Drestam ~> J'vise plus haut qu'un bts ou un iut... Oui, j'suis ambitieux.
J'viens d'apprendre à siffler.. Des années que je m'entraîne et enfin j'y arrive.
J'm'amuse à balancer des airs épiques.
Polytech/Insa ?
École d'ingé en mécatronique.
S4ck avec les doigts?
Loot ~> Non, sans les doigts.
t'es sérieux tu savais pas?
Encore avec les doigts je comprends c'est chaud, mais sans
C'est pas instinctif de savoir siffler sans les doigts ?
idem, je sais pas siffler non plus
J'aspire au lieu de souffler, du coup le son manque de puissance
Bah j'ai jamais su...
Oui et donc ? Thunder, Indy ou Royal
MouchMan > Je t'ai répondu
Ah... J'avais pas vu...
Il ont quoi de spécial/mieux du coup
Indy et Royal, pour avoir les deux, je serais incapable de départager...
Les Indy sont cependant plus polyvalent, car les Royal en bowl j'aime pas trop, ils ont une forme pas top pour bien se caler sur les copings je trouve Mais en curb ils déchirent
Salut les copines.
yo les négros
vous pouvez me conseiller des roues + roulements cheapos mais assez rapides ( oui c'est bizarre à dire comme ca lol ) pour mon cruiser? J'en ai marre d'avoir l'impression de rouler en 2CV, j'ai testé un big yamba j'ai pleuré
http://www.hawaiisurf.com.com/roller/roller-quad/roues/ Ce n'est pas le rayon cruiser mais les roues sont quasi identique à celles du skate-cruiser. J'ai un jeu de roues "Sims" acheté 5€ la roue (20€ les 4, j'suis bon en math avoue..! ), ça fait un peu plus d'un an que je les ai, mis à part quelques morceaux qui ont morflés (je me sers de cette board pour faire de la rampe et du street donc normal ^^') elles sont grave solide si ce n'est juste pour rouler
Et pour les roulements http://www.hawaiisurf.com/powell-roulements-bones-redz-608-mm-vendu-par-8-intp-p-000628.html
T'auras pas moins cher et en plus tu pourras fuser aussi vite qu'un pet de mouche (selon une étude très poussé, celui-ci part à environ à 35km/h )
Et sayez les gars, j'suis tonton d'une petite Elsa !!
Félicitations !!!!
La pauvre
Félicitation tonton