j'espere que psyco voit les coups bas que me fait wand ...
bref sa msoule jme kasse , marre des menteurs ..... on scroirait en maternelle
juste un truc pr appuyer nate-diaz c'est que wand-silv fait tjrs l'hypocrite sur ce forum alors que sur d'autre forum ou sur la 360 il envoie des messages d'insultes,puis en rapport avec l'autre sujet tt le monde la traité de menteur alors qu'il a raison .
ah ok d'accord je comprend mieux
étant donnée que footixkiller ou crozat ou urlic ou x371
et nate diaz sont pote sur le xbox live
ils font une coalition
c'est mignon ils ont besoin de se mettre a 2 sur moi
ps: je demande un ban pour ces 2 posts car des insultes toujours des insultes rien que des insultes sa devient gavant avec l'autre qui engrène son pote a me chiez dessus mouai inutile
le liens des insultes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-73247-3-0-1-0-j-ai-une-question-importante.htm
psycowboy en plus regarde ici il déforme certains propos j'utilise une expression "faire passer pr un con" et il dit qu'on l'insulte alors que ça a rien avoir.
Je comprend pas qu'il soit pas encore banni par ip alors qu'il s'amusait a creer d fake pseudo usurpation et insulter wand_46 avec ,et depuis il provoque librement tout le monde et se fait tjrs passer pr le gentil .
Conseil a nate-diaz : laisse beton les provocations de ce le type peut faire tout ce qu'il veut sur ce forum apres il vient se plaindre ici des qu'on lui répond et le modo te bann ou kick,toi tu donnes une astuce s'il te croient pas tant pis pr eux .
Sur ce je vais pas me prendre la tête après l'entrainement sur d betises comme ça dc je vs laisse ++
PS/ Calmez le jeu
PS2/traitez pas tjrs les autres de menteur
Bonne continuation
sa me degoute ...
j'ai oublié : le comble c que nate-diaz cree un topic pr poser une question et tt le monde l'insulte et le traite de menteur , et les mecs pq vs venez creer des embrouilles ?? si vs savez pas la réponse répondez pas et puis voila
Sur ce je vais pas me prendre la tête après l'entrainement sur d betises comme ça dc je vs laisse ++
pourtant c'est ce que tu fait avec ton pote
car aux dernière nouvelles c'est pas moi qui suis venu me plaindre le 4 octobre pour boster un post de ya 1,2 semaines
donc bon en matiere de fouille merde qui remue vous etes pas mal tout les 2
bravo wand
psyco te voit au grand jour mnt
" fouille merde "
sympas sa
w-s je reviens de l'entrainement et je vois un topic ou tout le monde insulte un type sans raison alors qu'il dit un truc vrai forcement je prend sa défense , j'étais même pas au courant de ce topic avant , sinn j'aurais déja réagis .
psycowboy lock le topic t'as des types qu'i l'ouvrent sans savoir ca sert a rien de parler ac eux .
* Posté le 4 octobre 2010 à 23:17:19 Avertir un administrateur
* w-s je reviens de l'entrainement et je vois un topic ou tout le monde insulte un type sans raison alors qu'il dit un truc vrai forcement je prend sa défense , j'étais même pas au courant de ce topic avant , sinn j'aurais déja réagis .
psycowboy lock le topic t'as des types qu'i l'ouvrent sans savoir ca sert a rien de parler ac eux .
* Lien permanent
et alors c'est moi qui l'ai insulter?
bah alors pk vous venez me faire chiez ici
j'ai donner mon avis en accord avec d'autre forumeurs (burn et shogun entre autre) et je vois plein de post sur ma gueule donc arrêtez de faire une fixette sur moi car a partir du moment ou on s'adresse a moi pour de la merde moi j'envoi encore du plus lourd c'est comme sa et pas autrement
ca c vrai que t'as pas été le pire mais t'as été le seul qui ensuite viens critiquez nate-diaz ici alors qu'il se prend que d insultes alors qu'il dit un truc vrai , et moi j'ai pas le tps de voir ki dis koi je met tt le monde qui le critique ds le même sac petite ou grosse insulte .
pourquoi je l'ai critiquer ici?
regarde la page d'avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-3071-32-0-1-0-zone-de-moderation.htm
il boost une histoire de ya 10 jours avec du flood derrière donc moi comme d'hab jlui parle pas mais quand on m'attaque je répond car je vois pas pourquoi il boost cela sachant pertinemment que sa va partir en vrille c'est logique je trouve
c'est comme si moi jte relancai sur un débat (houleux) de ya 6 mois
ctoo
Entretuez vous, j'en ai marre de vos délires. C'est toujours les mêmes !!!
ah ah ah
comme je te comprends Psy
les amis,
Wand est cool,
il y a juste eu un malentendu
une fois
entre vous
et maintenant c'est dur de récuperer,
je comprends mais je suis sur que au-fond vous vous detestez pas,
si non y aurait meme plus d'engueulade entre vous,
pour avoir dialogué avec vous 3,
je peux vous dire que vous manquez d'occasion de vous marrez ensemble,
car vous etes cool tous.
ya eu une couille une fois et maintenant elle pourrit vos relations les amis
en tout cas pour moi vous etes mes Potes
et n'oubliez pas que seul les personnes qui s'aiment se disputent...
a+les amis
" Entretuez vous, j'en ai marre de vos délires. C'est toujours les mêmes !!! "
J'adore.
Psy.
Faut pas reveiller le chat qui dort.
je souhaiterais avoir des explications car c'est avec stupeur ce matin que j'ai vu que mon ancien pseudo(Shogun35_BzH) etre banni definitevement,surement à cause du mini clach d'hier soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-73247-1-0-1-0-j-ai-une-question-importante.htm
j'aimerais qu'on m'explique ou j'ai été méchant?,ou j'ai insulté quelqu'un ?
escuse moi Wanderlei_Silv mais j'estime qu'on a tenu un peu les meme propos et toi tu es toujours la lol !!
mon pauvre ami Psy,je comprends.
et j'ose pas imaginer ce que ça donnerait si j'étais modo sur ce forum...
alors jte félicite,tu gères très bien.
et ne te décourage pas,quand ya trop d'merde par chez nous,
laisse pisser comme t'as fait hier,
ya rien d'autres a faire a part un BAN mais t'es très pédagogue,
et pense a High,Kimbo,escroc,ours etc...quand ce forum t'ennuie.
pardon pour ceux que j'ai oublié de citer,
mais ce forum est TOP,
malgré certaines fillettes pusillanimes,
pleine de haine
et d'ignorance
a+les amis
shogun bah dsl pour ton bann perso j'ai fait aucune demande de bann contre toi par principe,
,et c clair que c injuste que la que toi qui trinques (je sais pas si kapote-moizi a étai banni mais lui il mérite .