Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutement ultra serieux !
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 20:39:29

Tu prends pas 16ans ? :(

Loufoca
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:45

Dommage j'ai 16 ans, j'aurais bien postulé. :o))

befa44300
Niveau 2
26 août 2010 à 21:48:42

Slt

Je suis intéressé, je joue en club depuis fifa 2008 malheuresement mes collègues ne sont pas enclin à jouer à 10

id psn : befa44
Age 29ans
poste MDC de preference ou moc

Bon recrutement

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 21:50:16

-avoir au moins 23 ans :d) Ambiance de m.... :p)

floserial
Niveau 10
26 août 2010 à 21:59:54

je confirme, super ambiance. Manque encore quelques types et on peut faire qqchose de bien :ok:

king5468
Niveau 7
26 août 2010 à 23:36:04

petite précision il cherche un joueur vraiment bien précis !! moi je suis niveau 33 et j ai été viré donc chaud chaud sinon je fais ma petite annonce aussi j ai un bon petit club que l on vient de commencer pour une préparation avant le 11 si ceux qui ne sont pas reprit dans le club peuvent me rajouter mon ID:king5468 et t en que j y pense pierrickil serait possible de se faire un petit match entre ta team et la mienne ? dit moi quoi merci

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 23:38:25

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-120315-1-0-1-0-recrutements-et-creations-de-teams.htm

Floserial :d) Tu n'as pas plus de 23ans :(

ricky :d) Je peux être pris ?

Ricky0911
Niveau 46
27 août 2010 à 06:23:45

on n'est pas ferme sur l'age je l'ai ecrit un peu plus haut deja. c'est vraiment juste pour limiter les demandes et pour des raisons de disponibilites ulterieures.