Se connecter

FIFA 11

Sujet : Candidature modération Fifa 11
-Supertimor-
Niveau 13
19 août 2010 à 21:36:46

Salut à tout le monde :)

Je me présente, -SuperTimor- (comme vous avez pu le voir :o)) mais appelez-moi Anthony. :p)
Je suis en 1ere , j'ai donc 16 ans (bon dans quelques mois, je suis né en fin d'année :-( )

Je suis donc fan de foot depuis ma naissance (parait-il que je suis né avec un ballon sous l'oreiller :noel: ) , en L1 j'aime bien l'OM, et sinon j'adore Arsenal, et je supporte Créteil et l'UJA (2 clubs de National)

Donc, pour ce qui est de mon temps sur les forums, je suis là depuis 2004 (sur le forum Sonic avec Cisla, entre autre :p) ) mais je passe sur les fofo fifa depuis le début 2009 (et oui, avant j'étais Pro-PES :o)) ) j'ai donc passé 5 ans sur ce site, et je passe régulièrement sur les forums football, -15 et fifa 10(où je suis un bon posteur sur le topic de modération :p) )

J'ai une expérience de modérateur mais ailleurs que sur ce site, et je suis quelqu'un de mature à qui on peut faire confiance et je prendrais mon travail très au sérieux. :)

Pour ce qui sera si je suis élu, je ferais en sorte qu'il y ait la meilleure ambiance possible, en étant souvent présent (j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai mon propre ordinateur donc pas de soucis pour aller dessus) et je ferais en sorte de parler avant d'agir, j'essayerais d'être compréhensif donc pas de kick au 1er avertissement, ni au 2e mais au 3e c'est la sanction. Si récidive, je n'hésiterais pas à demander le ban. :)

Dans tous les cas, je respecterais mon rôle et je ferais en sorte que la charte soit elle-même respectée. :-d

Je délaisse donc le forum fifa 10 pour m'installer ici :o))

Voilà je pense que tout a été dit, je souhaite donc une bonne chance à tous les candidats (et moi-même :noel: ) et que le meilleur et le plus compétent soit élu pour le bien de ce forum ! :fete: :fete: :fete:

Merci à bientôt sur les forum fifa :)

Rabzouzz
Niveau 7
19 août 2010 à 22:31:02

Bonsoir au ForumFifa11 :-)
Tout d'abord je ne suis pas tout les candidats qui ont postés leur candidatures et qui n'ont jamais mis les pieds dans le forum :honte: Enfin Les Doigts :noel:
Je suis un Fan de la série Fifa je les posséde tous à partir du 09 Et je les précommander ce nouvel opus :content:
Je suis sur le forum tous les jours Et je veux que les internautes puissent avoir des réponses à leur question :oui: Tout en étant pas embété par un idiot (ce qui a été le cas hier ) :honte:
J'appliquerai les règles à la lettre tout en n'étant pas trop méchant les topics qui s'ouvriront pour une simple question meme si elle est idiote ne sera locker que quand le créateur de ce topic est une réponse fiable.
:mac: Dans un dernier temps je ferai tous pour que le forum soit agréable à lire .
Si vous m'élisez :-d toute personne nuisant au forum sera Banni :noel:
Vive Fifa 11 Et Son Topic JV :fete: :ok: !!!
Poska Je Pense Qu'ont Formera Une Excellent Charnière Centrale Contre Ces Noobs Qui Veulent Sacagés Le Forum .

MrAsHKiim
Niveau 5
20 août 2010 à 00:23:18

Bonjour, :)

Alors moi, c'est Hakim, je vais très bientot avoir 16 ans, je viens de Bruxelles en Belgique. Je suis un grand joueur de Fifa.Je joue a fifa depuis le 2004.

La raison pour laquelle je me présente a cette candidature c'est parce que j'aime beaucoup aider les gens. Donc répondre a leurs questions, les tenirs aux courants des news. Et aussi, que l'ordre règne sur ce forum, qu'il n'y ai que des gens sérieux sur ce forum, qui cherche des informations concernant le jeu, et non des guignols immatures qui insultent tout le monde a longueur de journée.

Avec moi, les règles seront appliquées a la lettre. Mais tout en restant sympathique et agréable avec les forumeurs :-))) . Mon "travail" sera fait avec beaucoup de sérieu (si je suis pris :p), car c'est un poste très interéssant :-d .

Sur ce , Vive fifa :fete: Vive le foot :fete: Et vive le forum :fete:

digam26
Niveau 6
20 août 2010 à 01:40:57

digam26

Bonsoir,

Dans l'incapacité de poster dans de bonne conditions ( depuis ma ps3) je vais essayer de fair simple et efficace.

PRESENTATION GENERALE :

Agé de 21 ans, je poursuit tranquillement mes études en FAC de langue en LEA anglais-Espagnol sur Valence dans la drome.
je suis menbre de forum tel que we are pes, fifa soccer blog, ou encore le forum officiel EA SPORT qui sont des forum anglais pour les 2 derniers et ou je trouve beaucoup de news. je doit dire qu'etre en LEA anglais espagnol ca aide beaucoup pour la conpreantion.

je souhaite etre co-modo tout simplement car je suit la vie du forum et je pense que cette année particulièrement j'y est beaucoup contribué en postent tout au long de l'été des news sur FIFA 11.

l'idée de devenir co-modo m'est venu cette année suite a des postes des m'embre du forum qui m'ont conseillé de me presenter.
quelque temps apres j'ai fait l'objet d'un topic de remerciement suite au nombreuses news que j'avais postés, un grand merci au passage a ce qui y ont contribué, je pense notamment a whith warrior et au createur du topic en queston .

mon passé sur jeux video.com n'est pas des plus glorieux, en effet je ne peux pas me venter comme certain d'avoir plus de 20 000 messages,
peut importe le nombre de msg, nombreux ou pas soit-ils, je tien a dire que je n'est jamais posté des messages tel que preums, deuz, OMG ect...j'ai passé l'age.
au passage je ne me suis jamais fait bannir ou quoi que ce soit de ce genre.

pour finir je tien a dir que je ne passe pas un jour sans venir sur le forum, je suis toujour connecté le forum fifa 11 fait partit de mes favoris, meme en temps de crise (mon pc m'a laché ) je me debrouil pour me connéctê en attendent la fin de celle-ci (demain pour un pc portable ).

voilà en ce qui me concerne, un grand dsl pour les fautes d'orthographe comme dit plus haut je poste depuis ma ps3, c'est pas evident.

bonne chance a tout le monde.

Souverain
Niveau 8
20 août 2010 à 08:59:08

Bonjour au modéro qui lira ça.

Suite à votre topic, j'ai jugé bon de vous faire part de ma motivation pour accéder à ce poste de modération.

Je ne vais pas vous le cacher, je n'ai plus vraiment de pseudos fixes. Je passe sur plusieurs forums, dont le -15, le 15-18, GDC. Il m'arrive dont souvent de me retrouver face à des trolls, et mon ennuie étant immense, je ne peux m'empêcher d'y répondre et d'y perdre plusieurs pseudonymes.

Actuellement, je me nomme MondiaLove9. J'ai aussi un pseudo qui date de mon inscription que j'utilise peu, du nom de Souverain. 2000 et quelques jours, et 200 posts environs

Je suis présent sur JVC depuis exactement août 2004. Plus précisément sur le forum pokémon rubis. J'étais très connu sur ce forum sous le nom de pokemac. J'ai atteins les 8000 posts sur ce forum, tout en ayant été solicité pas les forumeurs au poste de modérateur, pour prendre le remplacement de Arnaud (ou Arnaud_le_vrai) lors de ses vacances. L'administration avait jugé que j'étais trop jeune à l'époque. Néanmoins, j'aidais en déclarant les topics à délète. Je suis le 3e plus gros posteur de ce forum selon les stats. Je me suis aussi lié d'amitié pour cat19, la modéro de l'autre forum pokémon à l'époque.
Puis un jour, le forum commença à recevoir moins de visite, donc je suis allé sur le -15. J'y suis environ resté un an, jusqu'en 2007 avec de nombreux nombreux pseudos. J'ai posté environ 5000 message sur le -15 durant cette période, rien qu'avec mon pseudo principal de l'époque, pokemac toujours.

Malheureusement, trouvant que le forum était un peu inactifs à mes heures de connections de l'époque (càd 10-15h), je suis allé trainer sur le 15-18, le jour même du hack de laly, et mon pseudo à été banni suite à ce topic.

Depuis, je " lurk " le -15 et le 15-18 sans vraiment poster sérieusement. Mon frère, un con , à qui j'ai donné la passion des forums jvc, lui, est devenu un gros floodeur sur le 15-18. Passion que je ne partage évidemment pas avec lui. C'est d'ailleurs lui qui possède les pseudos MondiaLove 1 à 8. Il m'a gracieusement prêté son pseudo pour que je pose ma candidature.

En dehors de JVC, IVL, je passe mon temps sur msn, minecraft où je suis connu sous le pseudo reine_de_pique (je sais, plagiat), et les mini-jeux d'exctinctions.fr (ils sont très addictifs !).
Je joue aussi à CSS, mon id étant aussi pokemac. De même sur le Xbox live où je joue souvent à halo3.

Je tiens à signaler que j'ai déjà modérer différents forums en dehors de JVC.

Il s'agissait de la partie Ligue 1 sur Défifoot, Une sous partie du forum dofus sur Jol au moment des betas tests, et le forum passpokémon sous le pseudonyme de Mick386 (pseudo de mon frère) .

J'ai donc l'expérience du respect des règles.

Irl, je suis un jeune palof garçon qui vient de fêter son 15eme anniversaire. Je pratique très régulièrement le football à un niveau national avec mon équipe (j'ai par exemple joué et perdu 3-1 contre le FCGB). J'ai aussi fait 6 ans d'aikido et de judo dans mon enfance. Le sport se passe donc très bien, mais les cours aussi. Très jeune, on me propose de sauter mon ce1, chose que mes parents refusent, et aussi ma 6e, que je refuse, car je préférai rester avec mes "amis". J'ai donc passé mon collège à ne rien glander en cours, et me coltiner une moyenne annuelle au dessus de 17. C'est donc tout naturellement que j'ai eu mon brevet mention très bien.

Je suis passionné d'histoire, surtout le 20e siècles et le temps des pharaons. Je passe mon temps libre quand je ne suis pas sur le pc entre le sport et la littérature. Je pense avoir lu les classiques anglais et quelques français. Christie, Poe, Maupassant sont des auteurs qui me passionnent.

Mes motivations quand à être modérateurs n'ont pas changées en 6 ans. Je trouve important qu'il y ait un contact entre les " jeunes " et l'équipe de modération, souvent plus vielle. Je pense qu'un modérateur ne doit pas se cantonner à la simple tâche d'effacer les topics hors-charte. Il doit faire vivre SON forum, même s'il ne lui appartient pas, il en est en quelques sortes le représentant. Il doit essayer de comprendre les attentes des simples forumeurs, il doit montrer qu'il est comme eux, et que l'intérêt de chacun est d'avoir un forum " clean ". Je vais prendre trois cas que j'ai connu :

- Celui du forum rubis, où le modérateur venait des forumeurs, où il participait, où il discutait, aidait même les nouveaux à s'intégrer, participait aux délires du forums. Il était aimé par tous, et tout le monde se joignait à ses côtés lorsqu'il y avait quelque chose à changer sur le forum.

- Celui du forum 15-18, époque 2007-2008. Cisla modère alors. Ayant subit une sorte de bizutage pour son arrivé au pouvoir, suite à la très houleuse histoire du ban de AR1, il tente une vague de répression en durcissant les règles et ne cherchant plus à se donner un côté humain. Résultat, c'est l'anarchie pendants quelques temps, il est détesté, peu de personnes le soutiennent en dehors de l'équipe de modération.

- Celui du forum 15-18, époque 2009-2010. Cisla modère depuis 3 ans maintenant, et il est considéré comme un dieu, il participait au forum, " jouait " avec les forumeurs ( Voir son talc : kikoo je suis nouvelle xD ). L'ambiance est bien meilleure entre le modérateur et le forum.

Cependant, je ne dis pas que le premier rôle du modérateur est de s'intégrer. Mais je dis que ne pas avoir le forum contre son dos en expliquant ses points de vue, permet d'avoir le soutient de la communauté, et d'avoir moins de remue ménage. Je postule donc en tant que simple forumeur de 15 ans, qui n'a pas d'amis actuellement modérateurs, càd qui n'a pas de pistonnage.

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée d'intégrer quelqu'un qui vient en tant que forumeur, qui n'est pas forcément membre active de la communauté mais qui s'y met au service.

Je lurk beaucoup le forum, possédant fifa 08 09 10 :noel:

Je pourrai être présent l'année prochaine en semaine de 12 à 14h, et de 17 h à minuit en général, sauf rares cas ou je serai là à partir de 15h, et absent de 18 à 20.

Actuellement, je passe mes journées sur l'ordinateur, environ de 11h à minuit.

Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2010 à 09:14:50

Bonjour,

Je me presente.
Votez pour moi.

Ou pas.

ps : Cette candidature est la meilleure de toute, courte et efficace.
Bon ok :dehors:

C_Ronaldo09
Niveau 10
20 août 2010 à 14:00:37

Salut tout le monde :)

Mon pseudo principal : PeS-PsP
Mon pseudo secondaire : C_Ronaldo09

Bonjour , j'ai 14 ans et et je m'appelle Ricardo Benjamin Adel :) . Je ne pratique aucun sport particulier et je suis très présent le Wekk - end et chaque soir :) . J'aime bien le football, le judo et le tennis, je suis présent sur les forums -15 ans, FiFa10 et FiFa11.

J'ai une PsP ainsi qu'un PC , j'ai Fifa 08 à 10 même si je joue plus à ce dernier qu'aux autres.

Je suis plutôt sympathique sauf si on me provoque ( a noter , ce n'est pas parce que je mets ce smiley " :( " que je ne suis pas heureux ) !

:d) Pourquoi devenir modérateur ?

- Je suis souvent là pendant les vacances. A la rentrée, je serai rarement là la journée mais le soir, vous pouvez compter sur moi.
- On me connaît dans plusierus forums.
- Je suis aussi modérateur d'un autre forum célèbre. Je suis un des meilleurs.
- Je suis sèrieux.

:d) Si je suis élu

- Je donnerais un avertissement a une personne qui enfreint les règles car le kicker directement si ce n'est pas très grave serait nul.
- Pas de topics doublons, je metterais un lien pour que le forumeur puisse trouver sa réponse.
- Bonne ambiance sur le forum.
- Un kick direct si ça sera intolérable.
- Un co-modo car la journée , en semaine , je ne serais pas là. :(

Voilà , bonne chance aux autres également. :)

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:30:03

Bonjour à tous et particulièrement à toi Poska ! :)
Je me présente donc, je m'appelle Jérémy, je suis née le 11 octobre 1994 et m'oriente vers une terminale S ou artistique(je fais de la batterie et est un esprit créatif) . :content:
J'étais avant depuis le 5 sur les forums PES avec le pseudo J_r_my, j'étais très présent, populaire et sollicité pour créer des topiques importants comme les ligues etc... :)
J'ai été modo sur plusieurs forum(actif) PES et un FIFA . Je vais sur les forums de FIFA depuis le 08 . :-d
Je ne suis pas extrêmement présent seulement le soir en général sauf le week-end et les vacances ou je peux l'être souvent , je sais aussi que je ne suis pas connu d' énormément de personnes, mais je pense que ces critères peuvent sacrifiés au prix d'autres qu'on retrouve rarement, c'est souvent moi qui aide, apporte conseil au gens et est une très bonne logique de gestion . :)
Je fais déjà un boulot pour une boite et est un très bon orthographe . :ok:

Bon j'espère que vous ne trouverez pas cette description prétentieuse, je veux juste présenter mes qualités qui devront mise en valeur pour cette nomination .

Je veux apporter de l'aide au gens sur ce forum, épauler poska, je suis juste, patient et ouvert à toutes vos critiques ou demandes(sa ne veux pas dire que je dis oui à tout), j'aime plaisanter mais serait sévère comme il faut et autoritaire .
Si je vous préviens et que vous n'assimilez pas, tant pis pour vous .

Voilà j'espère que cette description aura été suffisante et efficace afin d'être nominé . Merci de l'avoir lu . :-)

AbeSimpson
Niveau 10
20 août 2010 à 14:30:29

:d) Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume , mon pseudo sur JeuxVideo.com est AbeSimpson et j'ai bientôt 15 ans.

Pour commencer, je suis présent sur ce forum et d'autres forums

Si j'étais modérateur de ce forum , j'éradiquerai toute forme de flood [ Pub , et autre chose come ceci ] , les topics insultants envers les pays , les gens , les religions en fin vous voyez de quoi je parle, éviter les topics qui sont sur le même sujet :)

Je ne kickerai que si récidive sauf bien sur pour les floodeurs qui seront bannis du forum évidemment. Je penserai que les sanctions seraient les suivantes
- Avertissement [ Si récidive = Kick 3 Jours du Forum ]
- Multi-Récidive [ Kick 30 Jours du Forum ou Banni du forum en fonction du cas :) ]

Si je deviens modérateur , j'aiderai les personnes qui ont fait un double-sujet [ C'est à dire sur le même sujet ] , ou qui cherche des informations sur ce jeu

Enfin je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je suis présent :)

Merci à vous.

Bonne Chance aux autres candidats.

AirborneCody
Niveau 10
20 août 2010 à 19:48:05

J'ai lu les candidatures des autres candidats et elles se ressemblent à peu près toutes: elles ne proposent
que des règles pour calmer le forum!

La mienne est originale et mérite d'attirer l'attention. Tout d'abord, je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans et je suis bien sur fan de foot depuis plusieurs années(depuis 1998 notamment^^)

Avant tout, un modérateur bien sur doit modérer, surveiller, mais je pense qu'en plus du rôle de contrôleur qu'il joue, il exerce une fonction très importante.

L'animation du forum. En effet, je mettrai en place divers projets pour que la communauté de jeuxvideo.com puisse se retrouver en ligne, exercer des liens d'amitié. Bref, j'installerai une ambiance chaleureuse, hospitalière pour les joueurs en herbe mais aussi neophytes. J'apporterai en tant que modérateur, de l'aide et des conseils, pour améliorer leurs compétences. Avec l'aide de Poskatala, la modération sera plus facile, comprise et paraitra plus sympathique.

Bien entendu, je ferai en sorte que la chartre de JVC et du forum soient respectés, pas la peine d'énumérer les règles, Poskatala les a déjà faites!

leonideuh
Niveau 10
20 août 2010 à 20:03:16

Bonjour bonjour :)

Ce matin en regardant les quelques forums que je fréquente ( ou que j'essaie de fréquenter :o)) ) je suis tombé sur ce topic d'élection de modo' et j'ai eu la petite idée de participer et de vous soumettre ma candidature, donc sans tarder la voici.

______________________

:d) Présentation

Je me présente je suis Leonideuh, Léo, Deuh voir Leni pour les intimes je fréquente le site jeuxvideo.com en lui même depuis bien bien longtemps, 2004 ou 2005 je pense et je me suis inscrit en 2008 et depuis ce temps je passe régulierement.
J'étais pas très bavard jusqu'a cette année ou j'ai découvert le Forum Football et ou je me suis plus ou moins bien intergré, d'autres forums ont naturellement suivi, comme le forum Call of Duty : Black Ops ainsi que parfois le 15-18.

Je passe aussi très régulièrement ici en recherche de news ou encore de vidéo a me mettre sous la dent en attendant le jeu, car je suis fan de Fifa depuis bien longtemps et c'est sans doute le jeu sur lequel je passe le plus de temps j'ai donc une certaine connaissance a son propos. ^^

J'achèterai le jeu la semaine de la sortie sans aucun doute et je commence a m'y intéresser sérieusement ces derniers temps, bien que je ne poste vraiment pas souvent ici je passe très régulièrement ( je pense que vous même vous savez combien c'est dur de bien s'integrer sur un forum :o)) ) et je pense être un candidat assez sérieux pour modérer ce forum.

_________________________

:d) CV Forumial

Je suis sur les forums de jeuxvideo.com depuis un peu plus de deux ans maintenant comme je l'ai précisé ( 78x jours aujourd'hui précisément ^^) et j'ai commencé a y être réellement actif cette année vers mars. J'ai un peu plus de 15.000 posts qui sont majoritairement postés cette année et sur le FF ainsi que sur le forum Black Ops mais je commence a poster sur Fifa 11 egalement :)

En ce qui concerne la modération je n'ai encore jamais pu la pratiquer sur un des forums de jeuxvideo.com mais je l'ai déjà fait sur des forums quelconques et petits d'une cinquantaine de membres maximum et ce en co-modération j'ai donc un minimum ( un tout petit minimum :o)) ) d'expérience.

___________________________

:d) Motivations

Alors la, j'en ai vraiment beaucoup je pense.. J'ai toujours eu envie de modérer un forum de jeuxvideo.com. Je voudrais le faire tout d'abord pour aider la communauté, car c'est a ça que sert un modo avant tout a mon sens, pour avoir un forum plus propre, plus sympa et bien sûr accueillant.

J'ai aussi simplement envie de modérer parce ce que ça fait longtemps que je suis sur jeuxvideo.com et j'aimerai apporter ma petite pierre a ce grand édifice, et si en plus la base de cet édifice pour moi est la modération d'un forum d'un jeu comme Fifa 11 c'est encore mieux, j'aimerai beaucoup en quelques sortes représenter un forum avec un beau psuedo rouge :noel:

J'ai aussi une simple envie de m'occuper sur les forums et c'est une sorte de défi personnel quand même car j'pense que ça sera pas de tout repos de modérer un forum comme Fifa 11 qui deviendra vite très actif avec la sortie imminente du jeu.

Je ne veux en aucun cas imposer mes propres règles si je suis élu, je tacherai seulement de les faire respecter ainsi que la charte le plus soigneusement possible sans pour autant passer pour un "dictateur".
Je voudrais aussi de rendre le forum le plus convivial possible avec des petits projets comme des tournois, des jeux forumiaux ou encore des simples animations intra-forum. ^^

_______________________

:d) Présence

Si je suis élu je tacherai d'être présent le plus souvent possible, je traine pas mal sur mon ordi, qui dit ordi dit jeuxvideo.com pour moi donc je serais normalement souvent la. Avec la rentrée qui approche je serais présent de l'après midi jusqu'en soirée avec des horaires différents suivant les cours, les entrainements que j'ai ou encore tout simplement si je suis pas chez moi. S'il y a besoin d'horaires précis je suis prêt a les fournir.

______________________

:d) IRL.

Dans la vraie vie ( et oui il y en a une a part jvc :o)) ) je m'appelle Léonid, je suis donc, si quelqu'un ne connait pas l'origine de mon prénom, russe ^^

Et je vis en France depuis que j'ai 7 ans en en ayant 16 actuellement. Je passe en première ES ( ça va être difficile :-( ).

J'adore le foot et les jeux vidéo, ça tombe bien sur un forum comme celui ci, je suis pour Arsenal depuis que j'ai découvert le foot ainsi que pour le Zenit Saint Petersbourg :bave:

______________________________

Voila ma candidature touche à sa fin j'espere en tout cas vous avoir convaincu de mon sérieux et ma motivation. Bonne chance a tout le monde :)

[JV]TheGhost
Niveau 7
20 août 2010 à 20:31:57

Bonjour,

Je me présente,mon pseudo est [JV]TheGhost car je passe mon temps sur le forum comme un fantôme :oui:
J'ai 38 ans,marié,j'habite TOULON dans le sud à côté de MARSEILLE.
Je travaille au contact du secret défense pour le ministére de la défense.
Connaissance de personnalitée comme SCHARWSZENEGUER(gouverneur de la Californie),Alain QUINTO,RUTTER,KURZA personnage de EA Sports FIFA.
Viens ensuite WARNER BROS Paris,EA LYON.
Contact avec studio EA LOS ANGELES (Sports),MONOLITH SEATLE (FEAR),DAY 1 LOS ANGELES (FEAR 3,DICE (BFBC 1 et 2)...

Pour moi être modorérateur c'est d'abords être au contact des membres,de les aider,les informer,les aiguiller sur les jeux ou le jeu qui intéresse.
Bien sûr ensuite il y a ce qui ne respecte pas la chartre ou hors sujet,soit on recardre soit on ferme le sujet,si celà ne suffit pas on banni,voilà pour moi :)

Bonne soirée

marsattack1313
Niveau 5
20 août 2010 à 22:42:43

je candidate !

:merci:

mass_fcgb94
Niveau 10
20 août 2010 à 23:50:27

Je me présente mon pseudo est mass_fcgb94 car mon mon prénom Massi . Et FCGB car je suis supporter des girondins de Bordeaux .
Et j'habite dans le 94.
J'ai 14 ans je vie à Vitry .
J'aime le foot et les jeux vidéos etc .
Moi j'aimerais être Modo pour faire régner l'ordre sur le forum .Je donnerai des astuces et si il y a un problème je les aides .
Si quelqu'un respecte pas ma loi (ce qui est la charte) je le banni .

ogladif
Niveau 10
21 août 2010 à 00:58:02

Bonjour :)
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et toutes mes dents :o)) :rire2: Je suis arrivé vers le moi de Janvier sur le forum de Fifa 10 et je me suis vite intégrer à cette fabuleuse communauté. :hap: J'étais au par avant sur les Forum PES (depuis PES 5) :bave:
Je suis un très bon forumeur, présent, etc . . . Mais désormais j'ai envie de franchir un palier :) Donc c'est pour cela que j'ai décider de faire une candidature pour la modération du forum de Fifa 11, qui sera selon moi l'un des meilleurs de jeuxvideo.com :cool:
Même si mon age est peut-être dérisoire pour ce genre de truc, sachez que je me sens capable de le faire :oui:

Vive le Forum Fifa 11 ! :fete:

ogladif
Niveau 10
21 août 2010 à 01:03:59

Ah oui, j' oublié de préciser que j'avais à l'époque le fabuleux pseudo qui était Ballondefoot :hap: :coeur: :bave:

Mais j'ai eu quelques petits soucis donc j'ai choisi de prendre Ogladif :hap:

Merci ! :noel: :)

paris-97480
Niveau 58
21 août 2010 à 14:29:55

Bonjour à tous ! :)

Bon je me présente , je suis Robin , j'ai 14 ans et j'habite à la Réunion depuis maintenant 3 ans. J'aime le foot , la F1 et les jeux vidéos et je supporte le PSG. Je suis sur ce site depuis maintenant plus d'une année et je fréquente les forums GTA , FIFA et Call Of Duty. Je modère le forum GTA : Episodes From Liberty City et j'ai failli être modérateur sur le forum du jeu de la Coupe du Monde 2010 mais j'ai perdu l'élection. :hap:

Je me présente pour devenir co-modérateur parce j'aime le foot. Mais aussi parce que je suis assez présent surtout la journée ( non parce que en soirée pendant la semaine je ne peux pas , ou alors seulement le week-end je peux venir :noel: ). Je ne pense pas que cela puisse poser un problème. :(
Je peux passer le matin vers 4h du matin ( c'est bientôt l'hiver donc je passerais vers 3h du matin :noel: ).
Outre le fait que je suis présent la journée , il y a aussi les activités. Je proposerai des sondages , des quizz et des tournois entre forumeur ( organiser par moi-même :noel: ) , comme sur EFLC.

Maintenant , parlons de ma façon de modérer. :noel:
Je suis quelqu'un de très patient , je suis pas du genre à avoir le kick facile parce qu'un forumeur a fait un topic en majuscule etc... Je kick ( + demande de ban selon le cas ) seulement quand quelqu'un fait du hors-charte ( boost , flood , insultes , partage de compte etc... ). Et je suis très proche de la communauté.

Voilà , je pense avoir tout dit. :(

Bonne chance à tous , et que le meilleur gagne ! :)

Cordialement ,
paris-97480

gourcuff_21
Niveau 10
21 août 2010 à 15:41:24

Salut tout le :globe:

Je m'appelle Anthony je vais avoir 14 ans au mois d'octobre je viens de Dijon.Le foot c'est ma passion depuis tout petit j'adore ca tout comme les jeux videos d'ailleurs :ok:

Voila ca fait 3 ans que je suis sur jeuxvideo.com avec differents pseudo.

Je pense faire un excellent co-moderateur je serais la tous les jours a partir de 17-18h a partir de la rentrée et tout le temps pendant les vacances :cool:

Je supporte et je suis un abonné du Dijon Football Cote d'Or depuis que j'ais 6 ans et je supporte ausii Lyon :noel:

Pour moi un moderateur doit savoir bannir kicker quand il le faut et locker des topics quand il y en a trop sur le sujet

Voila je pense avoir tout dit :oui:

Bonne chance a tous les candidats :ok:

Cordialement
gourcuff_21

gourcuff_21
Niveau 10
21 août 2010 à 15:48:19

et je suis aussi sur les forums:

Fifa 10
Fifa 11
Coupe du monde de la fifa 2010
Football

karlamare
Niveau 9
21 août 2010 à 17:35:00

:cd: Bonjour a tous :cd:

Je m'appelle Eren , j'ai 16 ans et j'habite dans l'ouest de la France . J'ai des origines turc dont je suis fière :-d
Je suis supporter du FCN , même si en ce moment c'est difficile :noel:
J'ai découvert la série FIFA sur la Gamecube avec la version 2003 .
A l'époque j'ai acheté tous les FIFA sur Gamecube , jusqu'à la version 2007 qui était le dernier opus de la franchise sur cette console :snif:
Mon expérience sur Fifa avec les console Next-Gen a débuté il y a 1 ans 1/2 avec la Xbox 360 sur le jeu Fifa 09 .
Évidemment je suis actuellement sur le 10 :oui:
Si je poste ma candidature c'est parce que je pense avoir l'expérience nécessaire pour modérer ce forum .
je connais très bien la série , je suis très très actif car je me connecte souvent sur les forums JVC .
J'ai divers projets pour animer ce forum , et pour le rendre plaisant , mais aussi attractif :ok:
Je pense aussi avoir la bonne mentalité pour modérer ce forum :
Une bonne ambiance avant tout , mais savoir avertir et même bannir au bon moment :-)))
Sur un forum comme celui ci , beaucoup de topic sont locké durant une journée , et beaucoup de forumeur n'en comprenne pas la raison , si je suis élue je m'engage a fournir une explication sur le topic avant de le bloquer .
Voila ma candidature touche a sa fin .
J'espère sincèrement qu'elle sera prise au sérieux et qu'elle aboutira :ange:

Je vous souhaite une bonne journée a tous :globe:

Karlamare

Sujet : Candidature modération Fifa 11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page