Stop booster avec tes multis LB.
Chaud le papotin qu'à pris 10 pages lol.
De toute façon je l'effacer ai quand aurai officiellement le pouvoir sur ce forum.
Ouai OK les lettres qui disparaissent et les espaces qui se rajoutent à cause de LB.
quoi ?
Tu crois vraiment que je ne sais pas que tu es un admin? Vu ton boost ça fairait longtemps que tu devrais être banni...
Tu serais déjà banni IP si c’était le cas.
IP dynamique.
Puis moi je t'aime bien.
Croire que l'IP dynamique t’empêche d’être banni, c'est lol.
Eij Modo , cette utopie!
C'est bon, ils sont partis ?
Certainement pas, faut ignorer.
Ce n'est pas "lol", c'est un fait, c'est d'ailleurs pour ça que personne n'utilise le ban IP.
Suffit de coupler avec les cookies et ça fait partir pas mal de personne ^^
Ma meilleure solution reste l'affichage de l'erreur 404 ou le chargement infini. Quoi le site ne fonctionne plus? Mais ça passe moins bien avec des gros sites.
Je viens de tester Hawken et c'est pas mal pour un F2P , bon graphismes , un minimum de skill recommandé , dommage qu'il y ait pas plus de mecha à disposition.
J'attends de voir si je suis sélectionné pour test la beta de The Elder Scrolls Online, j'avais bien léché les boules pendant mon inscription
J'ai même pas envie d'y jouer c'est dire...
Non franchement déjà que les TES et moi j'accroche pas trop ( préfère largement l'univers Fallout ) , alors un TES online non merci.
J'suis bien d'accord avec vous, mais y'a aucun autre MMO à se mettre sous la dent avant 2014...