Kagou,écoute la radio ou un truc pour t'endormir,ça fait un p'ti t peu d'activité,et moi quand j'arrivais pas a dormir ça me rassurait
aaron t'es feuj ?
On avait en prendre un en août. Mais ce chien c'était mon meilleur ami depuis 13 ans
Ah ouais
Ça dépend tu sais
Simba c'était plus qu'un ami humain a mes yeux. Dans mes rêves il se transforme souvent en mon meilleur ami humain, et inversement, ce qui veut dire beaucoup.
C'est pas "plus" grave
Notre problème à chacun est très grave pour chacun de nous deux
C'est juste différent
Et tous les êtres humains sont différents, donc les ressentis vis à vis du problème sont différents
Il y a pas de grave-pas grave
Croire que je suis juif
Kagou c'est normale sa arrive a tout le monde apres le deces dun proche sa devrait passer quand tu aura fini ton deuil
aaron c'est feuj
C'est vrai ça
Je suis antillais aucun rapport
Depuis quand on peut pas être antillais et juif ?
Come tu vwoi mon fwrere, jbwoi du rhwom en famille
Chai pas sa ferai byzarre non ?
Bah non pourquoi ?
Origine =/= Religion
Comme tu veut, mais je ne le suis pas
Il y a pas d'anciens ce soir
Je pense que chacun à le droit de penser ce qu'il veut, et que c'est dommage que les dirigeants des pays soient trop cons pour le comprendre
Non à la base une religion c'est pas personnel. T'as entendu parler des Croisades ?
Crois moi les gars étaient pas là juste pour parler de leur religion.
Et bien sûr que les religions sont sources de conflits, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je cautionne pas ça.
[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 16 mai 2014 à 23:17:23 Avertir un administrateur
Eh s4ck et elle veut faire CAP quoi ?
Puis je te signale que toute notre génération n'est pas pourrie, prenant un exemple: moi, kagou, aaron ou des gens comme nous, nous faisons partie de cette génération mais pourtant on est pas pourrie donc c'est pas bien de mettre les gens dans le même panier (Par exemple moi en culture générale, en histoire de l'humanité , connaissances etc. je suis plutôt calé donc voila )
Lien permanent
Euh si, cette génération est pourrie...
C'est pas 1/10 des jeunes qui sont normaux que le reste est normaux, hein..
Yop S4ck