Mon meilleur pote se remet enfin à SWTOR après une pause forcée...
Sebix ~> Si t'aimes Erock, écoutes ça reprise des thèmes de Spiderman... C'est une de ses meilleures reprises, je trouve.
Erock ya des trucs bien sympas, mais des fois il part dans de la branlette de manche, ça frôle le ridicule
D'ailleurs Erock c'est un croisement entre la Joconde Et Mr Bean
Piss ~> Arrête, ce mec est un génie.
sack ta soeur elle baise ?
Bitches ~> Comme ta mère.
"Arrête, ce mec est un génie. "
Mr Bean ou Erock ?
Piss ~> J'serai tenté de dire les deux.
T'étais en soirée Hugo ?
Ou t'es juste allé te péter la ruche en skatant ?
Faire des généralités c'est le travail d'un Sociologue, et tu peux pas étudier une génération ou une population sans faire de généralités
Merci de m'avoir cité By the Way
Mais même si c'est injuste il faut en faire, et si on sait qu'on est en dehors de ce moule, et hein j'ai oublié ce que je voulais dire
Et puis ta cas éduquer ta soeur aussi
J'ai une soeur et c'est une Kikoo connasse,et l'éduquer c'est juste impossible
Et après on me demande pourquoi je veux pas d'enfants
Wesh les potos ça vous parait correct comme micro pour de l'interieur ça
http://www.fnac.com/mp17502582/AUDIO-TECHNICA-Micro-audio-cravate-ATR3350/w-4
Merci bonne soirée !
Mais seb ta soeur a meme pas 10 ans
Moi perso mon ptit frere et soeur jcommence a leurs faire regarder one piece pour quil s'interesse au manga et apres jvais les faire jouer a pokemon puis final fantasy
Ma soeur me hait et me méprise
Elle est mon exact opposée
Elle aura 14 ans en Août
Genre chiante
Aaron,j'plains tes frères/soeurs,baigner dans ça S4CK A RAISON OMFG
Depuis quelques semaines j'ai peur du Noir
Très exactement depuis que mon chien est mort, le 7 Mars
Je n'arrive pas à m'endormir sereinement, et c'est seulement la fatigue qui fait que je fais dodo. En gros je reste sur JVC jusqu'à ce que mes yeux se ferment, en gros.
J'ai l'impression que des choses mauvaises vont se passer, même des trucs stupides, genre un fantôme va surgir de mon lit, et je me raisonne mais rien n'y fait. Je me sens mal à l'aise dans mon lit.
Hier j'ai bien dormi, en repensant à mon chien. Mais ça m'a aussi rendu triste. Donc je sais pas quoi faire. Je veux pas en parler avec mes parents, car sinon on va encore discuter pendant une heure, et je n'aime pas les voir tristes.
Je fais quoi ?