"La pauvre" Tu m'étonnes, j'vais lui offrir que des skate, elle sera obligée d'aimer ça
oh oui
Elle est bonne?
Félicitations
GG yo'.
"GG Yo'" Ca va j'ai pas fait le boulot, sinon ils l'auraient appelés Joffrey..
D'ailleurs je mettrai ma main au feu que le nom est inspiré de la Reine des neiges.
La dynastie des saintes barbes se perpétue donc, comme le veux la tradition
PiSsDrUnX4EvEr Voir le profil de PiSsDrUnX4EvEr
Posté le 7 juillet 2014 à 23:54:03 Avertir un administrateur
Indy et Royal, pour avoir les deux, je serais incapable de départager...
Les Indy sont cependant plus polyvalent, car les Royal en bowl j'aime pas trop, ils ont une forme pas top pour bien se caler sur les copings je trouve Mais en curb ils déchirent
J'ai pas sécialement envie de faire de la rampe/bowl et y'a 10€ de différence entre les pack Indy et Royal sur libertysk8shop, donc bon... Je reste indécis (Ouais, je sais que 10€ c'est pas beacoup, mais je suis pauvre moi )
Si c'est une histoire d'argent alors prends les Royal, ils sont vraiment bien
D'ailleurs faut que je vends mes Royal, c'est du 129mm, ça me convient plus trop, je dois passer au 149mm
C'est grave si je garde mes truks adapte a ma deck 7.8 alors que je passe a une 8.25?
Un peu ouai
Tu vas wheelbite un peu souvent
Mais après tu sais chacun fait ce qu'il veut j'ai vu que pas mal de skater s'en battaient les couilles que leur trucks soient trop petits
Un peu beaucoup grave
Tes roues vont toucher ta board à chaque replaque un peu trop tordu Et tu va voler en l’occurrence
8,25 c'est 139 minimum, et 149 c'est conseillé
Coucou bande de planche a rouleuteurs
Comment allez vous ?
6-0 ! :rir:
Maintenant 7-0
yo ! Je suis pour les Allemands à la CDM maintenant, j'me dis que vue qu'ils nous ont battu ils méritent eux au moins.