Par exemple ce topic devrais ce faire lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-205374-1-0-1-0-le-raid-finit-avec-2joueurs.htm
Sérieux ?
Ah ah, Lorient de retour pour remettre un peu d'ordre?
Ça me rappelle le forum Reach, même si c'est un peu plus chaotique et actif ici.
Reach, un excellent souvenir GIF.
Ouais, les quelques fois où je retournais sur ce terrain désertique, tu tapais plus la discute que tu ne modérais.
En espérant que tu nous fasses la même chose ici!
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de discuter.
J'essaie d'aider au mieux les modos attitrés à garder un forum propre.
Sur les quelques autres forums que je modère, oui je prends le temps de discuter un peu, c'est normal.
voilà, voilà quoi...
Ça ça ne peut-être qu'une ouaille HearthStone
Voilà, voilà quoi ...
Lorient tu sais que locker n'est pas un jeux
La moitié de la première page est lock c'est très joli à voir.
C'est pourtant clair sur le/les topic(s) épinglé(s) mais non la chose ne rentre pas dans la tête des joueurs.
il y avait un topic très intéressant sur les "mentalités sur JVC", il a purement et simplement disparu, je voulais savoir pourquoi?
oui pourquoi il a été supprimer svp??
Hey,
J'ai créé un sujet avec les photos de ceux que vends Xur vu qu'à ça demande des screen sur chaque page.
Je pense que c'est une bonne idée de faire un sujet chaque semaine de ce vends Xur avec photo a l'appui
Après si vous êtes pas d'accord, beh lock
Newbiegamer Voir le profil de Newbiegamer
Posté le 10 octobre 2014 à 10:39:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
il y avait un topic très intéressant sur les "mentalités sur JVC", il a purement et simplement disparu, je voulais savoir pourquoi?
Ça ne relève pas d'un acte de modération de ma part.
Le modérateur concerné répondra.
Je ne me rappelle pas avoir purement et effacé un topic parlant de la mentalité sur JVC, j'en ai pas même le souvenir d'en avoir vu un ici
De plus toutes vidéos doivent être postées dans le topic approprié, règle de modération que vous nous avez conseillée.
bizarre cette histoire.....j'ai posté dessus pourtant, et les messages n'apparaissent pas dans mes derniers messages postés
c'est déjà arrivé ça?
moi aussi j'y ai poster dessus
et je suis sur à:
100000000000000000000000000000000000000000000%
svp c'est ou pour le recrutement??
car j'ai un clan qui recrute
pouvez vous me laissé un lien svp
Salut tout le monde! J'avais une question, voila hier je me suis tapé 5 events publiques et a chaque fois a la fin de l'event j'ai recu... Eh ben rien donc j'me suis dis que c'etait la commis des postes qui avait ma récompense, que nenni donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Bungie m'a enculé si fort que même mon chat a eu mal ce serait sympa. Merci d'avance et bon jeu.