Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : BoDyBoArD
Crashit
Niveau 10
14 août 2005 à 21:43:02

:up: anti flood

rerell
Niveau 5
15 août 2005 à 22:39:08

put1 , ojourdui , je me sui fait une pur session , G été a quiberon , je sui resté3h ds l´o et franvhement sa dechirai grave!!!!! les vagues etai moyenne mai assez bonne pour posé quelque drop knee et G meme reussi pour la premiere fois a faire un aerial , c´etai pure ! !!!

wil090782
Niveau 9
16 août 2005 à 10:03:23

Salut je suis revenu du cap ferret ou j´ai fait du bodyboard mais en tant que débutant.

Les vagues étaient trop petite pour pouvoir les prendre de coté car elles se cassaient sur moi(pas de tube, directe cassage) donc j´ai pris des bonnes secouées car j´ai pas hésité à essayer de prendre les vagues!

C´était dur car les vagues se cassaient à pleins d´endroits différents.

Je n´ai pas pu me servir de mes palmes car j´arrive pas à passer la barre avec quand la mer est agitée, j´ai essayé mais je me suis crevé et puis ça avance pas, alors que sans palmes on avance dans l´eau, on saute par dessus ou dessous les vagues et on passe la bar tranquille, mais les palmes pour moi c´est l´enfer!

Sinon j´ai pas réussi à faire un 36 :snif2:

Zlink
Niveau 9
16 août 2005 à 13:26:16

wil090782 : passer la barre avec des palmes , c´est plus facile que sans , t´es sur que tu t´y prends comme il faut ? ;
si t´es débutant apprends a faire des canards bien avec ta planche et ça sera plus facile pour passer la barre apres je pense mais apparemment rerell s´y connais plus que moi ( en même temps c´est pas trop dur tellement j´en fait)

perso j´habite juste a coté de la plage ( en + generallement ya des vagues) mais je pratique pas souvent ( ni le surf que je prefere d´ailleurs) car aucun de mes copains n´en fait ou alors ils sont meilleurs que moi et ça me soule donc je vais juste me baigner comme ça et c´est deja marrant. ( voila maintenant vous savez ma vie lol)

wil090782
Niveau 9
16 août 2005 à 13:59:39