Popey74 Non . Fin pour l'instant xD .
Il estt grand temps de partir sur le forum de FIFA 12 car le forum du 11 devient nul et le 12 est l'un des plus populaires donc je te conseille vivement d'héberger sur le 12 !
Suite
_______________________
_______________________
jespere que la sweeet viendra bientot car jveux savoir la suite =D
jespere que la sweeet viendra bientot car jveux savoir la suite =D
Pas de suite ce soir, désolé.
Mais vous aurez quand même des nouvelles de Vincent.
Une suite pour la nuit du 21 au 22 alors ?
la sweeet pour quand alors
Suite pour ce soir.
cool
YESSS!!
IMPORTANT
IMPORTANT
IMPORTANT
Une triste information vient de tomber ! Le grand joueur fraîchement débarqué au FC Nantes, je nomme Vincent Noors, a échoué à la visite médicale ! Et sa carrière pourrait prendre un grand tournant ! Retour sur une nouvelle très triste et alarmante pour un joueur qui a de l'avenir.
Visite médicale
Vincent Noors, transféré du FC Toronto au FC Nantes il y a quelques jours, vient de passer la traditionnelle visite médicale, qui a révélé chez lui ... une anomalie cardiaque. Cette anomalie nous rappelle un peu celle de Steve Savidan en Juillet 2009.
Alors qu'il est retourné dans sa ville natale pour un nouveau challenge dans sa carrière footballistique, c'est un coup de massue pour lui !
Et maintenant ?
Mais est-ce pour autant la fin de sa carrière ? Pourra-t-il jouer cette saison ? Devra-t-il passer par l'opération ? Un médecin du club nous a répondu :
Eh beeen, Noors devra vraisemblablement passer par l'Opération, sauf que celle-ci aurait pour conséquence (avec le suivi, la remise en forme...) de faire louper la saison entière à Vincent, voire plus.
Le FC Nantes est maintenant confronté à un très gros dilemme :
- Garder Noors et donc prendre en charge, son opération, et qui dit opération, dit intervention très coûteuse.
- Résilier le contrat de Noors et ainsi se débarrasser d'un joueur qui pourrait poser des problèmes financiers au Club français.
A l'heure où je vous écris, aucune décision n'a été prise. Le joueur n'a pas voulu s'exprimer devant les caméras, et le coach se montre optimiste.
Que va décider le joueur ? Subir cette lourde pathologie ou arrêter sa carrière ? Le FC Nantes fera-t-il les efforts nécessaires pour guérir son joueur ? Reverra-t-on un jour Noors sur les terrains ?
Toutes ces questions restent jusqu'à présent sans réponses.
Restez branchés à Vincent.tv pour plus d'informations !
Longue vie à notre footballeur préféré !
Adil Choukri, journaliste pour Vincent.tv
aie c est dur
WTF?!
Et comme Barcelone à fait pour Messi il vont prendre en charge l'opération, trop prévisible.
ou pas
Grrr ! Je m'imagine tellement de choses! A quand la suite?
Le recruteur tendit une feuille que le Président Kita s'empressa de déchiffrer. Après quelques secondes de lecture, une moue se fit deviner sur son visage.
Kita: "Vincent, je te laisse découvrir les installations. Reviens ici dans une heure."
Le ton sur lequel cette phrase avait été prononcée ne laissa rien présager de bon. Enfin bon, je m'exécutai quand même, malgré le fait que la Jonelière n'avait plus aucun secret pour moi.
59 minutes plus tard...
Moi: *Blurp*
La fraîcheur de mon haleine, donnée par le chewing-gum à la menthe que je venais à peine de jeter, fut gâchée par ce petit relent. Je savais que prendre ce complet sauce samouraï AVEC oignons était une mauvaise idée.
21h09... L’heure du rendez-vous avait sonné. Un léger palpitement se fit ressentir au niveau de mon coeur.
Kita: "Entrez."
Moi: "Bonsoir Président."
Kita: "Ah Vincent ! Pile à l'heure, j'apprécie ta ponctualité."
Moi: "Pourquoi vouliez-vous me revoir ?"
Kita: "Il faut qu'on discute, assieds-toi."
Une fois mes fesses posées sur le fauteuil en cuir, je l'écoutai attentivement.
Kita: "Tes examens médicaux ont révélé une anomalie cardiaque t'empêchant de jouer au football."
Moi: "V... vous... vous voulez bien répéter ? Je crois avoir mal entendu."
Kita: "Cette anomalie cardiaque, bien que curable, entraîne l'interruption de toute pratique sportive à haut niveau."
Je devais rêver... enfin, cauchemarder.
Kita: "Les spécialistes de la clinique sont catégoriques. Tant que ton coeur ne sera pas soigné, il est hors de question que tu foules la pelouse d'un stade de football."
Moi: "Mais c'est curable... Donc, je vais devoir suivre une thérapie ? Combien de temps cela va-t-il prendre ?"
Kita: "Vincent... le seul moyen de régler ce problème cardiaque se trouve être une opération, suivie d'une longue période d'observation. Cela devrait prendre entre 6 mois et un an."
Moi: "Ma saison est d'ores et déjà terminée... "
Kita: "Et encore... Les chances que cette intervention puisse te permettre de rejouer au football, à un haut niveau, se révèlent faible. Se remettre parfaitement d'un acte chirurgical comme celui-ci relèverait du miracle."
Moi: "Eh bien ?! Je m'en sens tout à fait capable."
Kita: "Malheureusement, nous, je parle en tant que président du conseil d'administration du FC Nantes Atlantique, nous ne t'en pensons pas capable. En dépit du talent balle au pied que tu possèdes, nous ne sommes pas prêts à risquer notre coup sur cette main-là."
Moi: "Pour la deuxième fois, vous ne croyez pas en moi. Ai-je besoin de vous rappeler pourquoi j'ai signé un contrat avec vous à 18 ans, et non pas à 16 ?"
Kita: "Vincent... Cette fois-ci, c'est ton corps qui te prive de football. Nos moyens financiers étant limités, te suivre nous coûterait extrêmement cher. Écoute, nous ne voulons pas rater cette montée en Ligue 1."
Moi: "Mais..."
Kita: "Un second examen médical est prévu demain. S'il confirme le diagnostic du premier, nous étudierons une éventuelle rupture de contrat."
Moi: "Vous n'avez pas le droit !"
Kita: "Le document que nous avons signé tous les deux indique explicitement qu'un problème de ce genre entraînerait l'invalidité de notre accord. Désolé Vincent, mais c'est comme ça. Enfin, heureusement que nous n'en sommes qu'au 1er janvier, il reste encore un mois au FCNA pour dénicher sa future perle. "
Moi: "Je n'ai pas de mots pour décrire mon dépitement... et votre attitude envers un jeune homme qui n'a pas hésité à revenir pour défendre les couleurs de son club, alors qu'il s'était fait jeté comme une m*rde. C'est une seconde trahison. Président, vous êtes une honte envers notre maillot, notre écusson, notre histoire et nos valeurs. "
Je me levai de mon siège.
Moi: "Au revoir... et bonne année."
Kita: "Bonne année Vincent... "
Je sortis de son bureau en claquant la porte, avant de retourner dans la chambre d'hôtel où je devais passer la nuit.
2 semaines plus tard...
Journaliste: "Comment avez-vous vécu cette rupture de contrat prématurée ?"
Moi: "Comme une trahison, tout simplement. J'ai eu l'impression de revenir deux ans en arrière, au moment où je m'étais fait refoulé injustement des sélections à la Jonelière. Je pensais avoir prouvé aux dirigeants que je pouvais apporter un soutien offensif au coach nantais pour une éventuelle montée en Ligue 1. Mais voilà, l'histoire s'est reproduite, à l'identique."
Journaliste: "Le Président Kita a donné une longue interview dans le Ouest-France du 4 Janvier 2013, expliquant notamment que votre attitude s'était révélée "puérile". En effet, vous avez totalement coupé les ponts avec le FC Nantes après cette mésaventure, alors que le club tentait de reprendre contact avec vous. Quelles sont vos raisons ?"
Moi: "Mon agent les a eu au téléphone... Donner le coup d'envoi fictif du prochain match du FC Nantes à la Beaujoire, honnêtement, ça ne m'intéresse pas. Si c'est la seule proposition que le FCNA a à me faire, je m'en passerai."
Journaliste: "Selon le sondage paru dans les colonnes de notre édition du 5 janvier, 69% des sondés estiment que le Président Kita a eu raison de vous sacrifier. Une réaction ?"
Moi: "Selon ses propos, il m'a sauvé la vie en m’empêchant de jouer avec cette anomalie cardiaque. C'est totalement exagéré. J'ai passé une saison au FC Toronto, en évoluant à un niveau professionnel, sans aucun problème. Les médecins l'ont d'ailleurs affirmé, cet arrêt forcé de ma carrière est dû à la probabilité, estimée à 0,01%, que je fasse un infarctus sur la grand rectangle vert. »
Journaliste: "Ce pourcentage à été revu 50 fois à la hausse après que les docteurs aient découvert que votre père..."
Moi: "N'évoquons pas un sujet si personnel, je vous le prie."
Journaliste: "Nous en sommes à la moitié du mercato d'hiver. Des clubs vous ont-ils contactés?"
Moi: "Pas le moins du monde."
Journaliste: "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Moi: "J'ai envoyé des CV aux banques de la région nantaise pour trouver un poste en tant qu'employé bancaire, le seul job auquel je puisse prétendre aujourd'hui. La formation professionnelle dispensée par le Toronto FC m'aura finalement servie à quelque chose... "
Journaliste: "En parlant de Toronto, entretenez-vous des contacts avec votre ancien entourage?"
Moi: "Bien sûr ! Mes anciens coéquipiers m'ont presque tous téléphoné, ceux ne l'ayant pas fait s'étant présentés directement à ma porte. Franchement, ça m'a beaucoup touché. Tout le staff du club, mes amis de là-bas, ma petite copine, qui devrait me rejoindre cet été, m'ont soutenu dans cette épreuve. Je les en remercie."
Journaliste: "Et votre nouvel entourage, comment se comporte-t'il envers vous ?"
Moi: "Arf... (souffle), je suis allé toquer à la porte de mon ancien appartement dès que le FC Nantes m'a libéré de toute fonction. J'y ai retrouvé ma mère et mon petit frère, c'était... c'était fort. Puis forcément, la redécouverte de mon ancien quartier m'a extrêmement touché. J'y ai revu beaucoup de personnes chères à mon coeur."
En vérité, ma mère et mon frère avaient déménagé trois semaines avant mon arrivée... Sans nouvelles d'eux depuis ce fameux soir où je m'étais fait viré de chez moi, suite à cette énième partie de FIFA, cette nouvelle m'avait porté un autre coup au moral.
Journaliste: "Question finale, est-ce que le Toronto FC serait prêt à vous accueillir de nouveau?"
Moi: "Je vais être franc. A l'heure actuelle, la perspective d'un retour au Canada pour jouer au football ne m'intéresse pas du tout. Cependant, je n'oublierai jamais tout ce que les Torontois ont fait pour moi. Ce sont eux qui m'ont permis de me sortir d'une situation désespérée. Grâce à eux, j'ai grandi et mûri. Aucun terme n'est assez fort pour exprimer ce que je leur dois."
Journaliste: "Merci d'avoir répondu à mes questions Monsieur Noors."
Moi: "De rien. Puis, appelez-moi Vincent. "
2 mois plus tard...
Samedi 16 mars 2013
Commentateur: "BUUUUUUUUUT DE JEREMY WILMOT ! DANS LE TEMPS ADDITIONEL ! Le Belge permet à l'ETG de prendre un avantage décisif sur les Bordelais. Le club haut-savoyard se replace dans la course aux places européennes."
Moi: "P*tain ! 18 ans le gars quoi."
Attablé devant Foot + , seul dans mon appartement, je profitais du reste de boeuf bourguignon que m'avait remis la mère d'Eddy lorsque j'étais venu manger chez eux. Ça me changeait un peu des boîtes de ravioli. En semaine, je ne mangeais que de ça, étant trop crevé au retour de la banque pour cuisiner. La banque, j'avais retrouvé cet institution que je pensais avoir quitté à jamais. Sauf que cette fois-ci, j'y passais la totalité de la journée, sans entraînement de football le matin.
Moi: "Et Istres - Nantes , ça a donné quoi en fait ?"
Je me connectais sur le site internet d'Eurosport histoire de voir le résultat de cette rencontre qui s'était déroulée la veille.
Moi: "Gagné 1 - 0... Le FCNA monte sur le podium."
D'un côté, j'étais heureux. Le FC Nantes gagnait enfin ses matchs. Pour la première fois depuis longtemps, on assurait. Mais bon, je dois bien vous avouer que j'étais jaloux de cette réussite, à laquelle j'aurais contribué sans ce pépin de santé.
Moi: "Bon..."
Histoire de pallier l'ennui qui s'installait petit à petit, je décidai de cliquer sur un lien au hasard.
Moi: "Tiens donc... "
1. AS Eupen // 29 MJ // 61 points
2. RSC Anderlecht // 29 MJ // 59 points
3. FC Bruges // 29 MJ // 57 points
Moi : « As Eupen ?! »
Suite à un gros quart d'heure de recherches intensives sur ce club, je découvris le palmarès de cette équipe dont le nom m'était totalement inconnu.
"Vainqueur de la Coupe de Belgique (2010/2011)
Finaliste de la Coupe de Belgique (2011/2012)
1/8 de finaliste de la League Europa (2011/2012) "
Ah ouais quand même ! Et ça coïncide avec l'arrivée d'un certain Bianco-Verde à la tête de la formation germanophone, peut-être pas un hasard.
Ce petit club me plaisait bien. C'était décidé, je réservais mon prochain samedi pour suivre le match du titre. En espérant que ça ne leur porte pas la poisse...
Sinon, Michel Salgado avait l'air de s'éclater à City. Tout comme Neymar à Santos... ( )
Moi: "Ingolstadt 4 - 0 Bayern , c'est une blague ?! "
Inglostadt... quel drôle de nom ! Et celui de leur attaquant, Alex Carter, qui avait planté un quadruplé, ne m’avait jamais effleuré l’oreille.
En étudiant le classement, je me rendis compte qu'ils étaient en tête, avec 10 points d'avance sur leur dauphin ! Mais d'où sortaient-ils ?!
Moi: "La Bundesliga... "
N'ayant rien à faire de ma soirée, je rejoignis le Forum Football de jeuxvideo.com pour créer un topic portant en dérision le championnat allemand... Je conclus celui-ci par une magnifique réplique...
"Bien le championnat où le nom du leader est imprononçable ?! "
Les réponses ne se firent pas attendre…
PoloBrightner Voir le profil de PoloBrightner
Posté le 16 mars 2013 à 23:04:17 Avertir un administrateur
Ah ok le Footix
Carter futur ballon d'or
Lien permanent
Succesful troll is succesful.
...
Moi: "Hum, rien d'intéressant ce soir... Ah si ! Le Toronto FC joue son premier match de la saison !"
...
Confortablement installé sur ma chaise de bureau, avec le Coke et le pop-corn à proximité, je me mis à la recherche d'un lien potable.
...
Dernière version de Veetle installée, le match allait enfin commencer !
…
Moi: "Numéro inconnu, laisse tomber... "
Quelques minutes plus tard, mon lien commença à faire des siennes. Et vu que ça commençait à m'énerver, je me résolus à changer d'activité.
Moi: "Bon allez, je vais me faire un petit FIFA moi. "