Vivement le patch, car c'est pas top là.. T.T
j'ai fais le tour de quelques test US et j'ai l'impression que même chez eux le jeu n'a jamais vraiment été patch et présente encore de gros soucis malgré le temps d'avance sur nous... pas très rassurant...
La petite arme caché à 9"32
https://www.youtube.com/watch?v=DuRIi6kDb3s#t=572
sympa ta vidéo
en effet il m'arrive aussi de faire des runs sans cracher mais je préfère voir la vérité régulière en face que de voir un "mensonge" de 20 min le simple fait que l'on sache que le jeu merde est suffisant pour exiger un patch.
dès que j'ai un lag je stress que ça plante. j'ose plus ramasser le loot, et j'hésite même à fréquenter certaines zones c'est quand même pas normal...
et je constate aussi que tout comme moi tu rencontre certaines difficultés sur l'aide à la visée quasi inexistante alors sur console de salon je dis pas mais là compte tenu des freeze et des baisses violentes de FPS une bonne et grosse aide à la visée qui bloque bien serai vraiment vraiment au top ;-)
mais ça reste qu'un fantasme
sniper a raison c'est de toute façon pas normal de devoir trouver des combines pour pouvoir jouer, et encore pas très confortablement
Perso j'ais desactivé l'aide a la visé, la senssibilité a 10 et gyroscope activé et je trouve la visé facile d'utilisation, sauf quand micro freeze vien faire partire en couille la visé.
ici je farm les legendary midget a wildlife et je serre les fesses car dans cette zone les crash son frequent, je vien de perdre un mod legendaire lvl 61 degouté.
sniper, pour la video, je jouait avec la console callé entre des livres, mes mains en crabe sans acces au pad arriere, c etait un premier jet de test d 1h random et ca crash pas, je peux le refaire quand tu le souhaites sur n importe quel zone du debut pendant plus d une heure.
A la fin c est plus subtil et la decouverte des zones entrainent des crash quand il y a des ennemis..
Une fois decouvert, ca ne crash plus en combat.
Vraiment si la maj n arrange pas tout ou si certains ont vraiment des crashs a outrance, je ferai une video plus claire et commenté, car les techniques utilisé dans la vidéo pour save rapidement ne fonctionne plus a la fin.
Bha pourtant je suis a wildlife avec tout de decouvert et je crash toujours, le pire c'est que c'est une zone a farming pour les loot legendaire orange et pearl.
Tu crash dans des situations differentes en combat ?
Franchement je n ai pas encore eu de crash a repetition sans une explication...
Si tu en avais moins avant ca vient peut etre du parcours 3 qui est plus friand.
Ca vaudrait le coup de tester la stabilité en combat sur wildlife parcours 1 voir si ca crash autant.
Je vois que ca twinviper
N'importe quel parcour, je crash sans raison que je marche simplement ou en combat.
C'est peut être dû au frame rate instable tout ces crashs
Aucune idée mais peut importe! J'ai beau fouiller un peu partout y a pas de quoi être optimiste sur le net. Beaucoup de rapport d'erreur de la part de joueurs mais rien de concret à l'horizon... Je croise les doigts moi en attendant je le met de côté et je me suis remis à oddworld qui m'a plutot agréablement surpris dans son gameplay
Pareil pour moi j'ai été découragé ce matin lors de la mission où il faut jeter des boucliers dans une benne et donc ouvrir l'inventaire et bah surprise ! ! ! crash ! ! !
Ça m'a écœuré...
Du coup je réinstalle killzone au moins je suis serein car je commence à franchement douté qu'il puisse y avoir une mise à jour de prévu je crois qu'ils ont complètement délaissé cette version vita encore une belle preuve que les portages ne sont là que pour ramener quelques $€ de plus
Comme si le jeu serer aussi fluide .... sa m'etonnerer que la personne joue sur la version officiel du jeu sur cette vidéo ....
https://www.youtube.com/watch?v=ZLwKkjvL_zA
Ben à part les crashs à répétition, c'est aussi fluide chez moi...
Je sais que ça n'a pas trop de rapport, mais quand je vois Sony qui dit ouvertement qu'il laisse tomber la vita, je me dit qu'elle est l'intérêt pour Iron Galaxy de ce faire chier à faire un patch pour un jeu sur une console qui est morte. Moi aussi ça me fait chier en sachant que je crash mais faut voir la vérité en face Sony nous a bien niqué sur ce coup avec la VITA.
Tu as très mal interprété le message de Sony ;-) il n'abandonne pas la vita, il laisse juste aux développeurs et Inde le soin de l'alimenter. cependant pour alimenter une console en jeu il faut que ce soit rentable. c'est à dire qu'elle se vende bien mais pour qu'elle se vende bien il faut des bons jeux lol le serpent qui se mort la queue... alors c'est pas grâce à borderlands 2 qui plante sans cesse que la console va faire rêver lol
Largement , le prochain remake HD sur PSvita est Ratchet et Clank 3 qui sort début juillet , c'est pas un mauvais jeu mais tu as raison .
Gravity Rush est une des rares perles de la Vita ( beau , fluide , bon scénario , ... ) sa c'est fini apparament :/
Ratchet et Clank trilogy plus précisément
je reste fan également de uncharted un réel bijou... On ne peut pas nier que soulsacrifice nous a fait jouer quelques heures aussi ;-) mais pour le reste... bah fail...
ah si j'avais oublié killzone qui heureusement est quand même à la hauteur de nos attente.
J'aurais adoré voir un portage de ufc... même des années précédente si il faut parce que bon à part streetXtekken c'est un peu leg en jeu de baston... à part peut être battle of Z... o o o o non je rigole