messieurs messieurs ne cédons pas à l'animosité ! ! !
Il nous faut nous rendre à l'évidence que le jeu ne sera pas patché...
Le jeu est sorti depuis plus d'un mois en Europe et ils mettent seulement aujourd'hui une maj foireuse sachant très bien qu'elle n'apporte rien alors que ça doit pas être sorcier de sortir un tout petit fix pour juste arrêter cette erreur si seulement ils savent d'où elle vient.
J'ai l'impression que cette erreur est lié à un problème matériel de la console qui ne supporte pas les chutes de frame...
Alors rien ne semble possible tant le jeu est riche en élément et trop peu optimisé pour la console...
Va falloir apprendre à faire avec ou faire comme moi... Jouer à OnePiece!!!
On l'aura notre patch arrêter de désespérer soyer patient et manger juvamine!
lol t'as vu ça où toi ?
Tu lis un peu les actus ?
Moi je vois qu'on attend une maj foireuse pendant dix jours et qu'au US ça à beau ne pas marcher que toujours rien ne change et tout le monde se renvoi la faute alors pardon... mais j'y crois plus trop lol
j adore la video post juste avant...le mec sa VITA doit tourner 2 fois plus vite que la mienne... c est super fluide lol
J'ai vu ça ou? Ba on je saurais ou te chercher des qu'on l'auras ;)
Mais c'est pas "finir par l'avoir" le problème c'est vendre un jeu qui plus d'un mois après ça sortie est toujours injouable et sortir des maj sans intérêt, parce que excuse moi mais régler la taille du pavé arrière on s'en cogne quand on peut pas cliquer dessus puisqu'on peut pas jouer, c'est ça qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il nie le vrai problème de leur portage foiré
Y'a eu la meme erreur sur wipeout vita, ca date de 2012, je sais pas si il y a eu un correctif depuis mais ca peut nous donner une idée de ce qui nous attend...
Si quelqu’un à des infos sur d'autre jeu qui ont eu le meme souci et si ca a eté reglé, on aura un element de reference
Ou un peu d'espoir !
Les gars 2 maj en moins de 24h XD
Il n'y a pas du deux maj en moins de 24h. Il y a eu la 1.01 a la sortie du jeu et la 1.02 hier.
Si su ya un de mes potes qui ma dit qu ils ont sortie une autre maj apres celle d hier a vérifier...
Oui à vérifier je pense. Car pour le moment personne n'en a parlé.
1.02 hier ctout
C'est bien ce que je disais.
Plus qu'une semaine avant que je lance une plainte à 2k et Sony si possible avec l'appui de nombreux autres acheteur du jeu
hola t'es comme ça toi ?! :p je pense qu'il faudrait aussi créer un/plusieurs groupe(s) sur les résaux sociaux et également faire signer une pétition electronique (en anglais serait le mieux pour toucher un maximum de publique) Moi je suivrais bien entendu!!!!!
Raphoul71 ba j'ai comme même acheté ce jeu 30 euros alors que j'aurais très bien pu prendre un jeu qui fonctionne au même prix.
Je demande pas grand chose juste que le produit que j'ai payé soit utilisable ( via un MAJ ) ou alors qu'il soit remboursé.
Par contre pour faire une pétition en anglais je veux bien mais je suis sur aucun réseau social pour la partager après
Mais si ya du monde pour m'aider à mettre en place ya aucun problème
Désolé pour le double post mais je viens de créer une pétition (en anglais pour avoir un maximum d'impact)
il faut faire grandir la liste pour avoir un maximum d'impact alors n'hésitez pas à faire tourner !!!
Merci d'avance pour votre coopération! Nous sommes des consommateurs et non des PIGEONS !!!
http://www.petitionbuzz.com/petitions/crashborderlandsvita
Exactement, le mieux serait de faire une action collective.
J'avais envoyé un mail à Playstation (Enfin même si sa aurait été plus judicieux d'envoyer aux devs direct, j'ai envoyé PS, vu que le jeu est édité pour un système Playstation), ils m'ont répondu qu'il fallait appeler le support pour pouvoir avoir l'aide technique car ils font rien par mail, enfin ils ont rien lu de mon mail, réponse auto
Je voulais juste qu'ils reconnaissent le problème, qu'ils fassent pas croire qu'ils ont eu que deux ou trois rapports d'erreur et qu'ils secouent les devs. Je me souviens quand y'avait eu le problème de MAJ PS3 l'année dernière, cela a été très vite corrigé.
Certes c'est un portage, moins cher, mais cela ne veut pas dire qu'on doit avoir un jeu à moitié fini qui va être bourré de patchs...
Comme je disais, heureusement qu'on est plus à l'époque des jeux GBC, PS1 etc. où tu mettait ta cartouche ou la galette et tu pouvais y jouer sans problèmes, sans avoir à patcher
Ce serait bien oui de pouvoir contacter jv.com voir si ils peuvent faire une news ou une action qui pourrait faire bouger les choses. Dire qu'ils faisaient gagner le jeu et la console sans se soucier des bugs, sans l'avoir testé (enfin ils ont peut être pas cherché avec les crash).
Enfin, je sais pas si la communauté française peut faire le poids...
Signé.
merci d'avoir signer =) il faut qu'un maximum de personnes signes pour arriver à faire décoller le nombre de signature et avoir un certain poids alors s'il vous plait partagez le lien sur les réseau sociaux