Bah elle est plus dure à maîtriser la One et moins puissante et elle se vend moins aussi.
Killeur-du06 Désolé, j'ai été un peu rude avec toi.
Non mais c'est que c'est chiant les débats puériles sur les guerres de console.
J'ai vraiment pas créé ce topic pour que ça parte en vrille , juste pour rendre service tout en étant objectif .
Ceux qui veulent faire des batailles de crottes de nez en parlant de leur console, allez sur le forum "guerre des consoles" qui ets fait pour ça et ne pourrissez pas l'ambiance, merci
Franchement les gamins c'est vous a dir, ouai kikoo lol ou quoi, vous avez aucun argument alors vous vous retranché dernière ça, allé sortez de vrai argument pour voir ce que vous en pensé ?
OK NoPain j'arrête d'en parlé
En tous cas, en vidéo on voit pas trop l'aliasing de la One maiz remarque un peu le flou, mais les ombres sont plus belle sur one j'ai l'impression, mais la ps4 avec c'est couleurs un peu plus sombre donne un effet plus réaliste mais ça se remarque pas beaucoup.
Tiens un modo du forum PS4 ! Coucou /
Sinon la One ou la PS4,c'est quasiment du pareil au même alors faut arrêter avec les comparatifs,même si ils ne sont pas partis d'une mauvaise attention.
Le modo qui trolle.
Pourquoi nier?
C est moins peaufiner sur one mais ca reste beau quand meme par rpport a la ps4...
Si tu vois pas que la version One est plus floue, ouais tu te fous de notre gueule
Mais bon les dev' on annoncé que la version finale sera la même des deux côtés
Bâ si la beta tourne en 900p sur one, est qu'elle est de qualité qu'il la laisse comme ça sinon il aura un jeu saccadé comme SE3
Pour avoir la béta sur les 2 consoles je le maintiens également le jeux est plus beau sur ps4 , moins d'aliasing , meilleure framerate et couleurs plus sobre , la one ça reste au même niveau mais moins fluide , couleurs plus flashy je trouve ( peut être ma tv ) , et de l'aliasing bien voyant alors que ps4 il ne se voit presque pas .
Donc pour mi destiny sera ma ps4 et non sur one ou là j'attend halo
Qui ne sait pas encore que la ps4 fait plus fin et plus jolie sur tout les jeux ?!
C'est plus un secret pour personne, même en 1080p sur one comme sur ps4 la one enleve forcement des truc pour passé comme pour sniper elite 3 avec les sols tout flou sans relief sur one pour passé les 1080P
Finalement même avec la même réso de 1080p la ps4 reste encore devant, bref tout le monde le sait, la gen est ainsi faite
Je suis passé a autre chose ya plus rien a y faire !
C'est vrai que niveau aliasing la ps4 assure et est tres peu touché, ça c'est un sacré gros point fort !
La one en bouffe a gogo je trouve que c'est ça le plus gênant !
a destiny la one fais bcp trop de bruit et elle sens le chauffage
Lol la ps4 elle fait pas un bruit
elle reste stable apres 2hrs contrairement a xboite
j'ai du mettre un ventilateur face a la one pour continuer a jouer tellement ca rammais quand ca chauffe sniff
vive ma ps4!
Ha ja lol j'espère qu'il fait pas chaud chez toi.
air climatisé au pire, et aujourd hui il fait tres beau, seulement 20C
Pourquoi vous dites n'importe quoi ? J'ai la beta sur one, j'ai pas d'aliasing, la console chauffe pas, et j'ai aucune chutes de framrate, faut arreter de faire de la desinfo.
parce qu'il faut tuer la xbox one