beta de Destiny sortant prochainement, mon vieil ami Sympheria a fait appel au GIF pour l'épauler un peu face à cet événement.
Je vais donc, pendant quelques temps, modérer ici pour le soulager dans sa lourde tâche.
Bon après-midi à vous tous.
Bienvenue à toi, Lorient, et merci d'avoir accepté. Je crois même que tu connais certaines personnes ici, je suis sûr qu'elles vont être ravies de te revoir.
Lorient est beaucoup plus matinal que moi, il aura donc tout le créneau horaire de la matinée et du midi/début d'après-midi.
Bon après-midi !
Bonne mod' Lorient.
Coucou.
Bonne modération ! Temporaire ?
Oui tout-à-fait, c'est une mission GIF.
D'accord Sinon T'fais quoi ?
En ce moment du GTA V en attendant.
Bienvenue à toi et bon courage. N'hésite pas à taille dans le gras, ce forum en a besoin !
Et tu joueras à Destiny ou ça se limite au service rendu à Sympheria ?
Non, bien sûr que je vais y jouer.
C'est encore mieux ! ;-)
En règle générale quand je pars modérer un forum, ma première démarche c'est de prendre le jeu pour savoir (au moins) de quoi on parle
Bonne initiative
C'est toujours sympa de se prendre un vent comme ça...
Omg´ Lorient ici !!!!
Tu peux me dire salut ?
C'est mon rêve