Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
Le_Pailladin
Niveau 10
26 août 2010 à 22:57:19

Hello tout le monde. :)

Bienvenue sur le topic officiel des recrutements et créations de teams. :o))

Fifa 11 approche à grand pas (dans un peu plus d'un mois au moment où j'écris ces lignes), les teams vont commencer petit à petit à se créer et à se présenter. :oui:

Voici comment vous devrez procéder :

:d) Nom de la team
:d) TAG (facultatif)
:d) Le site/forum de la team (ci vous en avez un)
:d) Gametarg ou ID PSN du leader de la team
:d) La plateforme sur laquelle vous jouez
:d) Le profil du joueur que vous recherché. (ci vous recrutez)
:d) Les postes disponibles. (ci vous rercutez)
:d) Votre adresse e-mail ou msn.

Bien sur ci vous voulez rajoutez des informations sur votre team ou autre, vous pouvez le marquer. :)

Je déclare le topic ouvert, à vos teams ! :fete:

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 22:57:51

Prem's :cool:

Rexouneti
Niveau 10
26 août 2010 à 22:59:15

Deuz' + Bonne chance à toutes les futures teams. :cool:

Valverde09
Niveau 58
26 août 2010 à 23:00:29

Comme je connais pas je suis sur le ryme Treuz' et longue vie a ce topic =)

CescFabregas
Niveau 10
26 août 2010 à 23:01:43

Bonne chance pour ce topic. :)

liverpool_fc_
Niveau 9
26 août 2010 à 23:02:53

Longue vie au topic :cool:

Je passerais une annonce à la sortie je pense :noel:

iOwnYourMom
Niveau 10
26 août 2010 à 23:05:11

Idem need team pour pas que le goal laisse tout passer :hap:

Sven10
Niveau 6
26 août 2010 à 23:11:33

Je cherche une team avec des gens cool :) J'ai un micro voilà à plus sur le jeu :) sven10@hotmail.fr

RomanRiquelme
Niveau 10
27 août 2010 à 01:45:24

Je créerais une team, je posterai à la sortie du jeu. :oui:

Rihanal
Niveau 34
27 août 2010 à 02:17:00

Je cherche des joueurs de bons niveaux (je dirai pas excellent parce que tout le monde a droit a une chance de progresser)
NOUS JOUERONS SUR XBOX 360

LES CRITÈRES DE SÉLECTION :

-Pas de critères d'age
-jouer collectif mais juste ce qu'il faut
-être irréprochable dans sa mentalité de jeu (pas d'insultes envers ses camarades comme envers ses adversaires)
-Le micro on s'en passera bien hein!
-savoir tenir son poste (ne pas courir partout comme un chien)
-offrir des solutions a ses camarades
-être dispo régulièrement surtout en soirée

Tout les postes sont à pourvoir, avis aux amateurs;)

postez vos candidatures ou vos questions et réponses juste en dessous (n'oubliez pas de mettre votre IGamer TAG ).

voila mon GT ajouter moi : arsenik971974

Le_Pailladin
Niveau 10
27 août 2010 à 16:56:08

Je up le topic. :up:

I_waz_heure
Niveau 7
28 août 2010 à 14:04:36

:up:

buchwald
Niveau 10
28 août 2010 à 14:10:01

Je me permets de vous présenter notre bonne vieille équipe des Bourrins, déjà présente depuis 2007 au départ sur les PES et quelques autres jeux de sport sur PC.
Cette année, enfin un FIFA PC correct visiblement, c'est pourquoi on va se lancer dessus après avoir taté l'opus 10 sur PS3.

C'est pourquoi nous allons nous lancer dessus et créer une team FIFA 11 PC dès la sortie du jeu.

Club, Tournois, challenges, ok, comme d'habitude vous allez me dire.

Sauf que les Bourrins c'est aussi et surtout une bande de potes , toujours prêts à élever plus haut le niveau de la blague digne de Jean Roucas, et prêts égalements à devenir des potes dans la vraie vie. Du coup on joue toujours via un logiciel de tchat vocal appelée Mumble.

Chaque année a lieu le Woodstock bourrin, grande réunion sur 3 jours de tous les bourrins, pour rigoler, faire un foot et boire des bières.
A la fin de l'année dernière nous avons même crée le maillot de foot officiel des bourrins.

Si vous adhérez à ce discours pompeux, que vous avez plus de 18 ans, que vous êtes fun, in, et bat et que vous avez envie de jouer à FIFA autrement, venez nous faire coucou :)

http://bourrins.winnerforum.net/

ou notre nouveau site d'actu, avec pronostics, tournois et ladders automatisés qui a ouvert en aout pour préparer les nouveaux jeux de l'automne
www.bourrins.net/

Merci et à bientôt

Buchwald
Despote dictateur tyrannique du monde libre bourrinesque

Tevez32--
Niveau 1
29 août 2010 à 00:32:07

PS3

La FPA sera bien présente sur fifa 11, cela fait 3 ans que la FPA est sur fifa et plus précisement sur FIFA CLUB le mode de jeu devien pro en ligne ! A un peu plus d'un mois de la sortie de fifa 11, nous recrutons déjà du renfort ! Les critères sont simples :

:d) Respect
:d) Ponctualité
:d) De bonne humeur ;D
:d) Compétiteur

Pas de close d'age

Pour votre demande de recrutement allez sur :

:d) http://fpa-team.xooit.com/index.php et postez votre demande dans la section "Recrutement" un petit formulaire est prévue a cet effet merci ! Et a bientôt sur les terrains.

Betflair
Niveau 5
29 août 2010 à 15:15:14

:mac: WINNING ELEVEN : EN ROUTE POUR FIFA11 !!! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant seulement le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACTEZ LES RECRUTEURS :

Anthony -> betflair@live.fr (msn) & Betflair (psn)
Didier -> dundart@hotmail.fr (msn) & dundart (psn)

A très vite ! :-)))

Rihanal
Niveau 34
29 août 2010 à 15:40:15

GT arsenik 971974 si je vous intéresse je suis milieur gauche

Le_Pailladin
Niveau 10
29 août 2010 à 16:21:36

Rihanal :d) Tu pourrais un peu développer ? Ton style de jeu, ton niveau en ligne etc... :)

logscorporation
Niveau 6
29 août 2010 à 16:21:57

Salut Rihanal je suis interesser part ton annonce!! je cherche un club sympas!!!

voici mon Gt : Logos3

Je préfére un role de milieu Off ou ailier!! tiens moi au jus si tu es interesser!!

logscorporation
Niveau 6
29 août 2010 à 19:10:22

Bon j'aimerai bien créer une team fifa sur Xbox360!!
Une team pour tous niveau dont le principale but serais de jouer pour le plaisir en tout convivialité!!
Il n'y a pas d'age ou de niveau de préférence je demande juste un respect et une envie de jouer!!!

Voila quand j'aurais trouver 3 joueur minimum je créerai un forum!! Voila donc les interesser faite signe et laisser votre Gt!!!

tetepeps
Niveau 5
29 août 2010 à 19:19:47

Salut Betflair,
Je suis interesser par ton annonce car je cherche un club sympa et surtout qui dur.

Je peut jouer a tous les postes et je m'adapte en fonction des disponibilitées.

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page