Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : BoDyBoArD
yuccasgege
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:27:48

salut,je cherche un site genre swell line mais sur internet(et gratuit si possible)
voila,merci pour vos reponses!

Pedro_2004
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:23:55

surf-report ?

rerell
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:37:01

:up: :honte:

leptibreton
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:17:52

si y en a qui débute et qui veulent des conseille sympas pour taper des figure asser facile faite moi signe car en raident avec le champion de bretagne on apren pas mal de trucj ai fait du body pendant 4an mais je vait mi remettre trés bientot attention au yeux :lol:

pour se qui disent que l eau en été et froide et qu il veuille méte un licra ou autre chose je vous le déconseille un peu paske si aprés l été vous vouler continuer se superbe sport la vous aller vrément vous les geler car vous aurait rider tous l été dans un licra .

-[chaodrea]-
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:34:25

bah après l´été tu te mets en combi ...

chico_du_bresil
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:13:08

Moi je me lève comme les grands, je fait du surf !!
pas de la biscotte :lol:

vivalamax
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:03:51

wé moi je fé du mountainboard c pas hyper médiatisé !
fo dire ke les sports de glisse "marginaux" c´est pas forcement attirant, et de plus, c ossi le cas pour le mountain, les boards sont plutots cheres par rapport a un sk8 par exemple

rerell
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:40:58

é ouai , chui en biscotte é jen sui fier , é ossi , jarrive a me levé komm un gd (komm tu di ) mé sut une biscotte , se ki é tré difficile !! !!!! é jen sui fier de mon body ....

Powerslide
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:38:52

vivalamx : Mon frere aussi faisait du mountain avant. t´en fais en bord de mer ou en montagne, avec quel type de voile (si tu fais avec une voile) ? :hap:

as88
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:38:29

Bonsoir, j´ai crée un forum afin de parler que de bodyboard, voilà l´adresse:
http://bodyboard.fr-bb.com/
!A bientôt j´espère!

vivalamax
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:24:56

nan moi jfait pas du kite, jprefere du freestyle en montagne

Pedro_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:12:16

L´avantage du bodyboard c´est que ça passe vraiment partout. Tu peux t´éclater dans un shorebreak alors qu´avec une planche de surf tu risques plutôt d´éclater ta planche.

Après sur les spots de gros (genre Guethary) avec des vagues plus longues, ça doit surement être plus marrant en surf. En attendant j´irais bien faire un tour dans le shorebreak d´Hossegor !!

Sp6men
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:42:55

Venez parler de Bodyboard ici:
http://bodyboard.fr-bb.com/, vous êtes les bienvenus même ceux qui ne connaissent pas, à bientôt

Kikushi31
Niveau 5
08 août 2006 à 13:28:05

J´en ai fais hier toute la journée, a Bidart (64), les vagues étaient pas géniales le matin mais l´aprem elles étaient superbes. J´me suis bien éclater avec mon body :D

geforce4
Niveau 10
12 août 2006 à 09:24:17

je narrive pas a minscrire sur ton forum sp6men car jai aol et aol prend pas les lien, par email impossible davoir le lien pour l

geforce4
Niveau 10
12 août 2006 à 09:24:42

activer la key

rerell
Niveau 5
22 août 2006 à 01:40:24

slt a tous !! ! je tien a remettre les point sur les I , le message mis sou mon pseudo nest pas de moi , je naime pas le stand up é je sui une chevre en dk je sui en prone a 100%, (g configuré mon pc pr gardé tt lé mot de pass é g preté mon pc a mon frere) donc voila ..... je revien de 2 semaine a quiberon é d´1 mois a capbreton , é ouai g de la chance ..... sa ma trop permis devolué é damelioré ma glisse , chui tro conten de moi en plus g u recement ma nouvelle planche( rip matt desaphie) ki é superbe a mon gout ...... jaimerai savoir si il i a ici du monde a avoir surfé anaelle kar je m´y interesse serieusement donc voila .........

El_Peyote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:42

Moi je reviens d´un voyage de 6 mois en Indonésie où j´en ai bien profité pour rider. :ok:

Minitendo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:42

Racontes-en un peu plus :)

C´est comment l´Indonésie, pour le surf, le skate... ect ^-^

El_Peyote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:24

J´ai juste fait du body là bas. J´y suis parti en échange étudiant et donc je profitais de mon temps libre pour aller surfer de temps en temps.
J´étais à Sumatra, juste en face des îles Mentawai.
Je suis aller sur ces îles une dizaine de jours, vagues de reef, que des rochers en fond. Les spots sont énormes là bas, c´est la référence mondiale pour les vagues en ce moment. Je me suis contenté de spots plus faciles avec des rochers plus profonds parce que c´est super dangereux à cause de la puissance des vagues et de la proximité du reef. 10 jours excellents sur des vagues vraiment impressionnantes.
Le reste du temps j´allais sur des spots en embouchure de rivière ou sur une plage ou les vagues sont assez molles.
J´ai aussi surfé à Bali avec une session énorme avec des vagues de 3 mètres tubulaires sur certaines au take off.

6 mois un peu fou, dans certains coins assez paradisiaques... :ok:

Sujet : BoDyBoArD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page