Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
logscorporation
Niveau 6
29 août 2010 à 19:54:21

Personne pour une team Xbox!! :/

Betflair
Niveau 5
29 août 2010 à 20:45:31

:mac: WINNING ELEVEN : EN ROUTE POUR FIFA11 !!! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant seulement le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACTEZ LES RECRUTEURS :

Anthony -> betflair@live.fr (msn) & Betflair (psn)
Didier -> dundart@hotmail.fr (msn) & dundart (psn)

A très vite ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2010 à 21:22:49

betflair, vous jouez en quoi ? pro ? legende ? international ?

logscorporation
Niveau 6
29 août 2010 à 21:23:06

Salut tout le monde bon voila je voudrais créer une team pour ce nouvel Opus Fifa!!

La team n'a pas encore de nom car je voudrais la choisir avec tous les joueurs qui la composerons!!

Il a pas de préference d'age ou de niveau, seul points demander seront le fair play, la bonne humeur, le respect et de la disponibilité!!!

Bon pour ce qui sont interesser voici mon Gt : Logos3 en ce moment je ne suis pas trop connécter mais dès l'arriver de Fifa je serais très souvent co!!

Donc pour les interesser laisser votre message ici! Si il a des interesser je prévois de créer un forum par la suite!!!

A bientot!!!^^

logscorporation
Niveau 6
29 août 2010 à 21:23:49

Sur Xbox360 Au faite!!!

godmessi2
Niveau 2
29 août 2010 à 22:03:55

bonsoir les gens!!!!

je recherche un club sur ps3 a fifa10 pour pouvois m amuser un peu a ce magnifique mode de jeu qu est le mode pro virtue et continuer l histoire a fifa11

je recherche une team sympatique et sans prise de tete,qui est actif TOUT les jours,l apres midi et SURTOUT les soirs de 9h a...............
je recherche si possible une bonne equipe en devenir entre 4000 et 6000 pts serai parfait.

je peux joué mg mdr moc bg et libre mon pro est a 89% et j ai une certaine experience en club..

une equipe ou la bonne humeur predomine serait impec!!!!

messieurs les capitaine et recruteur ,si vs etes intérréssé par mon profil laissez moi de quoi vs joindre sur ce le fofo!
a tres bientot j espere!

Le_Pailladin
Niveau 10
30 août 2010 à 13:14:11

je vois qu'il y a de trés bonnes présentations. :)

spooner2
Niveau 5
30 août 2010 à 13:21:51

La team FIFACLUB sur Playstation 3 reviens en force, créé en 2007, en D1 sur FIFA 08, D3 sur FIFA 09 et sur FIFA 10 , elle compte revenir dans le haut du tableau sur FIFA 11 avec nos 3 piliers du début de l’aventure.

Donc nous recrutons des joueurs sérieux et qui aime rigoler, pas forcement avec un niveau excellent, le but est de prendre du plaisir de jouer en collectif, par contre nous n’accepterons pas les comportements individuels style je ne fait aucune passe, je me la joue. Nous souhaitons que cette team soit dynamique, qu’elle est du cœur.

Nous cherchons des joueurs évoluant à tout poste, à tous les niveaux, le seul point requis c’est d’être cool et être présent sur le forum.

Si vous êtes intéressés venez nous rejoindre à l’adresse suivante.

http://teamfifaclub.xooit.fr

A bientôt sur le terrain

L’équipe FIFACLUB

sof-le-lyonnais
Niveau 6
30 août 2010 à 15:01:41

Salut je joue sur xbox 360 et je cherche une bonne team fifa 11 sur cette opus. J'ai fait parti de nombreuses team comme par exemple la team DMX qui a duré 8 mois mais qui s'est dissoute aprés que notre chef de team ai rejoin l'une des meilleurs team fifa française. Voila si quelqu'un voudrai créé une team fifa 11 je suis pret a l'aider.

Voici mon msn : sof_le_pro@hotmail.fr
Mon gamertag: raitosof OL

voila merci d'avoir lu tout sa et j'espere trouver une bonne team fun rapidement ^^

Sven10
Niveau 6
30 août 2010 à 15:46:31

Je cherche un club pour FIFA 11 PS3, ajoutez moi sur msn pour plus d'info :)

sven10@hotmail.fr

blink_
Niveau 9
30 août 2010 à 16:00:00

Pour tous les joueurs sur xbox 360 voici un site pour le nouveau fifa.

Tournois , coupes , ligues , matchs amicaux,
Pour créer des club.

http://fifa11xbox360.xooit.fr/index.php

Dar-Agorn
Niveau 5
30 août 2010 à 19:11:23

Salut tout le monde, une team xBox 360 est en création ! :)

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez rejoindre le topic "Création d'une team xBox 360" que j'ai moi-même créé ! :)

Valverde09
Niveau 58
30 août 2010 à 19:42:31

Salut !

La team Fenneks, ancienne team de D1 ouvre ses portes !

Nous cherchons principalement un DG et un DD, et pour compléter l'effectif, un milieu polyvalent !

Le GEN du pro n'est pas prioritaire mais la talent du joueur si =)

La seule obligation est que l'on a prevu de jouer avec skype pour fifa 11, donc ceux ne pouvant pas jouer + skype en même temps s'abstenir.

:d) rochetjeremy@hotmail.fr

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2010 à 21:32:34

bonjour,

je souhaite intégrer un club en faisant monter un gardien de but, le nouveau mode de fifa 11.

Cependant, ayant un travail un peu encombrant je suis libre qu'une journée dans la semaine le mardi et 1 soir voir 2 dans la semaine.

Sachant que je souhaite également monter un dc.

si ça intéresse quelqu'un...

PS : je joue sur PS3

Rgxbx
Niveau 7
30 août 2010 à 21:55:34

Nom de la team : Team Benz
TAG : TB*
Le site de la team : http://teambenz-fifa.weebly.com
Gamertag du leader : Prgxbx
La plateforme sur laquelle vous jouez : Xbox 360
Le profil du joueur que vous recherché : Joueur fun et sérieux
Les postes disponibles : Tous
Votre adresse e-mail : rigouxpaul.33@gmail.com
Votre adresse MSN : prgxbx-benz@hotmail.fr

Bonjour à tous,

Je suis Prgxbx le leader de la team Benz jouant sur Xbox 360.
Je viens d'ouvrir un club pour Fifa 11.
Nous recrutons des joueurs motivés, sérieux, actifs et funs. Pas forcément des as de la manette juste des personnes qui seront présentes sur le Live et sur le site régulièrement.
Si vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas à me rajouter sur MSN.
Si vous souhaitez être recruté allez sur le site ou alors rajoutez moi sur MSN.
Je n'ai pas encore décidé du club que l'on utilisera ni du dispositif choisi ça dépendra des postes demandés.

Bonne soirée.

Tevez32--
Niveau 1
31 août 2010 à 00:29:06

PS3

La FPA sera bien présente sur fifa 11, cela fait 3 ans que la FPA est sur fifa et plus précisement sur FIFA CLUB le mode de jeu devien pro en ligne ! A un peu plus d'un mois de la sortie de fifa 11, nous recrutons déjà du renfort ! Les critères sont simples :

:d) Respect
:d) Ponctualité
:d) De bonne humeur ;D
:d) Compétiteur

Pas de close d'age

Pour votre demande de recrutement allez sur :

:d) http://fpa-team.xooit.com/index.php et postez votre demande dans la section "Recrutement" un petit formulaire est prévue a cet effet merci ! Et a bientôt sur les terrains.

Dar-Agorn
Niveau 5
31 août 2010 à 11:55:41

Logscorporation : est tu intéréssé pour rejoindre une team xbox 360 en cours de création ou souhaites tu créer la tienne ? :)

logscorporation
Niveau 6
31 août 2010 à 12:12:03

Moi je m'en fou pour l'instant je suis inscrit dans le club de Rgxbx!! donc je vais surment attendre de joueru avec son club pour me faire une idée mais tu peux toujours m'envoi un liens si tu as créer un forum!!! on ne sait jamais!! =)!!

Paulouss
Niveau 5
31 août 2010 à 13:07:26

J'aimerais integrer une team sur Xbox 360. Je suis niveau 27 sur Fifa 10. J'ai 20 ans. Mon poste de prédilections c'est ailier (gauche ou droit) ou millieu offensif. Mon jeu ce n'est pas essayai de dribbler toute la défense et de marquer mais plus de pratiquer un beau jeu collectif. Mon gamertag c'est : paulouss. Si ça vous intéresse ajoutai moi

Dar-Agorn
Niveau 5
31 août 2010 à 14:19:21

Ok, tu peux déjà me rejoindre sur le topic "Création d'une team xBox 360" pour qu'on en discute ! :)
Nous sommes 2 pour l'instant dans la team, mais il faut encore se trouver un nom, une équipe, un dispositif et tout ; donc si ça t'intéresse... :gni:

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page