Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
117
crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:06:16

Merci beaucoup ! J'aurais ma Xbox 360 le 22 (vendredi) ben... Envoie une requette d'ami d'ami au autres membres du Club et préviens les que je reviens le 22 allez salut et encore merci !

LL_Low
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:07:33

:mac: PS3 :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre/MDR/MG
:d) Votre adresse e-mail ou msn :
Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:noel: Team Fr National :noel:

:cd: Saison 9

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultées dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues series et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreures faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de tres belle maniere puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de decembre. Les deux GM decident d'arreter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en fevrier, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redemarre très bien malgres le depart des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

La team est en demi finale d'un tournoi ffc

:cd: Saison 11

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN :hap:

Ethereal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:07:57

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : Smashing Jump
:d) Recrutons : Tout postes
:d) Pour nous contacter, rendez vous ici et postez dans le topic recrutement Fifa 11, afin de nous donner votre ID PSN et votre MSN : http://smashing-jump.forumjv.com/0-8571-0-1-0-1-0-0.htm

Notre toute nouvelle team, Smashing Jump, recrute pour Fifa 11. Nous nous organiserons en premier lieux par MSN, donc il est primordial pour nos joueurs d'en avoir la disposition. On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun. On s'en fiche un peu de qui va marquer un but, ou qui va faire le plus beau dribble. Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but. Biensur, les actions solo peuvent parfois nous sortir de situations difficiles, donc si vous le tentez, n'hésitez pas non plus, jouez en première intention.

Bref, pour le moment nous sommes deux (un MOC/MC/AT et un DC/MDEF), et nous recrutons pour tout les postes. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes prêt à tenter l'aventure. Si vous avez peu de GEN, c'est pas très grave, du moment que vous jouez bien. On vous testera sur le jeu lui même. Sur ce, à bientôt. :)

crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:11:03

Et désole du double post je t'ai déja envoyé une demande de siganture bernym !

crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:12:46

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !
PS : Je t'ai envoyé une demande de signature bernym a toi de l'accpter ^^

bernym
Niveau 1
19 octobre 2010 à 19:16:37

ok sa marche

U-mos
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:33:48

J'ajouterai au message d'Ethereal, étant donné que je fais parti de la team, que nous ne jouons quasiment jamais les équipes pétées du genre Barcelone ou Chelsea, et qu'il est très important pour nous d'avoir un jeu axé sur le collectif, et le moins possible sur des exploits techniques (mais évidemment, il ne faut pas bannir ce dernier point, juste pas en abuser).

Pour plus d'infos, RDV sur notre forum JV.com perso. :)

_djidane_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:42:01

Bonjour à tous je recherche un club comme vous pouvez le constater ^^

Mon pro à 92 de général (écrit dans le tableau d'écran titre)

JE suis un très bon AG donc voila voila peut-être à bientôt :ok:

GT: xXStefanovXx

PS: LA seule contrainte c'est que je récupererais le gold surement demain ou pire ce week sur ce bonne journée

kiruaXVII
Niveau 3
19 octobre 2010 à 19:43:27

salut grosse team fr ,4eme de sa ligue top 50 mondial, recherche un libre de suite avec un très bon niveau bien sur plus de 18 ans et souvent disponible merci

contact : faust_0805@msn.com

crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:44:09

Et XxStefanovXx je croyais que tu devais rejoindre mon Club ? Je suis Harold94500 ?! Je t'envoies une requette de siganture ^^

_djidane_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:45:53

Bah HArold ça marche pas ta requête à chaque fois j'accepte pourtant :(

Tu te co plus en ce moment je me trompe?

crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:51:32

Je reviens Vendredi donc le 22 et le pour les requettes c'est parce que je les annulaient entre temps en attendant que t'aies le Gold mais je viens de t'en faire une requette et la je suis sur quelle marchera :-)

_djidane_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:52:23

Très bien Harold merci :ok: je vais essayer de l'avoir demain :ok:

Merci encore mec

Scratch56
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:53:02

Nom de la team : Xtrem Dirt Team
TAG: XDT
Le site/forum de la team : http://xdt.roxorgamers.com
Gametarg : Eclipse RSCA
La plateforme : Xbox 360

Nous sommes actuellement 5 et nous recherchons essentiellement un libre, voir deux mais toute candidature sur notre site sera prise en consideration.

Ayant eu de bon resultat sur fifa 10, Notre équipe est ambicieuse. donc si toi aussi tu l'est, rejoind nous !

===> rdv sur notre tout nouveau site : http://xdt.roxorgamers.com

crusties
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:55:08

Héhé t'as bien progréssé hein p'tit cachottier ^^
92 de Gén :bave:

Trooper1301
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:57:07

Equipe Gamers Onliners sur PS3 recrute des Virtual Pro.
On cherche surtout des joueurs sympas, motivés et respectueux des adversaires ( même dans la défaite ).
Pas d'exigence pour le niveau de votre Pro, si vous jouez régulièrement, il évoluera très rapidement ( tant online que offline ).
Bonne disponibilité ( 2-3 fois par semaine et le WE ).
Si intéressé, merci de m'envoyer un msg via PS3 à " Trooper1301 " en stipulant dans le titre " TEAM " et dans le corps du msg vos motivations ou via le site internet du club est:

http://gamers-onliners.fc.xooit.com/index.php

A bientôt

Trooper

Neddybomberos
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:15:06

Id ps3 :neddybomberos
Msn :neddybomberos@live.fr
pc proche de la ps3:oui
skype:non
micro/casque:oui
age:28 ans
voila etant pompiers de paris j'ai des horaires un peu dur( 2 a jours de gardes pour 2 a 3 jours de repos en gros) donc je recherche une team n'ayant aucun souci avec mes horaires
mon pro:75 global (dsl pas trop eu le temp ce mois ci a cause du boulot ) a vocation offensive, altruiste, je recherche une team avec bon un bon level et surtout une bonne ambiancepour mon niveau perso je joue en club depuis le 09

thekev46
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:15:50

ATTENTION RECRUTEMENT URGENT

team: Les roms

Poste recherché DD DG DC DC MDC et md ou mg

team serieuse avec un collectif de dingue , si cela vous interresse vous passerez un test des ce soir encore !! pour ce faire ajouté moi sur msn babylogan@hotmail.fr ou inscrivez vous et poster votre candidature sur notre forum http://les-roms.xooit.fr

ps: c'est sur ps3

bonne soirée a tous

Manu711
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:33:33

Bonsoir. :)

A présent, merci de référer au topic suivant : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-367058-1-0-1-0-ou-recruter-1-joueur-rechercher-1-club.htm

Merci et bon jeu ! :fete:

117
Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page