Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutement ultra serieux !
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 20:39:29

Tu prends pas 16ans ? :(

Loufoca
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:45

Dommage j'ai 16 ans, j'aurais bien postulé. :o))

befa44300
Niveau 2
26 août 2010 à 21:48:42

Slt

Je suis intéressé, je joue en club depuis fifa 2008 malheuresement mes collègues ne sont pas enclin à jouer à 10

id psn : befa44
Age 29ans
poste MDC de preference ou moc

Bon recrutement

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 21:50:16

-avoir au moins 23 ans :d) Ambiance de m.... :p)

floserial
Niveau 10
26 août 2010 à 21:59:54

je confirme, super ambiance. Manque encore quelques types et on peut faire qqchose de bien :ok:

king5468
Niveau 7
26 août 2010 à 23:36:04

petite précision il cherche un joueur vraiment bien précis !! moi je suis niveau 33 et j ai été viré donc chaud chaud sinon je fais ma petite annonce aussi j ai un bon petit club que l on vient de commencer pour une préparation avant le 11 si ceux qui ne sont pas reprit dans le club peuvent me rajouter mon ID:king5468 et t en que j y pense pierrickil serait possible de se faire un petit match entre ta team et la mienne ? dit moi quoi merci

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 23:38:25

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-120315-1-0-1-0-recrutements-et-creations-de-teams.htm

Floserial :d) Tu n'as pas plus de 23ans :(

ricky :d) Je peux être pris ?

Ricky0911
Niveau 46
27 août 2010 à 06:23:45

on n'est pas ferme sur l'age je l'ai ecrit un peu plus haut deja. c'est vraiment juste pour limiter les demandes et pour des raisons de disponibilites ulterieures.
un lycéen a une plage d'horaires beaucoup plus grande qu'une personne qui a un travail. c'est aussi pour ca la maniere de recruter. je ne veux pas "engager" des gens qui vont devoir attendre le soir que les "vieux" rentre du taf. un jeune va vouloir jouer le mercredi apres midi. perso un mec de 25-30 ans qui a un boulot le mercredi apres midi ca n'existe plu pour lui. idem pour le week end. un jeune de 16 piges va vouloir jouer du samedi matin au dimanche soir. par experience dans fifa 10 dans notre equipe le week end ca jouait tres peu. j'espere avoir reussi a faire passer un message. c'est dans l'interet de tous et le recrutement (pour moi)doit etre fait dans l'interet des joueurs qui sont pret a s'engager et non dans mon interet personnelle. moi perso ca me gonflerait d'avoir un bon club mais de ne jamais pouvoir jouer parce que mes camarades ne sont pas la aux memes horaires que moi.
merci a tous

al91700
Niveau 10
27 août 2010 à 08:56:21

mon id psn est bad91240 mais je demenage ce week end ce qui veux dire coupure internet pendant au moins 2 semaines, le test si tu veux toujours ca sera vers mi septembre (sorti de la demo du 11)

nicejade
Niveau 6
27 août 2010 à 18:19:28

salut, je joue a fifa 10 et bientot fifa 11 régulièrement. J'ai un bon niveau. Et jouer dans une team fixeet revoir les meme personnes a chaque matchs serait vraiment agréable.
Sinon les poste ou je suis le meilleur, c'est milieu défensif et tout les postes de la ligne arrière. Je suis très altruiste et bcp de sang froid derrière. J'espere faire un essaie tres vite sur fifa 11.

Id psn : r_a_t_o_n

sasukekun87
Niveau 4
04 septembre 2010 à 20:47:44

Salut , afin de préparer un groupe pour fifa 11 j'ai crée un club "Football Club Collectif", sur ps3, mon id: sasukekun87, actuellement nous sommes 3, 2attaquants et 1milieu offensif ou ailier, l'idée est de faire un club où chaque joueur occupe chacun un poste y compris le gardien de but dans fifa11, en attendant on pourra jouer avec un libre afin de se préparer, tous les postes des défenseurs sont à prendre, DG, DCG, DCD, DD, aussi ceux du milieu de terrain, MDG, MDD, et un attaquant au poste d'ailier droit, cela dans le cadre d'une formation en 4-2-4. En 4-4-2 les ailiers prendront les postes MG et MDR, si on change... donc pour ceux qui veulent jouer dans un vrai club vous pouvez m'ajouter à vos contacts psn et ensuite demandez à Football Club Collectif une demande de signature (je recherche des joueurs loyaux envers le groupe, sympathiques, ambiance conviviale, et jeu collectif, et aussi une bonne entente entre amis). Le groupe j'espère va progresser quelque soit le niveau de départ et va vraiment tenter d'atteindre un excélent niveau, donc ca sera progressif en fonction du niveau de chacun puis on évoluera.

Romain.

alexher
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:41:10

Ricky c'est un jeu avec un mode club auquel tu vas jouer , On dirait que tu est a l'armée et que tu recrutes des soldats :ouch: Les meilleurs club sont ceux ou y'a une super ambiance et cool :ok: Je sais bien ce que je dit :ok:

JoTheRouche
Niveau 9
05 septembre 2010 à 09:36:02

je suis très très fort à fifa (sans me vanter) mais comme il te faut des gars de 23 ans, tant pis pour toi mec, j'en ai que 19 et je ne peux pas aller plus vite que mon age ! lol Si non je suis très mature, mais ce n'est pas grave!

JoTheRouche
Niveau 9
05 septembre 2010 à 09:39:40

Etant le fils d'un entraineur de gardien! lol je veux bien prendre ce poste si tu me sélectionne! si non je constituerai ma team !

randriano
Niveau 2
05 septembre 2010 à 10:41:41

Bonjour,
Je pense répondre aux critères et rentrer dans la plage d'age acceptable (22ans à la sortie du jeu).
Pour être honnête je suis un ancien de PES donc en Be a pro ma bonne expérience se limite à PES mais je tiens à préciser que ma marge de progression est plutôt importante sur Fifa.
(mes périodes : xx-1998 Fifa, 1999-2006 PES, 2008-2010 PES/Fifa)
Je joue principalement MOC ou Latéral (Pied Gauche), voir AG ou MOD si nécessaire.

sasukekun87
Niveau 4
05 septembre 2010 à 18:13:25

Bonjour à tous, j'ai crée un club "Football Club Collectif" sur PS3, afin de préparer un groupe complet de 10 joueurs de champ minimum pour fifa11 et jusqu'à 22, l'idée étant pour chacun des joueurs de choisir son poste dans l'équipe, cela dans une formation en 4-2-4 ou 4-4-2, ainsi à la sortie du jeu chacun des joueurs pourra former son pro virtuel en fonction du poste choisit pour optimiser les performances de l'équipe, donc il s'agit de créer un vrai club en fait, chaque poste aura un joueur, y compris le gardien de but, alors actuellement le club a besoin des défenseurs, à savoir: DG,DCG,DCD,DD, mais aussi a besoin de milieux à savoir: MDG,MDD,MOC,MDC,MDR, et aussi d'un attaquant: AD (ailier droit qui jouera MDR en 4-4-2 mais jouera AD en 4-2-4), les gardiens seront recrutés à la sortie du jeu fifa11, il faut s'attendre à avoir 22joueurs, c'est à dire 2équipes de 11 complètes, une équipe 1, une équipe 2, en sachant que les joueurs de la 1 pourront faire des matchs avec la 2 et inversement.
Idéalement il faudrait que l'équipe soit complète avant la sortie du jeu pour pouvoir former les pros virtuels correctement par rapport aux postes de prédilection de chacun en fonction des formation dans lesquelles nous allons évoluer dans un 1er temps. idps3: sasukekun87, le groupe aura en projet la progression.
http://footballtactiques.e-monsite.com/categorie,football-club-collectif-fifa-ps3,4747668.html
:ok:

T4yw0_xL0v4ah-_
Niveau 9
05 septembre 2010 à 18:16:52

une team de fifa :rire:

moh38
Niveau 5
06 septembre 2010 à 19:02:35

Ta trouver se que tu recherche ou c'est encore possible de postuler ?

sasukekun87
Niveau 4
06 septembre 2010 à 20:08:53

Salut moh38, bien sûr que c'est possible de postuler, je suis loin d'avoir trouvé ce que je recherche, nous ne sommes que 3 actuellement bientôt 4 peut être.

moh38
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:12:19

Ok j'ai 19 ans je me débrouille pas trop mal plutôt bien même.
J'ai un micro et le jeux est pré-commander apré pour le poste je privilégie le poste de MOC voir MDC

Sujet : Recrutement ultra serieux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page