Se connecter

Borderlands 2

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
ryuechizen
Niveau 13
16 juin 2014 à 16:58:50

Je te dis,.je ne crash pas a foison, je ne change pas toutes les heures, juste que j avais pas encore visité les dernieres zones.

J essaye encore une fois de comprendre pourquoi elles viennent.

Et du coup les evitez.

A t ecouter le jeu n est pas jouable.

On peut ramasser des armes

On peut aussi rouler en vehicule

On peu courrir !!!

Pas besoin d attendre 45min

Et donc une fois que tu fais gaffe comme au debut bah magie ca.crash pas en combat.

A la fin tu appui jamais sur select , pas de voyage eclair ni d achat vente armes ds les dernieres zones.

Je ferais les deux heures non stop sans crash si la maj qui arrive n elimine pas les crash .

Tu me prend pour un mytho ou un con c est bien.

ryuechizen
Niveau 13
16 juin 2014 à 17:02:24

Bye

sniperstitch
Niveau 5
17 juin 2014 à 09:59:53

C'est moi il y a un peu de foutage de gueule de la part de gearbox and co ! ! ! !

Ça fait quinze jours que le jeu est sorti sur vita en Europe et toujours pas de patch de sorti faut pas déconner quand même...

insectmoka
Niveau 4
17 juin 2014 à 11:02:43

j'avoue c'est abusé

insectmoka
Niveau 4
17 juin 2014 à 11:36:03

parce que c'est bien beau toutes ces astuces mais si on les suis autant jouer à call of non ?

fandeRPG62
Niveau 45
17 juin 2014 à 12:12:29

Pas d'annonce sur une amélioration du framerate ( fps ) dans le descriptif du prochain patch :(

sniperstitch
Niveau 5
17 juin 2014 à 12:12:33

bah surtout que moi j'ai acheter le pack vita b2 !!!

alors déjà vendre un pack avec une carte de 4go alors que le jeu avec les dlc fait le double j'ai pris déjà une petite banane mais en plus pour un jeu qui marche pas quand il est pleinement installer là ça fait beaucoup quand même

The_Killzone
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:45:42

La MAJ sort ce WE

DEURGES
Niveau 5
17 juin 2014 à 15:09:59

fandeRPG62 inutile de poser la question tous les deux jours, on n'en sait rien....
Je pense que ce qui nous soucis, n'en déplaise à ryuechizen pour qui tout va bien, c'est que l'erreur C2-12828-1 qui fait crasher le jeu régulièrement soit corrigée...

insectmoka
Niveau 4
17 juin 2014 à 15:51:23

the_killzone :
comment tu sais ça ?

_Arnaud30_
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:34:29

InsectMoka :d) Sur le forum vita dans le sujet Borderlands 2, quelqu'un a mis un lien dun tweet qui disait que le prochain patch arrivait cette semaine.

lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:48:25

Étant donné l'importance de ce topic et l'activité qui y règne je l'épingle temporairement afin que les joueurs puissent se renseigner :ok:

Merci à ceux qui alimentent ce topic et aident les autres :)

insectmoka
Niveau 4
17 juin 2014 à 16:49:57

ah ok merci arnaud
vivement qu'elle sorte

_Arnaud30_
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:08:43

InsectMoka :d) De rien. Je suis comme toi, je l'attends, car je joue mais pour le moment, j'ai pas mal de crash.
Et si la maj ne sors pas, je vais devoir retiré la maj pour essayé de joué plus confortablement (normalement, mais pas de DLC ni coop :-(

antho62217
Niveau 17
17 juin 2014 à 18:12:22

ces crash a répétition me gonfle vraiment! je monte dans un véhicule, crash! je tue un gorongo, crash! je regarde mon inventaire, crash! je ramasse un objet, crash! je tue un boss (captain flint), crash!!!!!!!!!!! nan de dieu j'ai a peine atteint sanctuary le jeux est juste injouable j'ai eu plus de 10 crash!!!!

_Arnaud30_
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:27:11

antho62217 :d) Moi les crash ont commencés après être arrivé à Sanctuary.
C'est dommage ces crashs, car le jeu en lui même est une tuerie :content:

insectmoka
Niveau 4
17 juin 2014 à 19:47:52

moi aussi après sanctuary
que ce soit avec ou sans la maj

_Arnaud30_
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:01:39

InsectMoka :d) Ah mince, ce n'est pas rassurant pour moi dans ce cas là :-(

sniperstitch
Niveau 5
17 juin 2014 à 20:10:19

pareil pour moi j'avais l'impression que ça allait mieux mais non...

une chose est sur c'est que j'ai fait le dlc du butin pirate ce dernier au complet est vraiment le plus stable du jeu.

j'ai fait le dlc complet avec je crois 3 à 4 crash pas plus...

dès mon retour sur les autres maps c'est n'importe quoi... c'est écœurant de ne pas pouvoir avancer le plus pénible c'est que même en sauvegardant régulièrement c'est long de relancer le jeu et d'autant plus que une fois reparti c'est le respawn n'importe où qui est pénible...

ensuite c'est clair que les chutes énorme de FPS sont vraiment un problème jamais vu sur portable... alors qu'ils ajoutent une option pour baisser la qualité pour ceux qui veulent jouer moche mais fluide comme c'est mon cas ;-)

merci d'avoir agrafé le post c'est nettement plus pratique compte tenu de l'importance de ce sujet.

en espérant qu'un patch sera fait dans les plus brefs délais cependant le post sur le twitter qui nous fait rêver ne vient d'aucune source officielle alors j'en doute vraiment

ryuechizen
Niveau 13
17 juin 2014 à 20:16:58

Dans quel situations tu as les crashs ?
(véhicule, inventaire vide, plein, aux machines, en regardant tes armes...).

Il n'y a pas de règle magique, il faut essayer de s'adapter et surtout persister un minimum.

En véhicule :
Gaffe a three horn valley, la zone est connu pour crash
Faite aussi surtout attention a ne pas passer d'une zone à l'autre en véhicule (mieux vaut sortir du vehicule, changer de zone et reprendre un vehicule.

La save automatique est assez régulière, elle vous permet de save vers les machine a sous et point de véhicule, il y'en a a beaucoup d'endroit.

Donc ce que je vous conseil avec la maj :
- préparez vous dès votre entrée en jeu , a savoir revendre ces armes en trop, acheter des munitions, mettre ces bonnes armes en mains et accessoires et surtout mettre sa mission active.

Une fois cela fait, vous faite votre mission en évitant d'ouvrir select quand il y'a du monde autour, et surtout dans les dernières zones n'ouvrez jamais l'inventaire (préparez vous au besoin a sanctuary).

Mis à part peut être 2 missions parmi les 150 environs du jeu, toutes les missions se sauvegarde au fur et a mesure.

Des que votre missions est marqué au rapport, arrangez vous pour que la save auto s'active sans ouvrir l'inventaire (les points de save sont très souvent vers les machines et autoloc).

Voilà vraiment si vous suivez ces quelques conseils que je tenterai de rendre plus claire... si la maj ne corrige pas les problèmes essentiel.

On peut aussi freeze quand on meurt, et quand on découvre des zones pour la première fois, il faut insister.

Dans les dernières zones, le fait de voyager en eclair, rendre certaines missions, ouvrir une machine au début pour vendre ou achetre vous fera freeze instantanément, donc toujours vous arranger pour vous préparer en lieu sure et surtout qu'une fois la mission rempli, passer vers un point de save.

Voila je ne parlerai plus des save avec l'inventaire et les points brutasse vu qu'a la fin ca ne fonctionne plus du tout.

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page