@Shogun35_BzH_
c'est quoi le motif de ton ban?
Perso j'ai jamais insulté qqn sur le forum (a part "idiot" ou "con" peut-être ) et encore moi traitez les parents, bref demande de bann .
moi il ma insulter depuis depuis 6 mois et il a rien eu
il continue en plus au lieu d'apaiser , dc la plus d'excuse j'ai étais banni pour moins que ça .
jespere que psy prendras des mesures :
il traiter les meres .
j'espere que tu le banniras des fofo , meme si il a 3000 post sa n'escuse en rien ce comportement !!
merci pour ta réponse
@tsarminator
je reviens du taf ya 20 min et je vois les 2 connards en train de parlez sur ma gueule depuis un moment
donc a partir du moment ou le modérateur ne porte pas ses couilles maintenant c'est l'anarchie et nate diaz c'est lui qui pollue en floodant
alors psy il t"en faut plus ?
ma petite entreprise connait pas la crise
nate diaz ma traiter de fdp de batard et de sale race donc ban:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-73247-7-0-1-0-j-ai-une-question-importante.htm
Faut arrêtez tout le monde a ses tort et apres vous venez faire vos caliméro.En accusant de l' autre pour le bannir
Si on relève des messages vous méritez tous un ban.
Donc voila.
Moi ce que j'ai vu c' est que nate-diaz viens ici parler de pride or die .Mais on n' est pas sur pride or die .Donc vos embrouilles hors du forum ça ne concerne que vous.
Pas le forum.
OSEF
le modérateur ne veut pas prendre ses responsabilité au début d'une embrouille, faut pas s'étonner que sa parte en anarchie
je ms suis tjrs demandé si au fond w-s était qqn d'intelligent bah , la il traite ma mère et ta mère sans raison dc j'ai la réponse définitive,le pire je suis même pas énervé j'en rigole tellement c nul et en même temps j'ai de la pitié pour lui , d'arriver a traiter les parents sur un forum j'aimerais pas être a sa place .
moi je voudrais pas etre a la place de ta pauvre mere
wand chut :
insulte crozat pour la deuxieme fois
+
insulte le modo
c gagnerr ( accent camerounais )
nate diaz ma encore traiter de fdp et de batard sur prideor die
il a dit qu'il allait me crever les yeux
psycowboy c exactement ce que je disais la dernière fois w-s provoque et insulte et ensuite vient demander des banns.
wand-silv tu dis que nate diaz a insulté ta mère mais pq tu commences a toi insulté les mere en premier , bref t'as aucune excuse mais le pire c que tu viens demandé des banns ici , c n'importe quoi
* Posté le 5 octobre 2010 à 18:01:23 Avertir un administrateur
* psycowboy c exactement ce que je disais la dernière fois w-s provoque et insulte et ensuite vient demander des banns.
wand-silv tu dis que nate diaz a insulté ta mère mais pq tu commences a toi insulté les mere en premier , bref t'as aucune excuse mais le pire c que tu viens demandé des banns ici , c n'importe quoi
* Lien permanent
excuse moi le mec qui c'est fait bannir 15 pseudos et qui insulte a tout va de cons idiot attardé abruti
vraiment tres drole ton analyse
encore tu ment je me suis fait bannir qu'un pseudo ici l'autre c'étais sur 360 pr un spoil involontaire et en plus que temporaire le bann.
wand dit la sale tache du forum .
c bien de traiter les mere wand ?
* Posté le 5 octobre 2010 à 18:09:05 Avertir un administrateur
* wand dit la sale tache du forum .
c bien de traiter les mere wand ?
* Lien permanent
pourquoi ta mere a un probleme avec moi elle aussi
Encore une insulte la c'est abusé faudrais le bann par ip j'avoue que ca peut arriver d'insulter mais en plus traitez les mere sur un forum c'est grave .
ami Psy ,
serait-ce disproportionné de bannir tout ceux qui insultent les mères d'autres forumeurs?
je n'ai rien a voir dans leur conflit,
j'essaie de calmer le jeu mais rien n'y fait.
franchement ya des insultes qu'on doit pas laisser passer.
comme toutes celles qui touchent aux mamans.
des gens meurent tous les jours pour ce genre d'insultes!
Wanderlei-Silv non au fait j'ai pas été banni j'ai du rentré un ancien pseudo,enfin bref heueusement car avec tout ce que je vois comme saloperie j'aurais été étonné d'etre le seul à sauter
cool pour toi alors