Se connecter

Borderlands 2

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
fandeRPG62
Niveau 45
30 juin 2014 à 16:37:30

J'ai contacté Iron Galaxy mais je sais pas si ils vont me répondre . Normalement c'est eux qui gèrent les patchs du jeu , ou du moins je pense , vu que ce sont les développeurs du jeu .

https://www.noelshack.com/2014-26-1404062230-capture-d-ecran-66.png

sniperstitch
Niveau 5
01 juillet 2014 à 11:15:48

C'est vraiment une catastrophe...

Aucune adaptation du patch en Europe alors que ce dernier est sorti il y maintenant 15 jours en zone US c'est vraiment un scandale ! ! !

Et JV.COM qui fait le dur de la feuille et qui ne poste ni de test ni même de gaming live du jeu montrant les nombreux problèmes pour faire bouger les choses ! ! !

J'ai l'impression que maintenant que cela fait un mois que le jeu est sorti avec les problèmes qui vont avec rien ni personne n'y changera rien...

Borderlands 2 sur vita était une bonne idée... Malheureusement trop vite abandonnée par ses créateurs... :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

fandeRPG62
Niveau 45
01 juillet 2014 à 13:00:07

J'ai remarqué qu'en cliquant sur les noms des différents membre de l'équipe de JV.COM , on peut leur envoyé des mails . Y'a peut être moyen qu'ils nous aident ?

fandeRPG62
Niveau 45
01 juillet 2014 à 16:17:13

désolé du double poste mais on ne peut que contacter le directeur de JV.COM apparament

Raphoul71
Niveau 4
01 juillet 2014 à 16:51:31

En tout cas mes crainte se sont confirmé j'ai été envoyé auprès de 2K games par le support Playstation et la je viens d'avoir une réponse du support 2K games me disant de m'adresser auprès du support playstation AAAAAARGGGGG... C'est totalement inadmissible et irrespectueux...

CyborgMortalis
Niveau 11
01 juillet 2014 à 17:40:08

Au pire si la MAJ ne sort pas d'ici mercredi prochain on porte tous plainte contre 2K et Sony pour vente de produit non fonctionnel :-((
Si ya que en leur faisant perdre leurs précieux sousou qu'ils comprennent et bien soit je pense que le fait de rembourser les jeux de tous les acheteurs français leur fera grandement plaisir :hap:

ryuechizen
Niveau 13
01 juillet 2014 à 18:39:58

La maj est sortie pour les dlc, et c est jouable.

Avant le level 50 tu joues sans maj.

Et avec maj tu auras des crashs aux missions principale a quelques endroit (surtout vers la.fin)

Quoi qu il en soit le jeu est jouable avec ou sans maj, vous faite vraiment rire a toujours vous plaindre.

Apres si vous avez monté votre perso jusqu au level 50,la ok quelques crash avec maj sont genant dans la quete principale, quoi qu il arrive si on suit les conseils et qu on ptend un minimum sont mal en patience ca passe.

Enfin je dirais que sur ce.topic vous avez si vous prenez la peine de relire tout les conseils pour jouer avec et sans maj.

Je serai curieux de savoir le temp de jeu de tout ces raleurs...

ryuechizen
Niveau 13
01 juillet 2014 à 19:03:17

Pour jouer sans maj, il y a un tuto page 1, pour jouer avec la maj voici quelques conseils utile (c est un copié collé de la page 7).
Dans quel situations tu as les crashs ? 
(véhicule, inventaire vide, plein, aux machines, en regardant tes armes...). 

Il n'y a pas de règle magique, il faut essayer de s'adapter et surtout persister un minimum. 

En véhicule : 
Gaffe a three horn valley, la zone est connu pour crash 
Faite aussi surtout attention a ne pas passer d'une zone à l'autre en véhicule (mieux vaut sortir du vehicule, changer de zone et reprendre un vehicule. 

La save automatique est assez régulière, elle vous permet de save vers les machine a sous et point de véhicule, il y'en a a beaucoup d'endroit. 

Donc ce que je vous conseil avec la maj : 
- préparez vous dès votre entrée en jeu , a savoir revendre ces armes en trop, acheter des munitions, mettre ces bonnes armes en mains et accessoires et surtout mettre sa mission active. 

Une fois cela fait, vous faite votre mission en évitant d'ouvrir select quand il y'a du monde autour, et surtout dans les dernières zones n'ouvrez jamais l'inventaire (préparez vous au besoin a sanctuary). 

Mis à part peut être 2 missions parmi les 150 environs du jeu, toutes les missions se sauvegarde au fur et a mesure. 

Des que votre missions est marqué au rapport, arrangez vous pour que la save auto s'active sans ouvrir l'inventaire (les points de save sont très souvent vers les machines et autoloc). 

Voilà vraiment si vous suivez ces quelques conseils que je tenterai de rendre plus claire... si la maj ne corrige pas les problèmes essentiel. 

On peut aussi freeze quand on meurt, et quand on découvre des zones pour la première fois, il faut insister. 

Dans les dernières zones, le fait de voyager en eclair, rendre certaines missions, ouvrir une machine au début pour vendre ou achetre vous fera freeze instantanément, donc toujours vous arranger pour vous préparer en lieu sure et surtout qu'une fois la mission rempli, passer vers un point de save. 

Voila je ne parlerai plus des save avec l'inventaire et les points brutasse vu qu'a la fin ca ne fonctionne plus du tout. 

CyborgMortalis
Niveau 11
01 juillet 2014 à 19:13:17

Et si on s'en branle de tes conseils parce que ce qu'on demande c'est un un jeu complet qui ne bug pas avec ou sans MAJ :hap:
Et désolé mais quand tu es obligé de recommencer 20 fois le même niveau parce que le jeu plante au même endroits c'est se foutre de la gueule du monde alors avant de nous traiter de râleur apprend à rester à ta place parce que tes conseils ça revient grandement à " si tu veux pas avoir de bug ba démarre pas le jeu :noel: "

CyborgMortalis
Niveau 11
01 juillet 2014 à 19:29:23

Une mise à jour vient d'arriver à l'instant :bave: par contre dans la description ils mettent " performances améliorées pour bloodshot stronghold " et les autres niveaux ils ont pas été améliorés :peur: ?

ryuechizen
Niveau 13
01 juillet 2014 à 20:10:18

Joue sans maj alors et vient pas raler si tu t en branles.

epsilon5
Niveau 7
01 juillet 2014 à 21:33:18

Fuck sa corrige que dalle... 3 crash depuis 1h --"

krenen
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:55:39

ca me dwonload la 1.02 moi.... c est pas du tout la 1.04 quoi mdr

Hardyne
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:11:15

MAJ inutile :(

mendrock
Niveau 8
02 juillet 2014 à 01:22:51

Je me tate d'importer le jeu des US du coup.. ^^' (toujours pas acheté le jeu vu que j'attends la maj)

crazy-thomas
Niveau 7
02 juillet 2014 à 07:50:29

La maj est sortie pour les dlc, et c est jouable.

Avant le level 50 tu joues sans maj.

Et avec maj tu auras des crashs aux missions principale a quelques endroit (surtout vers la.fin)

Quoi qu il en soit le jeu est jouable avec ou sans maj, vous faite vraiment rire a toujours vous plaindre.

Apres si vous avez monté votre perso jusqu au level 50,la ok quelques crash avec maj sont genant dans la quete principale, quoi qu il arrive si on suit les conseils et qu on ptend un minimum sont mal en patience ca passe.

Enfin je dirais que sur ce.topic vous avez si vous prenez la peine de relire tout les conseils pour jouer avec et sans maj.

Je serai curieux de savoir le temp de jeu de tout ces raleurs...

Ecoute demain t'achète un Iphone 500 boules il bug et on te dit pour qu'il bug plus, utilise le 1h maximum et surtout ne l'allume pas de 21h à 3h. T'aurais pas envie de te plaindre et de te faire rembourser ?
Je suis désolé quand on achète un jeu c'est pour y jouer sans bug après qu'il y en ait 1 ou 2 mais qu'il reste très rare c'est pas grave mais là ce n'est pas du tout le cas.
Donc après si tu es le genre de mec à te faire à ne pas agir et attendre en sachant que peut être il n'y aura aucune MAJ corrective et bien écoute c'est ta vie. Perso, j'ai acheté un jeu pour y jouer et pas pour envoyer des signalement d'erreur toutes les 2 secondes.

chenipoop
Niveau 2
02 juillet 2014 à 12:04:12

Voila, je me suis procuré la version "gratuite" badass edition sur pc =), au pire voler des voleurs, c'est pas bien grave et là au moins, ca marche, pas besoin de faire des techniques ridicules pour eviter les crashs !

Raphoul71
Niveau 4
02 juillet 2014 à 15:34:23

en même temps c'est pas les même développeurs pour les autres supports.

Et ryuechizen sérieusement as tu le sentiments d'apporter une valeur ajouter à notre problème? Non il me semble pas! Alors si pour toi tout va bien la vie est belle qu'est ce que tu viens la ramener ici? La moindre des choses en temps que client est d'avoir après l'achat d'un produit un support adéquat surtout si celui ci présentes de nombreuses défaillances qui empêchent un mode de jeu que je qualifirais de "normale", qui plus est dès sa sortie!!! C'est du manque total de respect. ON EST PAS DES PIGEONS!!!

fandeRPG62
Niveau 45
02 juillet 2014 à 17:36:26

Merci pour ce patch inutile qui n'est pas traduit en français ( trop dur peut-être ? )

https://www.noelshack.com/2014-27-1404315267-20140702-170704.jpg

Heureusement qu'il y a la vidéo du GDC qui nous montre un Borderland 2 sur PSvita fluide pour nous faire rêver ....

fandeRPG62
Niveau 45
02 juillet 2014 à 17:38:53

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZLwKkjvL_zA

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page